Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Code One

Démarré par Uphir, 23 Janvier 2020 à 11:51:06

« précédent - suivant »

marduck

L'annonce des règles en français version imprimée c'est une excellente nouvelle ! Ca va donner une super visibilité au jeu. J'espère voir de nombreux débutant arriver dans les clubs et boutiques (quand elles auront ré ouvert)  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

garag

Bon j'ai craqué. J'ai commandé l'opération Kaltroum, Kaldrhummm... J'espère que j'aurais plus de motivation de m'y mettre qu'avec les petits Tohaa que je m'étais acheté pour découvrir la N3...

Wizzy

Ca y'est on a le prix définitif (encore changé ^^) de la version imprimée de CodeOne, c'est 19.99€ chez hobbyshop, livraison en Juillet.
Si vous pouvez achetez-le, commandez-le dans votre boutique où vous jouez, pour soutenir votre salle ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Je trouve un peu bof que l'action pack de l'AC aie deux Calibans alors qu'on ne peut en jouer qu'un à la fois...

(oui, je sais, ils n'ont pas la même arme, mais un nouveau joueur ne peut en jouer qu'une des deux à la fois)

(bon, à part ce détail, je suis ravi de CodeOne et des figs de Wildfire)

Mayel

Citation de: Irishwizz le 13 Juin 2020 à 06:11:43
Je trouve un peu bof que l'action pack de l'AC aie deux Calibans alors qu'on ne peut en jouer qu'un à la fois...

(oui, je sais, ils n'ont pas la même arme, mais un nouveau joueur ne peut en jouer qu'une des deux à la fois)

C'est vrai, un Jayth Cutthroats aurait été une bonne idée à la place, ou même un deuxième Shrouded.

Malmort

Après l'action pack c'est uniquement le repack de wildfire et son beyond.

Mayel

Wizzy

Pour ceux que ça intéresse, il y'a une vidéo tuto en anglais sur le combat au corps à corps, par Infinity Gamer :) :

https://www.youtube.com/watch?v=lTs2gtdH_UI
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

16 Juin 2020 à 17:39:55 #388 Dernière édition: 16 Juin 2020 à 17:42:29 par Wizzy
Voilà la VF des règles rapides de code one est sortie sur le site de légion  (YY) :
http://www.brce5616.odns.fr/wp-content/uploads/2020/06/CodeOne_R%C3%A8gles_Rapides.pdf

VF de Dire foes retailation :
http://www.brce5616.odns.fr/wp-content/uploads/2020/06/FR_Dire-Foes-Retaliation-booklet.pdf

Site de légion pour mémo :
http://www.brce5616.odns.fr/infinity-codeone/


Edit: ha bah non c'était les règles rapides, pas les normales lol ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

MotokoSempai

JSA et Tohaa

Marco

Wizzy

Super nouvelle, ça a été rapide  (YY)

Du coup ils ont mis ce pdf sur le lien du pdf des règles rapides qu'ils avaient mis y'a 3 jours, donc pour le retrouver ça ne sera pas facile, comme certains pdf dire foes et en vf sur le site de cb, haha ces 2 boites se sont bien trouvées  :D :P
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Sur le Facebook fr, Légion a dit qu'ils l'avaient publié avant relecture, donc si vous voyez des coquilles, erreurs de trad, faites-leurs un MP, ils sont preneur  :)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sakurazuka38

Bon après des années sans jouer on va s'y remettre tranquillou.

Je suis allé faire un tour sur l'army...je connais plus la moitié des unités ^^!

De mémoire avait circulé des listes alternatives pour les armées n'ayant pas encore de profils officiels pour code one (je pense notamment pour ce qui m'intéresse aux japonais, armée impériale, mero, tohaa, oss et armée combinée en onyx ou généraliste aspects).

Est-ce que vous auriez un lien ? Ou une sorte d'équivalence par exemple entre chinois de code one et japonais ?

Par avance merci

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sakurazuka38

Super merci beaucoup !!!

Wizzy

Si c'est pas trop tard et que c'est pas en impression faudrait que quelqu'un aille dire sur le facebook de légion, parce que j'ai pas de compte, que y'a une erreur de trad un peu importante, page 8 du livre de règle code one :

Il est écrit "La SWORDFOR a rarement réussi à traîner sa cible devant les Tribunaux."
Venant de la VO: "Rarely have SWORDFOR failed to bring their target to justice."
Moi je la trad genre "Il est rare que la SWORDFOR n'ait pas réussi à traduire sa cible en justice."

En anglais pour moi, c'est le top de la police, ils arrivent toujours à récupérer leur cible pour faire justice, alors que dans cette vf, au final ils font une exécution sans procès.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

garag

Citation de: Wizzy le 13 Juillet 2020 à 15:51:25
Il est écrit "La SWORDFOR a rarement réussi à traîner sa cible devant les Tribunaux."
Venant de la VO: "Rarely have SWORDFOR failed to bring their target to justice."
Moi je la trad genre "Il est rare que la SWORDFOR n'ait pas réussi à traduire sa cible en justice."

D'accord avec toi. Remplacer réussi par échoué:
La SWORDFOR a rarement échoué à traîner sa cible devant les Tribunaux

pharyon

13 Juillet 2020 à 20:55:46 #398 Dernière édition: 13 Juillet 2020 à 21:03:55 par pharyon
La version du PDF en ligne est suffixée FINAL. Je les voit pas attendre de demander l'impression.

Je viens de relire vos messages ci dessus. Du coup il y'a peut-être encore une chance. J'ai pas de compte non plus.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−