Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Nouveauté de Février  (Lu 3648 fois)

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
Re : Re : Nouveauté de Février
« Réponse #40 le: 21 janvier 2020 à 12:53:03 »
le design des figurines d'aristeia est vraiment bon en restant dans la thématique d'infinity.

mkay. Vive la drogue

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
Re : Nouveauté de Février
« Réponse #41 le: 21 janvier 2020 à 14:49:31 »
Perso, je n'y vois que du thuning de TAG et des prothèses cybertiques vintage comme on pourra en trouver sur Etsy dans quelques 10aines d'années. Vivement la retransmission des "Ch'ti à Paradiso".
C'est cohérent.

Hors ligne Uphir

• Néomancien
  • Je pense, donc je joue !
« Réponse #42 le: 21 janvier 2020 à 23:41:35 »
Perso, je trouve que le fluff d'Aristeia! s'intègre très bien dans l'univers d'Infinity (mieux par exemple qu'un Blood Bowl -même si je suis fan- où on imagine mal des orques ou des chaotiques débarquer à Altdorf pour regarder un match !); je n'aime pas toutes les figurines qui sortent pour le jeu, mais je comprends l'aspect "show" qui peut justifier des skins excentriques. Les Aristos ne cherchent pas à équipement opti et efficace comme un soldat d'assaut, mais à assurer le spectacle. Je vois ça comme le catch perso... et aucun soldat n'irait sur le champ de bataille habillé en catcheur à notre époque ! ;D
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Wizzy

• Néomancien
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #43 le: 22 janvier 2020 à 00:18:13 »
bah c'est pas plus pire que les skins des events halloween/noel/an chinois/... sur overwatch et fortnite, et comme c'est lié comme concept design  >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #44 le: 22 janvier 2020 à 02:31:41 »
justement la DA sur overwatch c'est d'un tout autre niveau tu remarquera qu'il y a tj une petite touche, sur chaque costume, de SF qui rappel l'univers, chaque perso overwatch est clairement identifiable comme étant partie du jeux/marque overwatch

aristeia c'est juste du YOLO tu peux utiliser les fig pour un tout autre jeux ca passera crème, rien ne les relie à Infinity

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #45 le: 22 janvier 2020 à 07:10:42 »
Je rejoint Sangarn avec ses photos. Quand tu regardes Gata pirate, tu te demandes si t'es dans rhum an bones ou dans freebooters' fate...
En plus  n'étant pas gamer hors MMO ou simulateurs, les jeux genre overwatch ou fortnite ne me parlent absolument pas (et surtout ne m'intéressent absolument pas). Aristeia me fait penser au catch : des combattants en costume chelous qui font des prises improbables. Je regardais le catch avant... Puis j'ai eu 12 ans  ;D

Perso, je n'y vois que du thuning de TAG
Le thuning, c'est quand on met des sous dans un TAG ?  ;D
D'ailleurs ça colle mieux comme ça à la réalité de la plupart des Jacky moyens : "la Jacky touch, ou comment balancer toute sa thune dans une épave !"
« Modifié: 22 janvier 2020 à 07:12:46 par Ev0k »

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #46 le: 22 janvier 2020 à 09:14:41 »
Aristeia me fait penser au catch : des combattants en costume chelous qui font des prises improbables. Je regardais le catch avant... Puis j'ai eu 12 ans  ;D

ah mais c'est totalement ça! :D c'est du catch mais avec des sponsors de taré qui s'en servent pour leur propagande, et aucune conséquence si il y a des morts!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Uphir

• Néomancien
« Réponse #47 le: 22 janvier 2020 à 23:10:20 »
Et une technologie futuriste qui permet des skins, et reskins de folie selon les events. Bref, absolument rien de choquant dans tout ça ! Vous n'aimez pas, pas de soucis, mais n'en dégouttez pas les autres... surtout en invoquant le chara design d'Overwatch, cette grosse daube ! (oui, moi aussi je peux troller ! >:().
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #48 le: 23 janvier 2020 à 06:34:02 »
absolument rien de choquant dans tout ça ! Vous n'aimez pas, pas de soucis, mais n'en dégouttez pas les autres... surtout en invoquant le chara design d'Overwatch, cette grosse daube ! (oui, moi aussi je peux troller ! >:().
Ah mais je ma fais un devoir d'éviter aux autres de faire des erreurs fatales !
Et la rule 34 nous permet d'avoir un chara-design d'Overwatch nettement plus interressant !

