Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Campagne en ligne - Asteroid Blues  (Lu 5207 fois)

Hors ligne Ev0k

  • Néocréator
  • *****
  • Messages: 3041
  • Chomp !
    • Voir le profil
Re : Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #80 le: 14 octobre 2019 à 15:00:03 »
oui mais bon les trois positions ont les a tenus en sang nomades ^^ Un peu comme a stalingrad diront certain  ;D
Et à la fin c'est Joseph qui gagne \o/
 ;D

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 667
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #81 le: 14 octobre 2019 à 20:23:47 »
14/10/2019 https://asteroidblues.warconsole.com/442917


Journée Finale - La Campagne Clôture Mardi

Aujourd'hui est la dernière journée complète de la campagne, si vous avez encore des rapports de bataille à publier, vous devriez le faire aujourd'hui. Fermeture de tous les théâtres mardi midi.



Ce fut une semaine mouvementée à Novyy Bangkok, avec un déluge d'activités sur toutes les positions de l'infâme avant-poste des Confins de l'Humanité.

Plus tôt dans la semaine, les Bureaux du Contrôle du Trafic à Pakngein Nbis ont souffert de retards dans leur travail lorsque les multiples assauts des forces NA-2 et Ariadniases ont contraint les forces Haqqi à renforcer les mesures de sécurité. Les Bureaux du Contrôle du Trafic de Pakngein Nbis ont ainsi ouvert le chapitre, avec plus d'une douzaine d'incidents signalés impliquant des agents Nomades et Ariadnais confrontés aux forces défensives Haqqi. Bien qu'elles tenaient encore la ligne, elle a commencé à montrer des signes de fractures. Avec plus d'une centaine d'opérations spéciales menées sur cette seule position, les forces Haqqislam résistent néanmoins toujours fermement à l'agression d'Ariadna - même s'il semble que leurs efforts sont voués à l'échec.

Le Module de Contrôle de la Batterie à Xaraks a été l'une des positions les plus tranquilles de Novyy Bangkok. Les forces Ariadnaises ont perdu le contrôle de cette position très tôt au profit de l'O-12, qui l'a sécurisée depuis. La rumeur dit que les forces Ariadnaises et les agents de l'O-12 auraient organisé un cessez-le-feu lorsqu'ils réalisèrent que rivaliser avec le corps du Gouvernement International ne servirait pas au mieux leurs intérêts.

Le Hub des Opérations du Jiyuan Open-Pit Site est un point sensible pour les forces spéciales Yu-Jing opérant sur Novvy Bangkok. Bien qu'il s'agisse d'un point fort pour l'Empire de Jade, il constituait surtout un hub des opérations pour l'agence de renseignement Yu-Jing. Si je dis constituait, c'est parce qu'il appartient désormais aux forces NA-2 qui cherchent à s'approprier le site minier et les filons minéraux rentables constituant la fierté de la société et de la nation elle-même. Non seulement il est embarrassant que Yu-Jing ait perdu la mine, mais plus encore, ils l'ont perdue au profit des séparatistes Japonais qui ont fait récemment sécession avec profits durant l'insurrection il n'y a pas si longtemps.

Comme Yu-Jing, la PanOcéanie a elle aussi sa propre honte à porter dans cette campagne. Assise sur ses lauriers, elle gardait l'esprit tranquille dans ses Bâtiments Administratifs Centre Logistique de la Liberty Cargo, et était persuadée que sa réputation de représailles implacables lui permettrait de poursuivre sa campagne tranquillement. Devenant ainsi insouciants, ils n'étaient pas préparés à un assaut organisé par les forces Haqqi, qui les dominèrent rapidement et prirent possession des Bâtiments Administratifs pour leur compte. Bien qu'éparpillés, il se peut que les agents de la PanOcéanie puissent reconquérir le territoire, mais le temps s'écoule.

