Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Code One

Démarré par Uphir, 23 Janvier 2020 à 11:51:06

« précédent - suivant »

Marco

Tout d'abord, merci pour les réponses :)

- Pour la Team Toulouse, je passe sur leur Fofo, je connais, je savais pas que ça existe encore.

- Pour le coup, j'ai pas tripoté de la fig en métal depuis très longtemps, vous avez une référence de colle qui fixe parfaitement ce métal?

- Pour le français, ce sera un livret de la même qualité que le VO? Ou c'est genre un truc au rabais en noir & blanc?

- Dire Foes Mission Pack Alpha: Retaliation -> en fait c'est des missions en plus? Ça vaut le coup? les persos fournis servent ils par la suite, par exemple en tournois?

darkdoji

même qualité par le distributeur
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Unwol

26 Avril 2020 à 13:50:08 #282 Dernière édition: 26 Avril 2020 à 14:07:05 par Unwol
Citation de: yatoshin le 26 Avril 2020 à 12:47:40
Citation de: Unwol le 26 Avril 2020 à 10:33:46
Pour les achats en france, mieux vaut aller chez fighouse ou ton crémier local, philibert, c'est à éviter.
Ah? Et pourquoi?
Parce qu'ils ont des pratiques discutables sur les prix pratiqués et qui de fait nuisent à d'autres boutiques. En plus des histoires passées, notamment avec mythic games/monolith sur le ks conan.

Pour la colle, j'en prend de la 1er prix en supermarché, et ça fait complétement le taf ;)

Ayadan

Les dire foes sont des personnages prévues pour être joués en compétitif. Après, la question est : est-ce que tu voudras les jouer ou pas. Et ça, il n'y a que toi qui peut répondre.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Ezryn

Certains profils ne servent vraiment à rien...

Irishwizz

Le sphinx est tellement bien planqué dans l'army qu'ils ont oublié de le mettre :-)

En dehors de ça, bcp de types de munitions (franchement, il n'y avait pas moyen de regrouper paralysis et immobilized? Je croyais que le but était de simplifier les règles)

Ya des profils avec shock immunity mais les munitions shock ne sont pas décrite dans les règles. C'est sûr que ça va être simple pour les nouveaux joueurs de voir des profils avec des règles qui ne sont pas dans leur livre de règles...

Bon, je critique, mais globalement, de ce que j'ai survolé, ça me semble très bien. Je crois que ça aurait pu être simplifié encore plus, mais bon, c'est déjà pas mal.

darkdoji

pas de tags dans army, il est pas à jour encore
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Mattbab

@Irishwizz : Alors paralysis c'est la munition, immobilized c'est l'état.

Il n'y a que 5 munitions, contre environ 15 en N3. C'est quand même une grosse réduction.

pandera

27 Avril 2020 à 17:31:12 #289 Dernière édition: 27 Avril 2020 à 17:37:02 par pandera
Je me disais que Code One aurait peut-être été une bonne alternative pour jouer coolos sur des périodes de jeu un peu moins intensives mais finalement entre le pdf de 100 pages et l'Infinity Army spécifique ça me gonfle d'avance. Ce me vaccine d'entrée d'y mettre mon nez, je reste en N3 et j'attends la N4 de pied ferme quitte à rester impliqué.
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Mine de rien on passe de 428 pages de pdf de règles (soit 18 de plus que la brochure ir pratique 2020, mouhahaha nouvelle décla à faire :P) à 104 pages  >:D

[O12= 1 (je compte pas les profils)
N3= 258
HS= 119
News rules= 20
Deadalus new rules= 13
faq= 17
Total = 428 en VO]


Y'a CB qui a lancé une vidéo aperçu de la faction pano :
https://www.youtube.com/watch?v=rCgAZElsu-g

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

J'étais un peu critique avec les dernières previews mais une fois mises en couleurs, ça claque, le Boyg est super classe, de quoi se lancer dans l'armée :

Gros plomb et chinoiseries

Irishwizz

27 Avril 2020 à 18:24:56 #292 Dernière édition: 27 Avril 2020 à 18:29:14 par Irishwizz
Citation de: Mattbab le 27 Avril 2020 à 17:27:54
@Irishwizz : Alors paralysis c'est la munition, immobilized c'est l'état.

Il n'y a que 5 munitions, contre environ 15 en N3. C'est quand même une grosse réduction.


Aaahhh ça m'apprendra à survoler les règles.

Oui tout à fait d'accord. Je ne comprenais juste pas qu'ils aient rajouté une munition, para (mais encore une fois j'avais mal lu)

Ok pour les tags,je pensais qu'ils venaient de metrre l'army de code one en ligne et que du coup tous les profils devaient y être

Darius

Par contre je n'ai pas trouvé le nouvel army ?
Je suis où j'ai loupé un truc ?

Irishwizz

Citation de: Darius le 27 Avril 2020 à 19:31:34
Par contre je n'ai pas trouvé le nouvel army ?
Je suis où j'ai loupé un truc ?

https://infinitytheuniverse.com/army/codeone

Mais chez moi, ça ne fonctionne que sur ordi, pas sur téléphone

Darius

Merci 🙂 il marche sur mon Android Nokia 🙂
J'aime bien voir le tableau de art martial et hacking et arme avec leur distance directement.
Ça permet de ne plus imprimer 🙂

sco

Il y a presque la totalité des règles fondamentales (même les ORA de ZC)
Les explications du mouvement sont plus complètes avec plus d'exemples visuels.
Pas d'irréguliers ou d'impétueux.

Le tir en mêlée ne touche plus ses amis ("juste" -6 au TR)

Le hacking réduit à l'essentiel : un prog d'attaque, un prog de soutien.
Ils ont rendu un peu plus difficile de sortir des états de hacking (mod-3)... Ce qui le rend plus intéressant.

Simplification bienvenue des munitions où l'AP divise le BLI et/ou PB
La munition Para pique : la cible ne peut qu'Esquiver à -6 pour sortir.

L'esquive est mieux expliquée et permet d'engager un ennemi. C'est beaucoup mieux que l'Engager du N3.

Saut de combat simplifié : pas de gabarit et pas de dispersion (échec >> zone de déploiement)

Art martial bien simplifié : plus besoin de choisir. (Le N5 va piquer ^^)

Régénération est gratuit :')
Plus besoin de dépenser des ordres pour achever ses figs ^^

Medikit se réussit sur un jet de PH non modifié... Ça commence à être utilisable, surtout sur les ILO.

Juste ce qu'il faut d'armes

... Je suis emballé par cette version.
C'est plus complet que ce que je m'attendais.
Il y a de quoi avoir une bonne quantité de profils : jannisaire, ghulam, touareg, khawarij... Bref la base de mes figs v1... mode "nostalgie" activé  ;D

Irishwizz

Il me semble aussi qu'il n'y a que des ordres réguliers, non ?

Franchement, je crois que code one est à peu de choses près le infinity qu'il me fallait

mourzik

Bonjour, Cela semble super code one,. j'ai pourtant été très sceptique. pourquoi faire une n4. plus qu'a rajouter les tags et les profils manquants dans l'army en ligne
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

gus

J'ai lu les règles rapidement sans relever l'ensemble des subtilités, très bon produit pour patienter en N4, j'imagine un jeu plus rapide du fait de se poser moins de questions/hésitation et du format mono groupe.