Hors ligne Uphir

• Néomancien
« Réponse #49 le: 23 janvier 2020 à 07:25:24 »
Et la rule 34 nous permet d'avoir un chara-design d'Overwatch nettement plus interressant !

Toute insulte étant prohibée par la charte du forum, j'ai effacé ce message. Merci de cesser les attaques personnelles.

Vounchiz
« Modifié: 23 janvier 2020 à 22:42:07 par Vounchiz »

Hors ligne marduck

• Néoterrien
« Réponse #50 le: 23 janvier 2020 à 10:16:46 »
Perso je trouve que vous avez tous les deux raisons nmais parlez pas de la même chose.

Est-ce que le design des persos de aristeia est logique pour se battre dans des combats grand spectacle dans le monde de Infinity ? Oui.

Est-ce que le design est raccord avec les soldats SF que représente le reste de la gamme ? Ben non. Mais pas plus qu'un clown a côté d'un soldat moderne d'aujourd'hui ...
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #51 le: 23 janvier 2020 à 11:37:41 »
Perso je trouve que vous avez tous les deux raisons nmais parlez pas de la même chose.

Est-ce que le design des persos de aristeia est logique pour se battre dans des combats grand spectacle dans le monde de Infinity ? Oui.

Est-ce que le design est raccord avec les soldats SF que représente le reste de la gamme ? Ben non. Mais pas plus qu'un clown a côté d'un soldat moderne d'aujourd'hui ...
Et voilà, tout est dit !

Vounchiz : citation d'Uphir et réponse d'Ev0k supprimées, pas d'insultes en public, merci.
« Modifié: 23 janvier 2020 à 22:45:25 par Vounchiz »

Hors ligne Uphir

• Néomancien
Re : Re : Re : Nouveauté de Février
« Réponse #52 le: 24 janvier 2020 à 12:37:43 »

Toute insulte étant prohibée par la charte du forum, j'ai effacé ce message. Merci de cesser les attaques personnelles.

Vounchiz

Oui, pardon... je m'excuse auprès d'Ev0k. Mes propos ont dépassé ma pensée.

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
Re : Re : Re : Re : Nouveauté de Février
« Réponse #53 le: 24 janvier 2020 à 13:05:33 »

Vounchiz

Oui, pardon... je m'excuse auprès d'Ev0k. Mes propos ont dépassé ma pensée.
Alors je te rassures tout de suite : jamais je ne me suis senti insulté ! Pour moi ça n'a jamais dépassé le cadre d'une discussion passionnée (avec la bière et les chips en moins), et je considère que c'est le meilleur moteur pour faire avancer le shim.. shmili... shlimi... enfin le débat, quoi !

Hors ligne Mayel

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #54 le: 24 janvier 2020 à 14:07:22 »
Merci d'en revenir au sujet, pour ce faire je vous rappelle que le schmilblick est presque rond et qu'il contient du jaune !

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #55 le: 24 janvier 2020 à 14:40:19 »

Hors ligne Uphir

• Néomancien
« Réponse #56 le: 24 janvier 2020 à 18:16:14 »
J'ai quand même du mal avec le schéma de couleur officiel des O-12; j'aime bien la coupe du costume de la corporate, mais les couleurs...

Je viens de recevoir Wildfire et j'avoue que je ne crois pas que je vais peindre mes O-12 avec le schéma officiel.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #57 le: 25 janvier 2020 à 10:26:56 »
bleu et or, ça fait très aristocratique et bureaucratique à la fois :D je trouve que ça colle bien.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Uphir

• Néomancien
« Réponse #58 le: 25 janvier 2020 à 21:01:07 »
Mouais... c'est censé être la super force de police de la Sphère. Le bleu peut se justifier, mais peut-être un bleu moins électrique. Je partirai plus sur un bleu GIGN, ou éventuellement un noir RAID. Au moins pour les troupes de combat.

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #59 le: 26 janvier 2020 à 22:13:15 »
@sangarn

Oui cela s'appelle un skin... Et quand tu lis Aristeia on te dit bien que se sont des "costumes" que les star utilisent pour tel ou tel event de la saison on reste sur un chaud télé dégénéré du futur.

On est bien dans une société ou pour donner plus de peps a un triptyque historique sur Myamoto on a fait une recréation du gars ..... Niveau démesure cela se pose la.

Pour les costumes pirates, ranger et fullmetall c'est pour un event ou toute l’arène étais dans un délire fantasy.

Pour parva gothic je ne me souviens plus du délire mais c'étais expliqué dans l'article qui présentait la figurine.

Sinon le truc cool de ce dire foes c'est qu'on aura un proxy pour cho en l'attendant xD

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?