Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

KS Figurines : Fighting Fantasy Legends / Un livre dont vous êtes le Héros

Démarré par Wizzy, 19 Octobre 2019 à 18:18:48

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello,

Ce matin dans l'émission the weekender de Ontabletop, ils ont montré un Kickstarter Anglais, de figurines issues des dessins des sieurs Ian Livingstone / Steve Jackson, qu'ils avaient dessinés pour la collection de livres : Un livre dont vous êtes le Héros.

J'ai trouvé que certaines figs étaient assez représentative de leur concept 2d, mais un peu trop cher, surtout s'il y'a un Brexit dur avec droits de douanes à prévoir, perso j'attendrai 2020/2021 si ça sort en blister sinon tant pis, mais ça fait toujours plaisir de voir ces dessins emblématiques prendre vie en 3D.   :)

Cela s'appelle : Fighting Fantasy Legends: 28mm Resin Miniatures  par Atlantis Miniatures
https://www.kickstarter.com/projects/atlantisminiatures/fighting-fantasy-legends-28mm-resin-miniatures/description









Le KS prend fin le 05/11 avec Livraison Octobre 2020.
Mais risque de Brexit, vous devriez attendre avant de sortir la visa, le 31/10 ou avant s'ils choisissent ou non de sortir de manière brutal hors de la CEE, car vous risquez des frais de douanes + supplément de livraison si chute de la livre en 2020.

Et pour info au cas où vous voudriez acheter des livres, je suis tombé sur la nouvelle édition des livres il y'a 1 mois, les dessins ont été remplacés par des plus "modernes".
Il existe aussi une version jeu pc mais en anglais perdu dans steam.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Arkhos94

J'aime beaucoup.

Il y a 3/4 ans j'ai écumé les sites de livre d'occasion pour compléter ma collection de livre dont vous êtes le héros et avoir la collection intégrale. Toutes ces vieilles illustrations (pour toute les séries, de défi fantastique à métamorphose en passant par loup ardent et loup solitaire) étaient absolument superbe et ont construit une bonne partie de mon imaginaire.

Ca serait un plaisir de peindre une figurine ou deux tirée de ces dessins

Ev0k

Haaaannnnnn ! Le Labyrinthe de la Mort !! Il est dans ma bibliothèque ! Nostalgie...