Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[56] 42

Démarré par 42, 30 Janvier 2020 à 10:10:01

« précédent - suivant »

42

Salut a tous

Ça va bientôt faire un ans que j'ai commencé infinity et que j'y joue régulièrement, même si pas assez a mon gout.
Je suis membre de l'association " les irréductible 1D6" à Pluneret dans le Morbihan où nous sommes quatre a défendre nôtre part de la sphère humaine.
J'ai commencé et joue toujours, avec la panoceania, secto neoterra et depuis ce mois ci, je m'attaque a l'o-12.
Pour l'instant seulement trois rencontres/tournoi de fait mais j'espère en faire bien d'avantage a partir de cette année.

Voila voila

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Numiria

Bienvenue à toi! (PanO et O-12, excellent choix :p)

Ayadan

Bienvenu par ici ami Néoterrien. Sache que si tu as des questions ou juste l'envie de discuter sur le sujet, moi et d'autres seront ravis de participer. Je sais que la mise à jour du tactica pour la NCA est dans le formol depuis plusieurs mois. Avec l'arrivée de la N4 prochainement, je pense que je vais attendre encore un peu avant de m'y remettre, histoire de faire ça une fois pour toute (surtout avec les changements qui s'annoncent pour les Bolts, le piratage et la possible disparition d'unités).

Est-ce que tu viens pour le tournoi de Rennes?

Vounchiz

Degemer mad ami breton  8)

Uphir

Bienvenue, ami de l'ouest ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

coec

Mirage

« Vous avez déjà fait une psychanalyse ? Non ? Vous devriez essayer. C'est un jeu très facile où la réponse à toutes les questions est toujours la même : « C'est à cause de ma mère ». »

Avatar par Rashed AlAkroka

42

Salut à tous et merci pour l'acceuil =D

Ayadan, je ne suis malheureusement pas dispo pour Rennes mais j'envisage celui de Brest. Je saurais ça ce week-end.
Et la N4 à l'air de révoir pas mal de chose, hate de voir ça. Par contre, ont ma parler d'une arrêt de la NCA comme pour Mero et Tohaa... C'est vrai ça ?

Ayadan

Ils vont arrêter de produire une partie des figurines de la secto. Lesquelles? On peut parier sur le starter, la boîte d'Auxilia et l'Hexa Sniper mais aucune idée si le Locust et l'Aquila resteront ou non.