Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[CR] [NANTES] // Bureau N44 #OPN44 // 08 Décembre 2019 //

Démarré par Sangarn, 09 Décembre 2019 à 14:18:55

« précédent - suivant »

Sangarn

09 Décembre 2019 à 14:18:55 Dernière édition: 09 Décembre 2019 à 18:46:58 par Sangarn
Merci a tous d'etre venu, je crée ce topic pour vos retour de vos games !














































PS: merci de ne PAS reposter ces photos sur facebook ou ailleurs
PS2: si y a trop de photos me mp je vais élaguer

gSigh

10 Décembre 2019 à 17:47:06 #1 Dernière édition: 12 Décembre 2019 à 19:44:19 par gSigh
CR de mes parties lors de cet excellent tournoi.
Merci aux orgas et aux joueurs, notamment ceux venus d'aussi loin que Brest !!!

Partie 1 :
Lofo (Hassassins) Vs gSigh (Yu Jing)
scénario : Frontline

             

Début de partie pas trop mal pour moi avec de bonnes réussites aux jets. Mais au second tour, Lofo envoie son Ragiks qui nettoie purement et simplement 5 troupes dont mon médecin/ingé et surtout le lieutenant ...
En Lol, impossible de faire quoi que ce soit. Il ne me restera plus qu'un Celestial de vivant en fin de partie. Même le TAG y est passé.
Score de 10 à 0 pour Lofo

Et en y repensant, j'ai assez gravement oublié que mon warcor, première des victimes du Ragiks, avait 360° de vision et aurait donc pu empêcher cette déroute  rO)

La liste d'armée Yu Jing :
armee 2
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10  / 2
GŪIJIĂ MULTI HMG, Heavy Flamethrower / DA CCW. (2 | 88)
   GŪIJIĂ PILOT Light Flamethrower / Pistol, Knife. ()
NINJA Hacker (Killer Hacking Device) Tactical Bow / Pistol, DA CCW, Knife. (0 | 29)
DĀOYĪNG Lieutenant L2 Hacker (Hacking Device) Boarding Shotgun / Breaker Pistol, Knife. (0.5 | 29)
RUI SHI Spitfire / Electric Pulse. (1 | 20)
CELESTIAL GUARD (Kuang Shi Control Device) Combi Rifle + Light Smoke Grenade Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 13)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (0 | 5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (0 | 5)
ZHĒNCHÁ (Forward Observer) Submachine Gun, D.E.P., Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 34)
ZHANSHI (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (Doctor, Engineer, Minelayer) Combi Rifle, Akrylat-Kanone / Pistol, Knife, EXP CC Weapon. (0 | 12)
YÁOZĂO Electric Pulse. (0 | 3)
YÁOZĂO Electric Pulse. (0 | 3)
XI ZHUANG Combi Rifle + Light Flamethrower, MadTraps / Pistol, Knife. (0 | 20)

GROUP 22
SHAOLIN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, Shock CCW. (0 | 5)
SHAOLIN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, Shock CCW. (0 | 5)
HÙSÒNG Yaókòng HMG / Electric Pulse. (1 | 25)
WARCOR (360º Visor) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

5 SWC | 299 Points

Open in Infinity Army

gSigh

10 Décembre 2019 à 17:53:20 #2 Dernière édition: 12 Décembre 2019 à 19:45:47 par gSigh
Partie 2 :
Sgt Hartmann (O-12) Vs gSigh (Yu-Jing)
Scénario : Supremacy



Victoire des Yu Jing 10 à 5
De la réussite dans mes jets d'opposition, le Rui Shi qui a bien marché avec les fumigènes, et le Su Jian qui a permit de faire reculer les gros balèzes de l'O 12 m'ont amené la victoire.
Romuald a également pas mal de points pour avoir réussi à prendre 3 consoles sur les 4, et réussi sa mission classifiée qui valait 2 points


La liste Yu Jing :
armee 1
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10  / 2
RUI SHI Spitfire / Electric Pulse. (1 | 20)
SÙ-JIÀN Spitfire, Light Flamethrower, Panzerfaust / Heavy Pistol, Knife. (2 | 59)
DĀOYĪNG Lieutenant L2 Hacker (Hacking Device) Boarding Shotgun / Breaker Pistol, Knife. (0.5 | 29)
CELESTIAL GUARD (Kuang Shi Control Device) Combi Rifle + Light Smoke Grenade Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 13)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (0 | 5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (0 | 5)
ZHĒNCHÁ (Forward Observer) Submachine Gun, D.E.P., Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 34)
NINJA Hacker (Killer Hacking Device) Tactical Bow / Pistol, DA CCW, Knife. (0 | 29)
ZHANSHI (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (WIP:14, Doctor, Engineer, Minelayer) Combi Rifle / Pistol, Knife, D-Charges. (0 | 12)
YÁOZĂO Electric Pulse. (0 | 3)
TIGER SOLDIER Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 25)

