Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tohaa -> spiral corp

Démarré par Irishwizz, 14 Novembre 2019 à 06:08:06

« précédent - suivant »

aemaru

Citation de: Sangarn le 26 Novembre 2019 à 12:16:05
... j'ai toute les ref tohaa et ils sont bien plus simple a monter que ces horreurs de spiral corps qui nécessite du green stuff pour combler les trous ou le sniper avec sa jambe en l'air,

Wait what ?? Je vais citer juste deux figs qui m'ont pris un temps incroyable et qui ont mis a rude épreuve mes nerfs :
Clipso de la boite de base (une jonction improbable entre 3 pieces)/ Gao Tarso Hmg (+ de 10 pieces a coller trolol)

Donc pour avoir monter la boite d'army en prenant a peine le temps que j'avais mis pour monter ce clispo désolé mais CB s'est vachement amelioré avec la SC. Tu parles d'une fig en particulier tu tords un peu et c'est nickel, j'en ai monté 2 de ces tagmaa snipers...

Sangarn

non cette boîte SC est un désastre y a des gap de 1 mm partout après si t'en fous d'avoir des trous dans tes fig c'est sur ca va plus vite, boucher des trous a la GS moi ca me prend des plombes, les Reex sont de loin la pire fig que j'ai eu a assembler de ma vie et j'en ai assemblé des centaines
pour le taagma sniper ... rien d'autre a dire que ca:
https://forum.corvusbelli.com/threads/what-is-up-with-the-msv2-taagma-sculpt.33681/
cette fig est carrement un missmastercast qu'ils ont gardé

aemaru

08 Décembre 2019 à 09:35:30 #22 Dernière édition: 08 Décembre 2019 à 10:59:03 par aemaru
Meikoushy c’est un vener xD il gueule tout le temps pour rien et sur tout le monde
Pour le tagma sniper faut arrêter l’acharnement tu tords un tout petit peu la jambe et c’est bon... c’est un metal mou c’est pas du platine :D
Moi perso j’ai trouvé cette boite facile a assembler

Sangarn

t'a lu le topic ? c'est pas une personne mais 5 qui remarque le problème ...

Takamura

Franchement j'ai la boîte spiral et elle est génial facile à monter et pas besoin de Green stuff comme tu peux le laisser dire, j'ai des photos a l'appui au pire...

Tu cherche trop la petite bête, toutes les fig métal tu peux tordre bouger une partie pour que les jointure soient correct
N°ITS : P7856

yatoshin

Perso aucun pb a monter la boite sc...
Par contre le sniper... heureusement que jaime la fig, parce que je me suis vénér a la monter...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Takamura

En même temps en tohaas il existe pas c'est pour punir les traître du trident qui ne joue pas tohaas.
Ouste parler ailleurs de ce personnage inconnu de l'armée réglementaire
N°ITS : P7856

Sangarn

10 Décembre 2019 à 22:21:44 #27 Dernière édition: 11 Décembre 2019 à 13:24:30 par Sangarn
haha j'avais pas fait gaffe que vous aviez pas acces au draal sniper viral en tohaa ;)
il est vraiment indispensable en spiral, je l'utilise presque que en actif d'ailleur tellement on est en galère d'arme longue portée

Ev0k

Citation de: Sangarn le 10 Décembre 2019 à 22:21:44
haha j'avais pas fait gaffe que vous aviez pas acces au sniper viral en tohaa ;)
Nikoul peut-être ?
rO) rhalala, ces humains, une mémoire de poisson rouge...

Sangarn

taagma*
tu sais celui qui a VMS2 ?

Ev0k

Citation de: Sangarn le 11 Décembre 2019 à 09:22:34
taagma*
tu sais celui qui a VMS2 ?
Donc tu veux dire à ce sniper viral particulier. Mais on a accès au sniper viral  grace au nikoul.