Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vidéos] Chaine Rapports Vidéos style Guerre au Garage

Démarré par Wizzy, 21 Novembre 2019 à 20:41:56

« précédent - suivant »

Wizzy

21 Novembre 2019 à 20:41:56 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:10:05 par Wizzy
Hello la Sphère,

:) Il y'a un Néo-Zélandais qui s'est lancé récemment dans l'édition de rapport de bataille vidéo, très travaillés. Sa chaine Youtube s'appelle: 

Infinity Gamer
https://www.youtube.com/channel/UC0b20x9DJIZCBxrEd53JzeA/videos

Les fans de la Guerre au Garage et de Tactiques Nordiques devraient apprécier.



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Top merci pour le partage.  (YY)

Ce genre de montage ça doit lui prendre un temps de ouf ...  :o
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ev0k

Ok alors déjà rien que le "Loading" c'est un truc de malade  :o
Et puis les logos et tout et tout, c'est un boulot énorme !!
(YY)

Wizzy

20 Février 2020 à 21:35:38 #4 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:09:36 par Wizzy
Notre ami Néo-zélandais a sorti de nouveaux rapports avec le même type de montage à la guerre au garage  ;)

News du 20/02/20: O-12 vs Tartarie Army Corps

O-12 vs Tartarie Army Corps

Shasvastii vs IE
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Uphir

J'en ai regardé quelques unes, c'est ultra sympa. Dommage que l'anglais verbal soit un frein pour moi, même si j'essaie d'exercer mon oreille.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Wizzy

A peu près pareil, mais je comprend mieux l'anglais des allemands, car ils ont tendance à tout prononcer à l'allemande en forçant sur chaque syllabe, quant à celui de Bostria ça serait pas mal qu'ils réactivent correctement la fonction transcription auto sur anglais un jour. Perso j'active les sous-titres, y'a la translate auto de youtube qui marche assez bien, bon pas en ce moment les sous-titres se superposent n'importe comment chez moi.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

08 Mars 2020 à 15:22:03 #7 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:09:18 par Wizzy
Nouveau rapport ultra-monté et animé par [glow=aqua,2,300]Infinity Gamer[/glow]

Rapport de bataille Infinity: Shasvastii vs USAriadna


Pensez à liker ses vidéos pour les faire remonter dans l'algo et il mérite plus que 200 abos  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

29 Mars 2020 à 12:22:58 #8 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:09:10 par Wizzy
Nouvelle vidéo montée par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

Rapport de Bataille O-12 vs Armée Combinée
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

31 Mai 2020 à 18:48:57 #9 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:09:01 par Wizzy
Nouvelle vidéo dans le style de la guerre du garage, et qui semble avoir été encore plus montée que d'habitude, par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

Rapport de Bataille O-12 vs O-12
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

05 Juillet 2020 à 17:49:45 #10 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:08:53 par Wizzy
Nouvelle vidéo moins montée que d'habitude, par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

[Code One] Rapport de Bataille O-12 vs Armée Combinée
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

08 Septembre 2020 à 10:15:41 #11 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:08:40 par Wizzy
Nouvelle vidéo ultra montée, par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

[Code One] Rapport de Bataille O-12 vs Panocéanie
(i) - Si besoin pensez à activer la transcription et la trad auto.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

16 Février 2021 à 17:14:13 #12 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:08:31 par Wizzy
Nouvelle vidéo, par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

[N4] Rapport de Bataille O12 vs USAriadna
(i) - Si besoin pensez à activer la transcription et la trad auto.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−