Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Shaasvasti defiance

Démarré par sakurazuka38, 09 Novembre 2019 à 10:51:57

« précédent - suivant »

sakurazuka38

Bon d'ici qu'on reçoive les pledges on sera passé à la N4 mais ça permet de se donner une idée : est ce qu'avec le contenu de défiance il y a moyen de se constituer une faction shaasvasti qui tienne la route ? En l'état qu'est ce qui manquerait pour compléter ?

Par avance merci

Ayadan

Un Sphynx,  deux Taighas, des mentors, le Tensho, les Noctifers, les Malignos et Shrouded. Et tous les drones évidemment ainsi que Dr Worm.

marduck

C'est tout a fait jouable en l'état. Après je pense pour améliorer la compétitivité et les possibilités un drone et le docteur ingénieur seraient utiles.

Le charontid pourra servir de proxy pour le sphinx si tu veux.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

sakurazuka38

J'ai un peu d'armée combinée (en gros le starter 300 points + un deuxième starter Onyx et quelques aspects : charontide, anatématique et Avatar) donc les drones c'est bon et je joue le médecin/ingénieur tohaa resoclé car j'aime pas le Dr Worm.

Pour le sphynx je partirais sur le Charontide ou l'Anathématique (quelle figurine sublime...mais j'ai foiré le schéma en partant sur un schéma Protoss et j'ai peur de la décaper vu la fragilité des antennes!.