Le contingent d'agents nomades basés à Novyy Bangkok et gérant le Bureau de la Succursale Bot de The Gorge ont fait un excellent travail pour défendre leur propriété, bien qu'ils aient été attaqués sur plusieurs fronts par plusieurs factions différentes. En l'état actuel des choses, il n'y a guère de chance qu'ils perdent le territoire, car il n'y a pas eu d'effort organisé pour s'en emparer par quiquonque.

Le Japanese Bottom de la Main Strip a été le point sur lequel les agents Yu Jing ont concentré leurs efforts, tentant de l'arracher au contrôle des Mercenaires NA-2, et ils y sont arrivés à un certain point. Bien que la bataille fut serrée, les forces spéciales Tohaa examinèrent le champ de bataille avec des yeux avides, et quand le moment fut venu, elles frappèrent fort et rapidement. En quelques coups rapides, les forces de Tohaa vainquirent les troupes Yu-Jing de la région, déjà essoufflées des précédentes batailles avec l'armée sécessionniste. Cela ne dura pas longtemps, et actuellement, les forces Yu-Jing tentent de se regrouper - mais sans avoir un lieu de repli, il est peu probable qu'elles soient en mesure de se rallier à temps pour empêcher les Tohaa de devenir les nouveaux maîtres du marché noir de Novvy Bangkok.

Au dessous de Novvy Bangkok, les Passages appartiennent aux forces d'ALEPH. Bien qu'ils aient été contestés par de nombreuses autres factions, ce sont les agents nomades qui ont frappé le plus fort en arrivant à le prendre. Bien qu'ALEPH le revendique encore aujourd'hui, il semble qu'ils pourraient le perdre à tout moment. Les Nomades ont soif de vengeance face à ses assauts répétés sur leurs territoires durant la première phase de la campagne, et ne reculeront devant rien pour rembourser cette dette en sang synthétique.

Il ne reste qu'un jour dans la campagne, et même si de nombreuses lignes ont été tracées dans le sable, je suis sûr que les forces contrôlant les agents de la région ont encore quelques tours dans leur manche. Quand la poussière se dissipera des théâtres de bataille de Novvy Bangkok, nous devrions nous attendre à voir un final excitant.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 667
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #82 le: 14 octobre 2019 à 20:33:06 »
Flash du Front: Comme le post du dessus le dit, la campagne prend fin demain 15/10/19 à 12h, heure UK.
Il y'a un reportage par Jean-Michel Montage en collaboration entre LeMonde! et Mayacast! sur 2/3 Funfacts de la communauté mondiale de la campagne.
Pdf:
https://cjoint.com/c/IJotwh6KEKY


Statistiques MàJ avec données de 21:10 et classé avec une clef d'optimum :

Avec les nouvelles données MàJ et la clef on peut voir qu'Ariadna paye chère le fait d'avoir perdue ses positions stratégiques, ce qui dans le même temps sauve les Nomades qui les ont toujours, alors que leurs données sont aussi rouges que leurs uniformes.
Et Yu Jing bien que 3e, ressort plutôt comme le 1er de la campagne, où ses commandants ont été bien plus efficaces que ceux d'Haqqislam, tellement de vert, va falloir qu'ils songent à changer de couleur d'uniforme ^^.




Comic Batrep du jour:

Haqqislam vs Yu Jing
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/melchior-vs-istvan-1570996851
Pano vs Ariadna
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/alucardh-vs-copernyko-1570912318
Pano vs Ariadna
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/lrdr-vs-wal-meng-1571035531
Yu Jing vs Pano
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/ayaxs-vs-manuelius-1570978974
IE vs Ariadna
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/glaive_commander-vs-copernyko-1571024266
IE vs O12
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/c_drgn_ca-vs-edocgenkip-1571028643
IE vs Ariadna
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/glaive_commander-vs-copernyko-1571057296
« Modifié: 18 novembre 2019 à 22:56:15 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Vounchiz

  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
  • *****
  • Messages: 1068
  • Triade quimpéroise (29)
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #83 le: 15 octobre 2019 à 21:41:40 »
Un grand, grand merci à toi Wizzy, pour avoir fait vivre cette campagne sur le forum francophone avec inventivité, humour et une grande réactivité  (YY)

