Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Code One

Démarré par Uphir, 23 Janvier 2020 à 11:51:06

« précédent - suivant »

Malmort

Citation de: Sangarn le 12 Mars 2020 à 09:33:52
avec le saut temporel dans le futur du fluff en N4 faut s'attendre a de la perte niveau perso nommé

Ca tiens pas la route. Ils ont la technologie des Cubes ça sert justement à refabriquer de nouveau corps quand le guerrier meurt pour une raison quelconque. sauf les ariadnais ^^ et Aleph s'ils meurt en affrontant l'AC, la ils prennent une vielle sauvegarde saine du cube.

Sangarn

ca n'a rien a voir avec la mort de vieillesse
a chaque fois qu'ils ont fait avancer le fluff des perso nommé meurent définitivement

Wizzy

Citation de: Sangarn le 12 Mars 2020 à 17:38:42
ca n'a rien a voir avec la mort de vieillesse
a chaque fois qu'ils ont fait avancer le fluff des perso nommé meurent définitivement
Propagande yugchinoise, ko dali est toujours vivante.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouveau trailer pour operation Kaldstrom :

"Celui qui contrôlera cette zone aura la clé de la course à l'espace et, probablement, de la primauté sur la Sphère Humaine. C'est pourquoi notre Winterforce est en alerte opérationnelle permanente."

Capitaine R. Foster "Johnson, officier adjoint du service de renseignement Panocéanien de l'Hexaèdre.




[spoiler]Sortez la boite à mouchoir, je sens que quelqu'un va pleurer à la fin de l'opération Kaldström ... Et ça sera pas un symptome du Covid91
[/spoiler]

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

yatoshin

Bon cest officiel, adepticon annulé !
A voir comment ça impacte tout ça...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Sangarn

des vues de meilleur qualité:
https://imgur.com/a/OTbZwOY
il a quoi sous le pied l'orco  ???

Sedral

Citation de: Sangarn le 12 Mars 2020 à 23:26:14
il a quoi sous le pied l'orco  ???

Une REM de reconnaissance de l'Empire!



;D

Ev0k

Citation de: yatoshin le 12 Mars 2020 à 23:08:44
Bon cest officiel, adepticon annulé !
A voir comment ça impacte tout ça...



@Sedral : tu m'as tué  ;D ;D

gus

Franchement, toutes les figurines sont géniales, je me demande même si je vais split ou tout prendre.. Je suis un minimum attaché au game play, j'imagine que le style de jeu me fera penché plus vers un camp que l'autre.

Le design et les sculptures sont une vraie réussite. En espérant que le reste de la gamme suive cette tendance.

Vounchiz

Quel besoin d'une doudoune quand on porte une armure intégrale thermo-régulée ? Oui je sais : TGCM  ;D

Arkhos94

L'adpticon est annulé mais les préco sont maintenue à Lundi et une vidéo du séminaire qui aurait du avoir lieu sera dispo le 27/03.

La comm de CB :
Adepticon'20 has been canceled, therefore, this year we will not be able to attend as we plan. Even so, we will keep the communication schedule. The pre-order will start on Monday 16th and, on March 27th we will publish the video of the Adepticon Seminar that we had planned for.

TenNoBushi

D'autres photos, et pas une seule correcte avec le Chasseur de Troll...










Ev0k

Ah bin là on les voit mieux, j'aime bien les YJ !
Les fusiliers sont pas mal avec leurs masques.

Le ninja déchire.

Dommage que je doive passer mon tour avec le congé parental de ma femme  ;D

Mirage

Citation de: Ev0k le 13 Mars 2020 à 09:34:57
Dommage que je doive passer mon tour avec le congé parental de ma femme  ;D

Ca y est, j'crois qu'entre ça et le topic sur l'Interplanetario, j'ai réussi à faire la paix avec le moine Shaolin en moi.  ;D
« Vous avez déjà fait une psychanalyse ? Non ? Vous devriez essayer. C'est un jeu très facile où la réponse à toutes les questions est toujours la même : « C'est à cause de ma mère ». »

Avatar par Rashed AlAkroka

Khae

Dans le trailer présenté par CB ce matin, on peut voir que les figurines seront colorées en bleues et jaunes.
Nouvelle gamme en plastique ?

Mayel

CitationDans le trailer présenté par CB ce matin, on peut voir que les figurines seront colorées en bleues et jaunes.
Nouvelle gamme en plastique ?

ça ne me parait pas possible sans qu'ils en aient parlé avant. A ma connaissance, CB ne possède pas la technologie pour mouler le plastique. Je pense qu'ils ont coloré les modèles 3D des figs pour les discerner facilement sur leur image de com'. Cette image a surement été réalisée avant d'avoir les photos des figs peintes par le studio Giraldez.

Khae

Confirmation par CB, par rapport à la vidéo. Se sont juste des renders colorés, la gamme est bien en métal

TenNoBushi

La vidéo.
https://youtu.be/Mlhw7ejCz0M

Le contenu du bundle.



Le planning de la semaine prochaine.

yatoshin

On a aucunes info sur un possible beyond kalstrom?
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Wizzy

Perso rien vu tourné pour le moment sur un Beyond et de ce que j'ai compris on change de politique avec code one, plus de beyond.
Post de Sedral http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15191.msg193406#msg193406



Y'a des Warcors qui ont reçu des packs en avance, pour parler de Code One à partir de lundi ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−