Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Code One

Démarré par Uphir, 23 Janvier 2020 à 11:51:06

« précédent - suivant »

TenNoBushi



La petite boite sous la grosse boite dans les colonnes YJ / PanO fait quand même bien penser à du Beyond avec 6 figurines dans la boite.

MotokoSempai

Pour les "faction pack" de AC et O-12 il y a 10 silhouettes soit le contenu de Operation Wildfire + son Beyond.

Hâte de voir la vidéo de présentation de Code One, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture des règles simplifiées et à l'apprentissage progressif.

Niveau  figurines j'aime bien l'idée des manteaux hivernaux. Et la fig du moine est sympa. Pour le "traitre" à son serment de loyauté je suis partagée, la cape fait étrange mais cela doit venir de l'angle de la photo.

Et pour finit @ Sangarn : merci pour les gifs Tohaa ils sont excellents (et vrais ^^)
JSA et Tohaa

Wizzy

VF de la boite avec le livret confirmée, pour ceux qui demandaient
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Tibo Dingo

Franchement, ça me vent du rêve! Ce coté hivernal me plait terrible!  (YY)

schlaf

j'aime beaucoup tout ça, et ça viendra bien compléter l'existant. un bon mix entre produit de démarrage et add-on indispensable.

quazard

La sortie VF sera faite en même temps ?
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Irishwizz

Citation de: MotokoSempai le 13 Mars 2020 à 18:07:27
Pour les "faction pack" de AC et O-12 il y a 10 silhouettes soit le contenu de Operation Wildfire + son Beyond.


Euh, 10 silhouettes par faction, donc ça ne peut pas être operztion wildfire, il me semble...

Sangarn

c'est l'opération wildfire repack

Irishwizz

Ok merci ! Entre ça et defiance, je pourrais peut-être me laisser tenter et prendre wildfire alors...

Meleandre

C'est quoi ce brol d'hiver là et je fais comment avec mes Haqqislam? :) grosse doudoune?

Bon en fait c'est pour savoir s'il y a quelque chose de prévu pour chaque faction pour code 1?

Didier

Bawon Samdi

Au lancement non, seulement 4 factions jouables (O12, Yu Jing, Pano, Armée Combinée).
Le reste suivra ... quand il suivra.

Ayadan

Carlos a dit qu'il y aurait une nouvelle boîte 2 joueurs par an. Donc peut-être l'année prochaine. Sinon ce sera dans deux ans.

Anaris

Le planning 2021 nous donne une sortie Haqqislam, Nomade Aleph et Ariadna en début d'année prochaine.

TenNoBushi

16 Mars 2020 à 13:05:40 #153 Dernière édition: 16 Mars 2020 à 13:29:59 par TenNoBushi
De Bostria sur Mayacast:

- Les anciennes boites "Opération" et le Beyond qui va avec seront reconditionnées en packs de factions (donc Opération: Ariadna contre ALEPH donnera un pack Ariadna et un pack ALEPH).

- Code One est limité à un Groupe de Combat.

- Il y aura une extension de terrain pour Opération Kaldtsrom.

- Nouvelles boites de soutien et de DCD pour PanO, nouveau DCD pour Yu Jing.

- Un Critique entraîne désormais deux jets de BLI.

- Changement des fusils à pompe qui auront désormais un mode de tir à gabarit direct et un mode de tir "normal" (avec Jet de TR).

- La nouvelle unité d'embuscade Yu Jing aura camouflage normal (-3) et Déploiement Caché à N4 et Code One.

- Yu Jing va avoir un nouveau TAG.

- Les Ninjas vont perdre l'option Sniper qui ne sera disponible que pour Kunai Solution.

EDIT: le prix du Bundle Kaldstrom.


Déboitage.
https://youtu.be/2A9hwQsJy8Y

yatoshin

16 Mars 2020 à 13:36:02 #154 Dernière édition: 16 Mars 2020 à 15:02:48 par yatoshin
160 euros avec le port sur le store, et livraison mai ...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

madtroll

C'est quoi Kunai Solution ?

TenNoBushi

Citation de: madtroll le 16 Mars 2020 à 14:15:09
C'est quoi Kunai Solution ?

La société écran d'un clan ninja mineur (Takemura) qui n'a pas fait sécession avec l'Yu Jing durant l'insurrection japonaise et qui vend ses services.
Le clan est connu pour ses méthodes d'assassinat à distance

madtroll

Ça fait chier, si je peux plus utiliser mon sniper ninja en jsa, je l'aimais bien. Déjà que mes 5 haramakis me restent sur les bras

Ev0k

Citation de: TenNoBushi le 16 Mars 2020 à 14:39:27
Le clan est connu pour ses méthodes d'assassinat à distance
Ils te passent l'intégrale de Derrick. C'est imparable !

Irishwizz

Déçu par la vidéo sur BoW. Je m'attendais à une vraie partie. Là, elle nous montre juste les bases (mais alors VRAIMENT les bases) d'infinity / code one. On n'apprend rien sur les différences entre code one et infinity...

J'ai l'impression que la seule difference qu'on connaisse pour le moment c'est la limitation à un groupe de combat, non ?
j'espère qu'il y en aura d'autres, sinon ça existait déjà à infinity...