Mode chauvin on : bien content du résultat d'Haqqislam  8)

Les résultats YJ sont étonnants, je l'ai toujours considérée comme une faction à la traîne en termes de performance, et là c'est tout le contraire... Je serais curieux de voir la proportion des sectorielles pour chaque faction, car l'armée Invincible ne semble vraiment pas simple à manier.
Des figs à la pelle ? Peinture à la truelle !
L'indispensable pour N3 : la FRR d'Anaris

Hors ligne Mayel

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 282
  • Ursi de Tunguska
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #84 le: 15 octobre 2019 à 22:02:25 »
Pareil, génial la performance de Wizzy. Que du bonheur pour nous, merci.

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 667
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #85 le: 15 octobre 2019 à 22:53:47 »
@El_World Merci tout le monde, de rien.




Flash du Front: Voilà la campagne est terminée, le peuple de Novyy Bangkok a été sauvé !  (YY)
L'IE n'a prise aucune Position Stratégique, néanmoins le fluff de la Phase 2 impliquait entre autre qu'Ariadna tienne ses Positions, est-ce que cela aura une conséquence sur l'évacuation des 3 Shasvastii qui n'ont pas été pulvérisés ? Le plan de l'IE va t'il tout de même être poursuivi ? Gutier devra t'il faire retirer du catalogue les Ordres Militaires pour faire défendre la Terre ? L'O-12 va t'elle être retirée après moins d'1 an d'existence ? Nous le saurons bientôt.
Il y'a eu dans cette campagne épique 2109 inscrits, dont 677 ont déposé un rapport de bataille d'après le forum officiel.
Et nous pouvons enfin sortir des statistiques définitives ^^

Le Podium du Classement final donne :
1. HaqqIslam Vainqueur avec 791 pts et 3 Positions
2. NA-2 2e avec 763 pts et 1 Position, malgré les réalités de la politique internationale, l'honneur est sauf
3. Yu Jing 3e avec 734 pts et 3 Positions Stratégiques, qui aura démontrée une bonne tenue dans la bataille

Mes Statistiques Finales de la Campagne Astéroïde Blues, en prenant en compte les inscrits :


Mes Statistiques Finales de la Campagne Astéroïde Blues, en prenant en compte les joueurs uniquement :



- IE: Comme on peut le constater sa ligne est d'un beau rouge, rouge comme les Galeries tapissées du sang impur de cette vermine alien despotique. Mais les effectifs des armées de l'IE sont innombrables.

- Ariadna: L'AEC aura tentée de peser dans la Sphère, malheureusement le jour de gloire n'est pas arrivé, même si elle s'est bien comportée dans sa défense, son niveau technologique ne pouvait permettre de faire face de manière prolongée contre des forces supérieures en technologie, l'AEC a perdue son mandat sur ses 3 Positions, la plaçant injustement derrière les Nomades et l'AEC devra faire face à des accusations graves de présence Speculoo dans les rangs de son commandement (particulièrement sur le Général Cabaray).

- Nomades: Marchant contre la tyrannie, les Nomades démontrent par leurs statistiques que bien qu'ils aient réussi à conserver leurs Positions, ont dû verser leur sang en grand nombre pour y arriver, comme dans un concert de Death Metal, Novyy Bangkok sera t'elle considérée par les Nomades comme le Stalingrad de leur temps ? S'ils ont perdu au cours de leurs 193 défaites, en moyenne 10 soldats, les Nomades pourraient avoir perdu un minimum de 2 000 troupes d'élite, n'est-ce pas un sacrifice trop grand pour une si petite Nation ?

