Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Code One

Démarré par Uphir, 23 Janvier 2020 à 11:51:06

« précédent - suivant »

sco

16 Mars 2020 à 16:45:29 #160 Dernière édition: 16 Mars 2020 à 16:54:23 par sco
Citation- Un Critique entraîne désormais deux jets de BLI.
J'avais parié sur cette solution. Ca me parait un bon compromis (par contre un pistolet ne détruira jamais un Jotum :P)

Citation- Changement des fusils à pompe qui auront désormais un mode de tir à gabarit direct et un mode de tir "normal" (avec Jet de TR).
Si les pompes perdent leur gabarit au TR, ça fait un peu mal à mes ghulams. A voir ^^

Citation- Yu Jing va avoir un nouveau TAG.
blue wolf en approche ?

Citation- Les Ninjas vont perdre l'option Sniper qui ne sera disponible que pour Kunai Solution.
Ils n'ont jamais eu l'option  ;D
(50pts... paye ton sniper talentueux au CC et son fabuleux TR 11... 50pts...)

De toute façon, les ninjas n'existent pas (officiellement) ;)


Citation de: Irishwizz le 16 Mars 2020 à 16:17:19
Déçu par la vidéo sur BoW. Je m'attendais à une vraie partie.
Une deuxième vidéo 'partie" est prévue. edit : ok, la vidéo n'est pas une vraie partie ^^'

TenNoBushi

Fuite de la couverture de Beyond.

Stuffist

16 Mars 2020 à 17:07:32 #162 Dernière édition: 16 Mars 2020 à 17:38:28 par Stuffist
Quels Ninjas ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Ayadan

Citation de: scoCiter- Les Ninjas vont perdre l'option Sniper qui ne sera disponible que pour Kunai Solution. Ils n'ont jamais eu l'option 
(50pts... paye ton sniper talentueux au CC et son fabuleux TR 11... 50pts...)

De toute façon, les ninjas n'existent pas (officiellement)
Tu es resté coincé en N2 mon pauvre. Il est à 42 points maintenant (c'est toujours cher mais c'est quand même 8 points de moins).

Tibo Dingo

Ca donne ça la fuite. ( supprimez si ça n'a rien faire là)  ;)

Sangarn

un jotum avec un LM ?

Wizzy

Vu le logo sur l'épaulière je dirai une variante de Squalo local
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Tibo Dingo

Peut être un Tag avec son pilote, d'où les 2 pistols comme celle du raicho!  ;D

sco

Citation de: Ayadan le 16 Mars 2020 à 18:03:02Tu es resté coincé en N2 mon pauvre.
voire N1 :P

Citation de: Stuffist le 16 Mars 2020 à 17:07:32
Quels Ninjas ?
je ne vois même pas de quoi on parle... ^^

Citation de: Sangarn le 16 Mars 2020 à 19:15:26
un jotum avec un LM ?
ou squalo LG lourd façon "glaçon"

Sangarn

pitié pas une HI S5 X_X

Wizzy

16 Mars 2020 à 21:16:52 #170 Dernière édition: 17 Mars 2020 à 11:43:45 par Wizzy
En regardant le Facebook de Légion, je me suis dit de vous rappelez de commander de préférence en france ou en belgique, afin de soutenir la distribution du jeu en VF et de soutenir nos boutiques dans la nouvelle récession qui survient.



Le pdf Code One sera dispo sur le site Infinity en Avril d'après le twitter de belen.


Et voici la fameuse vidéo démo du jeu qui a été parlé :
https://www.youtube.com/watch?v=vdVhuP-1070&feature=em-uploademail
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Le double jet de BLI/PB en cas de critique me plaît bien, ça semble équilibré.

Sangarn

Citation de: Vounchiz le 16 Mars 2020 à 22:18:13
Le double jet de BLI/PB en cas de critique me plaît bien, ça semble équilibré.

un clou en plus dans le cercueil des tohaa ...
pour les TAG c'est génial

quazard

Sauf si il modifie l'armure symbiotique avec une mention du genre qu'une armure symbiotique absorbe la totalité d'un jet de tir entier.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

darkdoji

je sais pas quoi penser du crit pour l'instant, j'attend de voir l'interaction avec les munitions. 

pour le beyond, c'est public:

website code one
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Citation de: quazard le 17 Mars 2020 à 08:12:46
Sauf si il modifie l'armure symbiotique avec une mention du genre qu'une armure symbiotique absorbe la totalité d'un jet de tir entier.
Ils ont certainement pensé à ça, ce qui peut expliquer aussi le délai dans la sortie des Tohaa.

mike brant

la vidéo est sympa sérieux.

Pour le crit pareil faut voir avec les munitions. ca semble bien et en même temps ptete pas asser je sais pas trop.

Khayendalis

et une munition DA/virale qui Crit... ca fait quoi ? :p  4 jets par touche ?  O0

Takamura

Citation de: Ev0k le 17 Mars 2020 à 08:29:22
Citation de: quazard le 17 Mars 2020 à 08:12:46
Sauf si il modifie l'armure symbiotique avec une mention du genre qu'une armure symbiotique absorbe la totalité d'un jet de tir entier.
Ils ont certainement pensé à ça, ce qui peut expliquer aussi le délai dans la sortie des Tohaa.

tu as encore espoir au fait qu'il pense aux tohaas, tu es courageux, continu ... ;D

je trouve le critique vraiment faible maintenant.
bref tu gagne quand même l’opposition, c'est pas si faible en fait.
N°ITS : P7856

Ev0k

Citation de: Takamura le 17 Mars 2020 à 09:34:08
Citation de: Ev0k le 17 Mars 2020 à 08:29:22
Citation de: quazard le 17 Mars 2020 à 08:12:46
Sauf si il modifie l'armure symbiotique avec une mention du genre qu'une armure symbiotique absorbe la totalité d'un jet de tir entier.
Ils ont certainement pensé à ça, ce qui peut expliquer aussi le délai dans la sortie des Tohaa.

tu as encore espoir au fait qu'il pense aux tohaas, tu es courageux, continu ... ;D
I BELIEVE