GROUP 22
HÙSÒNG Yaókòng HMG / Electric Pulse. (1 | 25)
PANGGULING (Total Reaction, Repeater) Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 21)
LIBERTO (Minelayer) Light Shotgun, Chain-colt, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (1 | 10)
SHAOLIN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, Shock CCW. (0 | 5)
SHAOLIN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, Shock CCW. (0 | 5)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

gSigh

10 Décembre 2019 à 18:01:42 #3 Dernière édition: 12 Décembre 2019 à 19:46:28 par gSigh
Partie 3 :
RedLion (Morat) Vs gSigh (Yu Jing)
Scénario : Unmasking




L'epic fail du Tigre qui, au lieu d'atterrir dans le trou du grand bâtiment où se cachait une console, se retrouve en plein milieu de la FT Morat qui pouvait arborer un air goguenard avant de presseur leur gâchette !



La ninja TO (oui, le petit bout de carton devant) qui va tuer la killer hacker adverse, la HVT planquée derrière les tuyères, et manquer de peu une decoy qui traînait pas loin


Victoire de RedLion 7 à 3
Partie très tendue et donc vraiment cool !
Il me tue ma HVT avec son DataTracker dès le premier tour et tient le centre de terrain avec sa FT m'empêchant de hacker les consoles.
Mais j'arrive à lui réduire progressivement sa FT.
La perte de mon DataTracker sonne le glas pour une victoire, mais mes dernières actions, notamment de tuer sa HVT, m'ont permit de revenir au score.


Au final, je finis 14ème sur 21. Pour un second tournoi et quelques mois de pratique d'Infinity, je suis plutôt content de mon score.

La liste d'armée utilisée est la même que pour la partie 2

Julien

Les listes jouées

GROUP 1 9  / 1  / 1
VETERAN KAZAK AP HMG / Heavy Pistol, Knife. (2 | 47)
FRONTOVIK Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 23)
LINE KAZAK (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (BS:13, Minelayer) Rifle, AP Sniper / Pistol, Knife. (0 | 10)
LINE KAZAK Lieutenant Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
VETERAN KAZAK (Forward Observer) AP Rifle, Light Flamethrower / Heavy Pistol, Knife. (0 | 38)
DOG-WARRIOR 2 Chain Rifles, Grenades, Smoke Grenades / AP CCW. (0 | 29)
STRELOK Submachine Gun, Chain-colt, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 16)
STRELOK (Minelayer) Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 21)

GROUP 22
SCOUT (Minelayer) Ojotnik, D-Charges, E/Mauler / Pistol, Knife. (0.5 | 30)
TANKHUNTER Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 29)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
112 Light Shotgun / Pistol, CCW. (0 | 12)

6 SWC | 298 Points


GROUP 1 10 
VETERAN KAZAK AP HMG / Heavy Pistol, Knife. (2 | 47)
FRONTOVIK Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 23)
LINE KAZAK (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (BS:13, Minelayer) Rifle, AP Sniper / Pistol, Knife. (0 | 10)
LINE KAZAK Lieutenant Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
STRELOK Submachine Gun, Chain-colt, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 16)
STRELOK (Forward Observer) Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 20)
DYNAMO (Forward Observer) Rifle / Assault Pistol, CC Weapon. (0.5 | 29)
SPETSNAZ (CH: Mimetism, AD: Parachutist) Boarding Shotgun, Grenades / Pistol, AP CCW, Knife. (0 | 33)

GROUP 24  / 1  / 1
DOZER (Traktor Mul Control Device) Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 14)
TRAKTOR MUL (Minesweeper) Electric Pulse. (0 | 5)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
SCOUT (Minelayer) Ojotnik, D-Charges, E/Mauler / Pistol, Knife. (0.5 | 30)
SPETSNAZ (CH: Ambush Camouflage) HMG / Pistol, CCW, Knife. (1.5 | 38)

6 SWC | 300 Points

Deux parties pour moi seulement, je fais partis de ceux qui ont pris un bye qui m'a permis de filer un coup de main orga.

Du coup j'ai fait le premier scénar du jour et le dernier soit Frontline et Unmasking.

Première partie contre les nomades de Riowen.

Le début de partie tourne très rapidement à mon avantage. Alors que les nomades ont le premier tour l'intrudeur hmg tente de déloger mon HRL en fireteam. Un double critique plus tard et le moral des anarchistes est en baisse.
Pour retourner la situation le grenzer tente de se débarrasser d'un tank-hunter lance missile. La encore ça tourne mal.
Arrive le tour des russes qui envoient un dog warrior mettre le bazar dans la zd adverse. Ce dernier parviendra à se débarrasser du lt adverse.
Victoire pour les kazacs !

Seconde partie contre Jobi et ses morats.