- O-12: Finalement nous pouvons constater que bien que l'O-12, malgré sa taille, sort victorieuse politiquement pour le moment (à voir si l'IE parvient à tout de même réaliser son plan) et militairement par le nombre de ses victoires, l'armée de l'O-12 est encore assez jeune avec un classement assez bas, ses commandants devront encore se rôder aux mécanismes de l'art de la guerre, néanmoins ils et elles auront marqués les mémoires par un ratio de quasi victoires en début de Phase 1, il y'a là donc, un potentiel à de grand exploits, qui fera peut être trembler les phalanges de mercenaires terrassant l'Humanité et l'IE recevoir enfin le prix de sa conduite.

- Panocéanie/Aleph: Ces 2 factions se retrouvent en milieu de classement et des statistiques, les commandants ont été dans la moyenne, rien à dire, Aleph a tenue et chassée les Shasvatii dans les Galeries et la Panocéanie est restée accrochée dans les fauteuils de ses Bureaux, bien que celle-ci ait retrouvée des Haqqi dans ses sièges après être revenu de pause déjeuner. Leurs lignes sont assez jaunes, jaune aussi connue au Moyen-Age, comme la couleur de la trahison et de la paresse ...

- NA2: Bien que leur fonction 1er est de vendre leurs services, la situation transformée par l'IE dans les Confins, a fait que des puissances ont voulu imposer leurs lois en leur foyer, ils ont tentés de faire face aux hordes étrangères, mais contre les multiples menaces... Les NA-2 devront faire l'amer expérience de l'occupation, ceux-ci ne conserve que 1 Position, mais que ce soit sur le Podium ou les Statistiques, ceux-ci sont assez hauts, leurs commandants n'ont pas démérités et peuvent garder la tête haute, bien qu'ils ne soient pas dignes d'éloges du fait de leur comportement individuel lambda peu "guerrier".
NA-2 aura scorée le 2e meilleur score et le 2e meilleur ratio de victoire de cette maudite campagne.
Gardez la tête haute, qu'importe qu'un soldat tombe, s'il tombe la Sphère en produira un nouveau et un jour peut être, Novyy Bangkok sera libre (même si je suis pas sûr qu'un bouge soit un bon lieu de vie...)

- Haqqislam: Après un débarquement incroyable en début de Phase 1 qui aura marqué la Campagne, on peut enfin constater que ses efforts n'auront pas été vains, cet assaut aura été mené de main de maitre et beaucoup on pu entendre mugir ses féroces soldats, étant 1er du podium par son score de points, défendant et tenant non seulement les 2 Positions de son mandat de  Pakngein, mais prenant aussi le luxe d'occuper 1 Position à la Batterie. Les Haqqi ont formés leurs bataillons, marchés, marchés et fait abreuver le sang de ses ennemis et de ceux de la Sphère Humaine, soutenant ses amis Tohaa en des heures terribles. Néanmoins ...

- Yu Jing: Le Maitre de Jade est 3e, mais l’étendard sanglant était levé, le jour de gloire s'est présenté dans les statistiques. Bien que 3e sur le Podium, Yu Jing est 1er dans les stats, les commandants de l'armée Invincible ont fait honneur à leur nom, leur ligne d'efficacité stratégique et tactique est d'un vert Jade étincelant, d'aucuns dirait que bien des victoires ont été faites sur le dos des Japonais, il est vrai de le dire, les Tohaa ont du mener leurs forces exténuées, protéger ceux-ci de la vengeance de l'Empereur de toutes les Chines. Mais de ces projets sanguinaires, Yu Jing a tout de même su les mettre en réserve et protéger la Sphère, écrasant les Shasvastii qui ont eu le malheur de se présenter devant des commandants qui seront restés solides en maintes occasions.
Yu Jing tient ses 2 Positions de son mandat du Jiyuan, ainsi que le Bar... Enfin ça dépend des jours, si le Fat Yuan Yuan y est.

