Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: [06-Antibes] Un tournoi dans le Sud-Est ?  (Lu 230 fois)

Hors ligne Stuffist

• Néo Humanoïde
  • **
  • Je crains degun. Degun me craint.
    • Jeux, Tu, Il - Notre forum
[06-Antibes] Un tournoi dans le Sud-Est ?
« le: 05 mars 2020 à 21:31:51 »
Salut amis Infinitiens,

Mon club sera présent (avec d'autres bien sûr) en sur un salon de jeux : "Faites Des Jeux" 19 et 20 Septembre 2020, à Antibes (06).

Comme on a de la place, on se disait qu'on pourrait faire un petit tournoi de quelque chose ; on est quelques joueurs avec un méta local, mais qui n'ont jamais fait de tournoi/événement "en extérieur"... Mais on en crève d'envie ! Donc on s'est dit qu'en organiser pourrait être une bonne première étape. ;)
Du coup je viens ici prendre la température pour savoir qui serait motivé, et sous quelles conditions (nombre de parties, rythme etc.).

Bref, si vous êtes motivés pour venir nous voir, faites signe ici qu'on s'organise plus précisément et qu'on lance le bousin sérieusement. :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Hors ligne Khayendalis

• Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
  • Captain Benny Hill
    • FIGHOUSE
Re : [06-Antibes] Un tournoi dans le Sud-Est ?
« Réponse #1 le: 11 mars 2020 à 15:33:51 »
Ouep, ca peut le faire pour moi !
Au cas où, j ai au moins 2 tables complètes 300 pts

Enfin, note aussi que vu la date, ca sera au tout début de la N4 et donc peut être que le format initiation et découverte N4 serait plus approprié ?

Hors ligne Stuffist

• Néo Humanoïde
  • **
  • Je crains degun. Degun me craint.
    • Jeux, Tu, Il - Notre forum
Re : [06-Antibes] Un tournoi dans le Sud-Est ?
« Réponse #2 le: 11 mars 2020 à 15:42:26 »
Effectivement, la question se posait pour le format, mais on verra quand on en saura un poil plus sur les formats de C1 / N4 je pense.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?