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Auteur Sujet: Les armures Nomade  (Lu 168 fois)

Hors ligne Lyakyx

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Les armures Nomade
« le: 06 février 2020 à 14:07:53 »
Bonjour, troisième poste sur les armures intégrale! Bon, c'est un plan plus facile que sur les autres factions.

Mais du coup je voudrais avoir un exemple de liste avec des soldats en armure intégrale !

Comme je le dis si bien, je met en compétition toutes les armées ! Donc essayez de me convaincre avec des stratégies ou autre :p

Hors ligne Arhnayel

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Re : Les armures Nomade
« Réponse #1 le: 06 février 2020 à 19:08:58 »
Qu'entends-tu par "armure intégral" ? Les TAG ? Les infantries lourdes comme les Chevaliers PanO ?
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Hors ligne Lyakyx

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Re : Les armures Nomade
« Réponse #2 le: 07 février 2020 à 09:55:01 »
J'entend pas armure intégrale, des armures qui ne montrent pas un bout de peau de la figurine, TAG peuvent aussi marcher

Hors ligne Mayel

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Re : Les armures Nomade
« Réponse #3 le: 07 février 2020 à 09:55:27 »
Je te conseille de commencer par explorer le Store Corvus Belli faction par faction, et d'y relever les troupes qui te plaisent esthétiquement. ça te donnera une idée générale pour t'orienter.
Tu vas tout de suite repérer que chez certains, les troupes sont plus intégralement couvertes que chez d'autres. Typiquement, les troupes de classe Infanterie légère n'ont généralement pas de casque, sauf exception (Celestial Guards en YU-JING pare ex.).

Chez les nomades, les aéroportés, infanterie moyennes, lourdes, les infiltrés/camouflés (sauf moranes massaï) sont en armure/habits intégrale/intégraux - Sauf dans la sectorielle Bakunin, mais c'est parce qu'ils sont un peu foufou et accrocs à la mode.

Il y aura des incontournables pour construire des listes qui seront "non casqués" dans toutes les factions, notamment les médecins et ingénieurs, certains autres spécialistes et certains personnages ou leaders. Mais tu peux faire des conversions, ou plus simplement des proxies. Ces derniers sont autorisés même en tournoi officiel, tant qu'ils sont réalisés avec des figs CB, facilement repérables et compréhensibles pour tout le monde (tant qu'ils sont logiques).

Hors ligne Mayel

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Re : Les armures Nomades
« Réponse #4 le: 07 février 2020 à 10:06:49 »
Mais ceci ne me fait pas répondre exactement à ta question, alors voici une liste Nomades qui me semble adaptée pour débuter et découvrir de tous les outils. Attention, je ne l'ai pas conçue dans une optique d'optimisation à l'achat ! Tu peux aller voir ce que donnent ces figurines :

 Bande de casqués
──────────────────────────────────────────────────

9  / 1 
 HELLCAT Paramedic (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 24)
 BANDIT Hacker (Killer Hacking Device) Light Shotgun, Adhesive Launcher / Pistol, DA CCW. (0 | 25)
 SPEKTR Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 36)
 KRIZA BORAC HMG / Heavy Pistol, CC Weapon. (2 | 54)
 PUPPETBOT (Marksmanship L1) AP Marksman Rifle / Electric Pulse. (0 | 14)
 PUPPETBOT (Forward Observer) Boarding Shotgun / Electric Pulse. (0 | 11)
 PUPPETBOT (Forward Observer) Boarding Shotgun / Electric Pulse. (0 | 11)
 PUPPET MASTERS (Minelayer) Submachine Gun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 14)
 INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
 INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)
 REAKTION ZOND HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
 TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
 TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)

 6 SWC | 299 Points

Open in Infinity Army

Tu as la Kriza Borac en troupe d'assaut, les puppets en plan B. Les hackers, le hellcat, l'intruder et le Reaktion Zond peuvent les soutenir pour minimiser la prise de risque. Les objectifs peuvent être réalisés par le hellcat Paramedic, les hackers et les puppets Forward Observer. Pour la défense, tu as les puppets, l'intruder, le Reaktion Zond, les Transductor zonds.

Je pense que cette approche est largement réalisable chez les Nomades, en Tunguska (Grenzer et Hollow-men) et en Corregidor (Fireteam de Wildcats) aussi.

 

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