Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

N4 Infinity

Démarré par Meleandre, 15 Novembre 2019 à 19:06:36

« précédent - suivant »

gus

Concernant l'annonce de la mis à jour de l'army avec les profils des 2 sectos vous pensez que ce sera les full army ou uniquement les profils de la boîte ? Hâte :)

Tibooper

D'habitude ils balancent tout d'un coup, non ? Un ou deux profils par faction en avance, histoire de contenter notre impatience, puis l'ensemble en ligne sur Army le moment venu.

C'est le souvenir que j'en ai de la sortie de Varuna et l'Armée Invincible en tout cas.

Ayadan

Koni a dit qu'on pourrait profiter des deux nouvelles sectos pendant la N3.

Sangarn

je crois qu'il a dit profil et pas secto, même si l'un n'empêche pas l'autre

Mattbab

Les profils confirmés sur army ce sont les profils de la boite. Pour les sectos complètes rien d'annoncé en dur avant la N4.

TenNoBushi

Un Satellite avait lieu à Moscou ce week-end et Gutier était sur place.
Concernant N4 peut d'information si ce n'est que les armées seront mises en place par vagues (donc les toutes les armées ne seraient pas "légales" au lancement du jeu, mais là je ne sais pas si c'est un commentaire du gars ou ce qui a été annoncé).

yatoshin

 ???
J'espere pas...
Punaise se retrouver à attendre façon 40k que ton "codex" sorte très peu pour moi...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Sangarn

t'est sur qu'il parlait pas de code one ??

Ayadan

Pareil. Plus de MRRF, de Bakunin, de Néoterra et ASA, de Qapu Khalqi etc. juste parce qu'ils veulent qu'on joue uniquement ce qu'ils sont en train de sortir en ce moment, c'est un peu du foutage de gueule.

Dunan

Hein c'est quoi ce délire??
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Sedral

sco

Citation- bit bad news...
Le passage en N4 va se faire par vague... Comme pour N3 (ou HS ou paradiso ou tous... me rappelle plus xD).
Les profils apparaissaient au compte goutte. Donc rien de surprenant.

La seconde partie du message au sujet des secto veut pas dire grand chose. Légale pour l'ITS ?
Je ne vois pas quel genre de "révolution" pourrait casser "certaines" sectos et les rendre obsolètes... Tout en gardant les nouvelles sectos jouables (à moins qu'ils sortent un set de règle spécifique à chaque secto mais je n'y crois pas du tout)

wait & see ^^

Sedral

08 Mars 2020 à 23:09:01 #172 Dernière édition: 08 Mars 2020 à 23:17:47 par Sedral
perso je penche quand même pour une erreur de trad ou de compréhension.

Ils avaient annoncé qu'ils ne feraient pas la même boulette en N4 qu'à la sortie de la N3, et que toutes les factions seraient mises à jour en même temps.
Par contre code one est bien prévu par vagues, principalement parce que c'est pas juste des règles mais aussi toute une gamme de produit, ce qui pose tout un tas de problèmes différents.

Je pense vraiment que ça ne sert à rien de s'affoler quand à la disparition de telle ou telle secto pour le moment, comme dit sco "wait & see".

Unwol

D'un côté, ça peut sembler logique de laisser de côté les armées qui ne sont plus vendues pour d'abord faire passer en premier celles qui sont sur les rayons. CB est une entreprise, et elle doit faire du chiffre, faut pas l'oublier.

Anaris

Les images illustres les sorties Code One en plus

Mayel

Citation de: Unwol le 09 Mars 2020 à 07:42:27
D'un côté, ça peut sembler logique de laisser de côté les armées qui ne sont plus vendues pour d'abord faire passer en premier celles qui sont sur les rayons. CB est une entreprise, et elle doit faire du chiffre, faut pas l'oublier.

Oui, mais les règles sont gratuites, et tout sortir en même temps peut maintenir les ventes sur les sorties déjà parues. Donc du point de vue commercial ça ne serait pas malin. Je pense surtout qu'on ne peut pas statuer en s'appuyant sur une parution Facebook d'un fan.

Unwol

On parle de factions OOP, donc plus produites ;)
Mais je suis d'accord, à mon avis, il s'agit plus d'une erreur d'interprétation ou de traduction qu'autre chose.

mourzik

Bonjour,
Je comprends sur l'aspect commercial qui fait stopper certaines vieilles gammes comme les français ou neoterra etc. Sauf que cela ne leur coute pas grand chose de mettre une page dans l'army en ligne pour les jouer. Sinon, je jouerai mes français en kazaks mais il faudra rien me dire en tournoi car j'aurai l'armement wysiwig !
a+
pascal en mode mécontent.
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Ev0k

Sangarn

@mourzik Infinity autorise les proxy donc tu peux jouer tes tohaa en tant que dashat par exemple c'est légal (juste respecter les silhouettes)
et en tant qu'orga de tournois je ne te ferais jamais de remarque a ce sujet
et franchement s'ils enlève cette option de pouvoir jouer les proxy (comme GW) en N4 moi je joue plus à Infinity c'est clair: 90% de mes fig sont des conversions/proxy custom ^^