Cette fois ci les russes commencent et à nouveaux la fireteam s'illustre. La hmg parvient non s'en mal à se défaire d'un sogarat. Puis le hrl (à nouveau lui) tir dans la harris de kornak et ses suryat. Seul le lt en réchappe.
Le tour se fini et ayant révélé la bonne hvt. Il faudra par contre attendre pour s'en débarrasser.
Conscient d'avoir de la situation mal engagée, les morats se barricades pour protéger la cible coute que coute.
Malheureusement au troisème tour russes le dynamo dt réussi une percée héroïque et parvient à abattre la cible.
Victoire kazac.

Bonne journée au global pour moi avec des adversaires très sympas, merci à eux.

Le bye dans mon cas me permet de terminer 3ème sans affronter personne du haut du tableau. 

Anaris

Bonjour, a défaut de poster le compte rendu détaillé des parties ci joint mes 2 listes O12 malheureusement trop semblable pour me permettre d'exploiter correctement les 3 scénario:
 N44-List 1
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 8  / 1  / 1
 SIRIUS Hacker (Assault Hacking Device) Submachine Gun + 1 SiriusBot / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
   SIRIUSBOT Heavy Riotstopper / Electric Pulse. (0 | 5)
 SIRIUS (Forward Observer) Boarding Shotgun, D-Charges + 1 SiriusBot / Pistol, Knife. (0 | 24)
   SIRIUSBOT Heavy Riotstopper / Electric Pulse. (0 | 5)
 DAKINI Tacbot HMG / Electric Pulse. (1 | 21)
 DEVA (Multispectral Visor L2) Spitfire, Nanopulser / Pistol, Knife. (1 | 33)
 KAPPA (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (BS:13, Minelayer, Hacking Device) Combi Rifle, Red Fury / Pistol, Knife. (0 | 13)
 VARANGIAN Submachine Gun, 2 Chain-colt, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon. (0 | 13)
 KAPPA Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 17)
 KAPPA (Forward Observer, Deployable Repeater) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

GROUP 25  
 GANGBUSTER Hacker (Killer Hacking Device) Submachine Gun, MadTrap / Pistol, Knife. (0 | 21)
 ALPHA Lieutenant (Strategos L2) 2 Light Shotguns, 2 Nanopulsers / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 26)
 EPSILON MULTI Sniper, Nanopulser / Pistol, Knife. (1.5 | 30)
 GANGBUSTER Hacker (Killer Hacking Device) Submachine Gun, MadTrap / Pistol, Knife. (0 | 21)
 CUERVO GOLDSTEIN Submachine Gun, Akrylat-Kanone, D-Charges / Pistol, Monofilament CC Weapon, Knife. (0 | 39)

 5.5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army


 Tournament List 2
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 9  / 1  / 2
 KAPPA Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 17)
 GANGBUSTER Combi Rifle + Light Riotstopper, MadTrap / Pistol, Knife. (0 | 23)
 SIRIUS Hacker (Assault Hacking Device) Submachine Gun + 1 SiriusBot / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
   SIRIUSBOT Heavy Riotstopper / Electric Pulse. (0 | 5)
 HIPPOLYTA Breaker Combi Rifle, Nanopulser, Flash Pulse, Eclipse Grenades / Pistol, EXP CC Weapon. (0 | 38)
 EPSILON MULTI Sniper, Nanopulser / Pistol, Knife. (1.5 | 30)
 ALPHA Lieutenant (Strategos L2) 2 Light Shotguns, 2 Nanopulsers / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 26)
 GAMMA Feuerbach / Heavy Pistol, Knife. (1.5 | 58)
 VARANGIAN Submachine Gun, 2 Chain-colt, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon. (0 | 13)
 SIRIUS (Forward Observer) Boarding Shotgun, D-Charges + 1 SiriusBot / Pistol, Knife. (0 | 24)
   SIRIUSBOT Heavy Riotstopper / Electric Pulse. (0 | 5)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

GROUP 22  
 KAPPA (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (BS:13, Doctor, Minelayer, Free Agent) Combi Rifle, Heavy Riotstopper / Pistol, Knife. (0 | 13)
 YUDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
 YUDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
 DELTA Boarding Shotgun, Panzerfaust / Pistol, Knife. (0 | 23)

 5 SWC | 299 Points

[url=http://army.infinitythegame.com/index.html?l=IwBhwHwZhBWCAqB7ArgJwHYEMC2BTDAFwAIAZASwGcTJgBSYAFkYHY7ZGQo6BCJhxgDYQ7IY16CBsAEyjpsXvIEt6HABySeaqeI5RN3JowCco/n3pNYbDrHp8FTQatYiekq7I7TN07UxYFDmM2AAFQMGUvRjU2EAAqYCgALiTUkFSU4GSM4HjcnMKM4sS1NQBCkEr42Chy2EFy4A18ysqeaVknbXU3ToFBHpi3Nitub21Q0KA===]Open in Infinity Army


Jouer 2 Team Sirius est rigolo mais elles ne peuvent pas faire d'Ordre coordonné ni réaliser de mouvement prudent avec les drones.