Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Bureau N44: La communauté Infinity à Nantes

Démarré par Sangarn, 17 Septembre 2018 à 21:40:51

« précédent - suivant »

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Sangarn

Le Bureau N44 va organiser son premier tournois a domicile ce 8 décembre !

C'est l'occasion de montrer nos nouvelles magnifiques tables de jeux remplis de couvert S7  ;D
La communauté se porte bien nous avons 6 à 8 joueurs chaque mardi, mais on a de la place pour plus ! :p








Ayadan

Les tables ont l'air magnifiques. Pas possible pour moi de faire le déplacement pour le 8 mais j'essaierai de me rendre disponible pour le suivant.

pandera

De la belle surface pour se mettre sur la tronche ça fait envie :)

Pas possible pour moi non plus le 08/12 malheureusement, ce sera pour le suivant...
Gros plomb et chinoiseries

Ialo Nanto

Hey, Sangarn ta liste de joueur n'est pas à jour.

Et hésiter pas à venir après le confinement, nous sommes super sympa et nous avons de magnifique table.

nicokino

06 Juillet 2022 à 21:16:59 #25 Dernière édition: 06 Juillet 2022 à 21:18:49 par nicokino
Hello les nantais.

Je commence tout jute à Infinity (3 bientôt 4 parties en code one, avec très certainement pas mal d'erreurs de règles).
La maison des jeux est pas très loin pour moi, je suis nantes sud.

Jeune papa, pas toujours facile de débloquer des soirées mais je vais essayer de passer et de venir squat le discord.

Edit: c'est quoi vos créneaux horaires le mardi ? Y a des session fin de journée 18-20h ?

Adrezo

Je t'envoie en MP le lien de leur discord pour discuter avec eux  (YY)

Hydrazounet

Bonjour,

Je me permet de déterrer un peu ce sujet (et mon compte par la même occasion). J'ai déménagé à Nantes il y a environ 1 an, et j'aurais voulu me (re)mettre à Infinity. Le soucis c'est que la maison des jeux est inaccessible pour moi, qui habite hors de la ville donc un enfer pour y venir, en transport comme en voiture, en pleine semaine.
Je me demandai si il y avait des joueurs nantais qui se rendaient à la Schola Hasarda, qui m'est bien plus accessible (et le week-end. Que du bonheur !) histoire de faire des parties !