Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Code One

Démarré par Uphir, 23 Janvier 2020 à 11:51:06

« précédent - suivant »

Irishwizz

Citation de: mike brant le 17 Mars 2020 à 09:04:46
la vidéo est sympa sérieux.

Pour le crit pareil faut voir avec les munitions. ca semble bien et en même temps ptete pas asser je sais pas trop.
Ca dépend de ce que tu attends de la vidéo. Si tu as déjà joué à Infinity par le passé, tu n'y apprends absolument rien. Tu ne sais pas plus ce qu'est Code One, tu ne connais pas les différences avec Infinity...

Si tu n'as jamais joué à Infinity, alors tu apprends (et pour ça, c'est très bien fait) les bases des bases d'Infinity... Mais pas assez à mon avis pour te donner envie de découvrir le jeu. Il manque au moins de découvrir quelques différences entre les profils.

Reste que pour les 2 - 3 éléments qu'elle présente, cette vidéo les présente bien.

D'habitude, ils font des parties, qu'ils enregistrent en avance. Est-ce que le coronavirus les a empêché de le faire cette fois? La vidéo de démo m'a l'air trop bien réalisée pour que ça aie été fait à la va-vite.

Wizzy

Voilà le calendrier des vidéos à venir :


Il y'a aussi un grand rapport de bataille à venir d'après Bostria qui a répondu depuis son compte youtube à un comm sur la vidéo de ontabletop.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Citation de: Wizzy le 17 Mars 2020 à 11:43:15
Voilà le calendrier des vidéos à venir :


Il y'a aussi un grand rapport de bataille à venir d'après Bostria qui a répondu depuis son compte youtube à un comm sur la vidéo de ontabletop.
Merci. J'avais vu le calendrier, mais je ne vois pas où le rapport de bataille va être présenté. Ceci dit la vidéo du jour devrait déjà aider.

schlaf

Citation de: Irishwizz le 17 Mars 2020 à 10:03:01
Ca dépend de ce que tu attends de la vidéo. Si tu as déjà joué à Infinity par le passé, tu n'y apprends absolument rien. Tu ne sais pas plus ce qu'est Code One, tu ne connais pas les différences avec Infinity...

Si tu n'as jamais joué à Infinity, alors tu apprends (et pour ça, c'est très bien fait) les bases des bases d'Infinity... Mais pas assez à mon avis pour te donner envie de découvrir le jeu. Il manque au moins de découvrir quelques différences entre les profils.

Reste que pour les 2 - 3 éléments qu'elle présente, cette vidéo les présente bien.

j'ai trouvé la vidéo un peu faiblarde. on ne comprend pas trop que le jeu est basé sur le positionnement et l'abondance de décor, sur l'avantage à l'attaquant (tir actif vs. reactif), sur l'optimisation des ordres pour faire ce qu'on a à faire (très différent des jeux ou chaque fig a sa propre activation et basta).

bref, ça "vend" pas le potentiel d'infinity. ça pourrait être une démo de necromunda tellement ça paraît peu spécifique (bon, on voit quand même que ça riposte, mais on sait pas trop comment)

TenNoBushi

17 Mars 2020 à 13:16:00 #184 Dernière édition: 17 Mars 2020 à 13:36:14 par TenNoBushi
https://youtu.be/Ppy_B_XYCRg

EDIT: Des captures d'écran des nouveaux venus










Ayadan

La Spitfire et le light shotgun PanO ont encore évolué dans leur aspect. Très intéressant sinon. Je me demande ce que donneront les profils car les armements soulèvent plein de questions. 

Néo sinister

Le Kunai, ninja merco, recrutable dans l'armée combiné ???

Sangarn

le troll hunter a un marteau d'odin sur son logo, ils acceptent les paiens les PanO maintenant ?

sco

17 Mars 2020 à 15:22:16 #188 Dernière édition: 17 Mars 2020 à 15:25:47 par sco
Les panos équipent leurs médecins d'arme monofilament... Leur (in)efficacité légendaire trouve une explication dans la taille de leurs scalpels  ;D

Citation de: Sangarn le 17 Mars 2020 à 13:58:30
le troll hunter a un marteau d'odin sur son logo, ils acceptent les paiens les PanO maintenant ?
La Pano est multi confessionnelle.
La richesse de l'église catho justifie sa forte présence militaire. Mais elle n'est pas religion d'état.
Donc quelques "viking revival pagans" n'est pas choquant ^^


edit : code one semble avoir une bonne liste d'armes. Ils ont donc moins simplifié que les règles d'initiation précédentes.

Irishwizz

Et on n'apprend toujours rien sur Code One...

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

quazard

Bon j'ai hâte d'être Jeudi pour avoir la list Yuyu (YY)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Delessar

Citation de: Sangarn le 17 Mars 2020 à 13:58:30
le troll hunter a un marteau d'odin sur son logo, ils acceptent les paiens les PanO maintenant ?
Bah Odin c'est plutôt une lance ^^
Mais Thor par contre... ;)
Apres en effet a voir comment ils vont fluffer le polytheisme  rO) ;D

Ayadan

Comme l'a dit Sco, la PanOcéanie est une terre de liberté et de tolérance. Hindouisme, bouddhisme, christianisme et paganisme sont tous présents. Mais seule le Néovatican a eu les moyens de se payer une milice indépendante qu'elle a offerte à l'armée panocéanienne pour se faire une grosse pub. Pour rappel, les Akalis sont tous composés de Sikhs qui ne sont pas du tout chrétiens. 

Bawon Samdi

Oui mais ils n'ont pas qu'un pouvoir militaire. L'Église administre aussi une grande majorité des centres de ré-incarnation.

Selon le rpg, Svalarheima un groupe ultra nationaliste clamant hors et fort leur supériorité raciale : les "Nordic Warriors of Heimdall". Je me demande si notre ami en fait parti.

Anaris

Sur panoceanie les lobby font la loi et toutes les religions se partagent les réincarnation au prorata de leur fidèle.La religion catholique se taille la part du lion mais les autres ne sont pas en reste.
Par contre les athées....

Ayadan

En soi, ne croire en rien est une forme de croyance. Je suis sûr que même les athées ont un petit lobby à eux maintenant.

TenNoBushi

18 Mars 2020 à 09:24:49 #197 Dernière édition: 18 Mars 2020 à 09:43:39 par TenNoBushi
Petit aperçu de profils en mode C1

Krom

Portée 240cm ??????? J'ai raté un truc, la taille des table vient de doubler??? :o :o :o

Ayadan

Le Sniper portent déjà jusqu'à 240cm