Mais bien qu'Haqqislam soit 1er du Podium et Yu Jing 1er des statistiques d'efficacité de Bataille, quelque chose de plus grand ressort du côté des Tohaa ... >:D

- Tohaa: La faction Tohaa aura peut être été la faction la moins jouée, avant dernière du Classement en Point de Victoire. Mais les commandants Tohaa ont réussis à être les plus efficaces de la Campagne, que ce soit du sang épargné de leurs soldats que de celui de ses alliés humains, ainsi que des civils Japonais que certains voulaient rendre à l'antique esclavage.
L'Armée Combinée pensait en avoir terminer avec les Tohaa dans ce secteur ...
La Sphère Humaine pensait que les Tohaa étaient une veille histoire ...
Corvus Belli conjurant avec les traitres du Triumvirat ont arrêtés 50% de l'armée Tohaa ...
MAIS LES TOHAA COMPTENT ENCORE DANS LA SPHERE HUMAINE !!!!

Voyez leur Triomphe et leur Gloire, éclairé le chemin de l'espoir de l'Humanité à travers la noirceur des plans diaboliques de l'I.E.
Malgré les accusations de terrorisme les Tohaa furent là pour l'Humanité, sauvant les Japonais, alertant des infiltrations Shasvastii,... Les Tohaa que nuls n'attendaient tiennent 2 Positions Stratégiques et cela sans mandats, en prenant tous les risques politiques alors qu'ils sont seuls, coupés de leur système mère, coupés de Runohaa, protégeant le Module des Munitions de la Batterie contre tout plan de l'IE de le faire exploser et tenant le Japanese Botttom contre Yu Jing de se venger ou de les suivre, en guerrier magnanimes !

Voici un extrait du discours tenu par le Commandement Tohaa à ses troupes en ce jour de victoire, depuis la défaite des événements de Deadalus' Fall :
Tohaa, Tohaa outragés, Tohaa brisés, Tohaa martyrisés mais Tohaa vengés ! Vengés par eux-même, vengés par ses joueurs avec le concours de ses commandants Tohaa, avec l’appui et le concours de la communauté Tohaa toute entière : c’est-à-dire des Tohaa qui se batttent. C’est-à-dire de la seule Nation Tohaa, de la vraie Nation Tohaa, du Trinôme Tohaa éternel.

Tohaa avant derniers du Classement, mais Tohaa 4e voir 3e suivant les tableaux de Statistiques, grâce à la bravoure de ses commandants, réussissant l'exploit d'avoir récolté le plus de PV par joueur, ainsi que d'avoir le plus haut taux de victoires par joueur et son ratio victoire/défaite est parmi les 3 meilleurs. Alors si rien ne change dans les données et que l'histoire des joueurs Tohaa est retenue, dans l'avenir proche, nous pourrions entendre encore le récit de vaillants Tohaa à travers les livres d'Infinity !!!
  ;D

Lien du fihchier Excel https://cjoint.com/c/IJpsw7OCDzY






Et voici pour terminer les ultimes Comic Batrep de la Campagne et en passant la trad définitive du pdf de la campagne est en cours, fin 2019 ou 2020, je ferai peut être une compil des histoires des joueurs ou de ce sujet en Pdf et y'aura aussi une compil des meilleurs batrep en VF en pdf (enfin si c'est pas trop long à faire) :

Ariadna vs Nomades
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/wrubel-vs-rafal-pelenuar-bezdel-1571134937
Pano vs Haqqislam
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/berithh-vs-husker-1571113360
Pano vs Haqqislam
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/lrdr-vs-megatonmen-1571113908
Pano vs Aleph
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/shnuggles-vs-mr-black-1571138512





Et voilà ça semble être la fin de ce sujet donc ...
SEE YOU LATER SPACE COWBOY AND COWGIRLS ...
« Modifié: 18 novembre 2019 à 22:52:58 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Sangarn

  • Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1481
  • "Drugs, Blood and genetics"
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #86 le: 15 octobre 2019 à 23:44:11 »
Bravo et merci pour le boulot Wizzy tout ca a été très fun a lire ;)

Hors ligne Bawon Samdi

  • Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1858
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #87 le: 15 octobre 2019 à 23:52:53 »
Un énorme merci à Wizzy pour ses rapports réguliers. Un plaisir à suivre.

Hors ligne Ev0k

  • Néocréator
  • *****
  • Messages: 3041
  • Chomp !
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #88 le: 16 octobre 2019 à 07:23:14 »
Ouaip, gros taf Wizzy, ça m'a permis de suivre la narration de la campagne sans me perdre sur son site  (YY)

Hors ligne Minos

  • Modérateurs
  • Néo Humanoïde
  • ***
  • Messages: 241
    • Voir le profil
    • Le Labyrinthe
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #89 le: 16 octobre 2019 à 07:28:20 »
Excellent boulot ! On sent le parti pris, mais ça n'enlève rien à la qualité  ;)

Hors ligne mike brant

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 96
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #90 le: 16 octobre 2019 à 08:47:59 »
Citer
Tohaa outragés, Tohaa brisés, Tohaa martyrisés mais Tohaa vengés !

Mouarf detournement de la phrase de De gaulle j'adore ^^

Hors ligne Numiria

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 153
  • Cyberius TaskForce
    • Voir le profil
    • Mon blog à fig'
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #91 le: 16 octobre 2019 à 09:54:09 »
Merci Wizzy pour tes résumés tout au long de cette campagne (YY)

Hors ligne Sedral

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #92 le: 16 octobre 2019 à 11:39:38 »
Citer
Mais de ces projets sanguinaires, Yu Jing a tout de même su les mettre en réserve et protéger la Sphère, écrasant les Shasvastii qui ont eu le malheur de se présenter devant des commandants qui seront restés solides en maintes occasions.

Les shasvastiis? Ah oui, les shasvastiis! Les shasvastiis bien sûr oui, évidemment, on était là pour chasser du shasvastii à la base. Et c'est ce qu'on a fait! On à leur a bien botter le cul à ces japs shasvastii, foulala qu'est-ce qu'ils ont pris!

Hors ligne Bawon Samdi

  • Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1858
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #93 le: 18 décembre 2019 à 14:48:44 »

Hors ligne marduck

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1470
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #94 le: 18 décembre 2019 à 14:51:08 »
Enfin ! Et c'est top j'aime bien ce dénouement.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 667
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #95 le: 18 décembre 2019 à 23:02:44 »
Voilà la trad en français de la vidéo avec une mise en page, en images: https://www.cjoint.com/c/ILsv2FpaBB1

Les Haqq sont vainqueurs  (YY)
Mais apparemment l'Homme est un Loup pour l'Homme, l'IE a pris le Maze, y'a eu plein de rapports fakes  :o, heureusement les Tohaa ne sont pas humains, donc ça va pour nous, ils ont même eu une mention honorable, la classe spatiale  8)

Bon bah YAKA plus qu'à attendre que Gutier mette à jour le pdf narratif, histoire qu'on sache ce qui se passe entre Asteroid Blues et Defiance  >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Pitaine

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1176
  • Space Pirate
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #96 le: 18 janvier 2020 à 15:39:08 »
Waaaaaa! C'est ça les évents officiels actuels d'Infinity?

J'ai à peine survolé et ça envois des poutres! Avec un note d'intention promouvant le jeu narratif en plus! La classe!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Hors ligne Vounchiz

  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
  • *****
  • Messages: 1068
  • Triade quimpéroise (29)
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #97 le: 19 janvier 2020 à 22:21:23 »
Voilà qui devrait te donner envie de te mettre à la V3, juste pour y participer  ;)
Des figs à la pelle ? Peinture à la truelle !
L'indispensable pour N3 : la FRR d'Anaris

Hors ligne Pitaine

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1176
  • Space Pirate
    • Voir le profil
Re : Campagne en ligne - Asteroid Blues
« Réponse #98 le: 24 janvier 2020 à 01:53:25 »
Haha, pour un peu...

Mais avec ma veine, il suffira que je me mette à la V3 pour que sorte une V4 rendant mon matos Obsolète...

(Déjà que là, entre la taille des Ilos, celle des Tags et la méchanceté gratuite contre les pauvres pirates de l'espaces et les impétueux en particulier...)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?