Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Petit fluff perso : Le Bataillon Apyréen et le Commando Sibyllin

Démarré par Lyrunos, 20 Décembre 2021 à 23:21:52

« précédent - suivant »

Lyrunos

Salut à tous !  ;D

Comme j'aime bien me créer des petites histoires dans l'histoire, j'ai décidé de me taper un petit délire et confectionner le fluff de mon armée AC, tournant particulièrement autours de deux petites escouades Onyx et Shasvastii

Le premier est donc le Bataillon Apyréen, une petite force élitiste sous le commandement d'un lieutenant morat charismatique, et affilié aux Forces Onyx

Le second est un petit groupe semi-autonome shasvastii, devant opérer pour semer autant de chaos que possible.. des shasvastii, quoi.
Le Commando Sibyllin, comme il se fait appeler, a cependant ceci de spécial que son commandant précédent a purement et sommairement été abattu par l'un de ses propres alliés, avant qu'ils ne se retrouvent étroitement allié aux Apyréen, qui manquaient de forces d'infiltrations.


Je présenterais peu à peu les fluff et photos de mes personnages, qui seront tous sélectionnés selon leurs exploits (ou fails !) durant mes parties !


Pour le moment, je vous présenterais trois personnages, à savoir le leader que je joue très souvent et que j'ai récemment repeint, une fraacta que je jouais beaucoup en N3 et que les déviations mettaient toujours dans les pires situations, et un noctifer qui avait à l'époque fait de magnifiques jets de dés face à de méchants tag en colère !

Lyrunos

20 Décembre 2021 à 23:25:39 #1 Dernière édition: 20 Décembre 2021 à 23:30:47 par Lyrunos
Je commence donc par le plus important : le leader, Kotriex, et les origines du bataillon :







- Kotriex :

"Puisque nos forces ne peuvent se mesurer, mon frère, alors nous mesureront nos esprits"


Dans ventre de leur mère, chaque morat a un jumeau.. mais la physiologie morat ne fait naître que le plus fort, la mère n'ayant pas l'énergie nécessaire à la nutrition de deux fœtus, qui sont donc en compétition constante.

C'est également ce qui aurait dû être le cas pour Kotriex et son frère, Koragat, d'une force égale entre eux.
Aucun ne parvint à tuer l'autre.
Au lieu de cela, ils causèrent le décès de leur propre mère par leur seule survie et finirent leur croissance en cuve.

Depuis, les jumeaux n'ont jamais cessés d'être en compétition. Jamais ils n'eurent l'occasion de se départager, chacun remportant plus de batailles et d'explois pour tenter de se démarquer aux yeux de l'IE, qui ne pouvait qu'être satisfaite cette querelle interne.
Aussi, elle décida d'instrumentaliser cette rivalité, et offrit à Kotriex et son frère la tête de deux groupes bien distincts, chacun sous leur commandement personnel.

Chacun se mit alors en tête que s'ils ne pouvaient prendre le dessus physiquement, ils le feraient stratégiquement, en formant un bataillon capable de surpasser l'autre.
Mais là où Koragat chercha avant tout à rester dans la force morat pure, Kotriex décida de former un groupe plus hétéroclite, en s'entourant de personnalités de chaque espèce, toute se démarquant d'une manière ou d'une autre.

C'est ainsi que la Brigade Apyréenne vit le jour.. et qu'elle foule désormais la Sphère Humaine, avec le soutiens des Force de Contact Onyx qui leur fournit des batroids, et sous la surveillance constante d'un Pneumarch qui veille à ce que la rivalité de Kotriex ne le pousse pas à aller hors des sentiers de l'IE.



<br /><br />

Lyrunos

Et même si je n'ai pas encore refait une peinture qui lui rendrait honneur, voici donc le fluff de ma fraacta de coeur, clairement celle qui m'aura le plus fait délirer.. et regretter la déviation des sauts de combats en N4  ;D






Yaam'Esha :

"Elle commence à avoir la tête dure, à force d'atterrir dessus.."

Yaam est comme toute les sygmaa. Haineuse. Vengeresse. Mais étonnement enjouée dans sa tâche.
Elle souhaite plus que tout devenit l'Atout de son peuple, et est persuadée qu'elle est sur le bon chemin..

Si seulement elle était efficace.

En vérité, l'on ne sait réellement pourquoi Kotriex a tenu à recruter l'une des fraacta détenant le plus de records de mauvais atterrisages de la Sphère.
Peut-être s'est-il laissé amadouer par sa tenacité : après tout, elle ne manque ni de confiance, ni de courage.
Peut-être trouve t-il simplement amusant de risquer la mort de Yaam à chaque déploiement, comme une mauvaise blague à lui faire subir.
Certains encore, pensent surtout qu'il aime les imprévus, surtout quand ceux-ci peuvent tourner à son avantage, en surprenant un ennemi déjà bien confus.

Mais peu importe, tant que Yaam'Esha peut sauter, rater son atterrissage, défoncer le toit d'un bâtiment hautement sécurisé, se faire une nouvelle bosse et se relever pour fusiller ce qu'elle peut.

sco

une spécialiste du ratage de saut de combat... Ca me rappelle tellement mes essais de saut de combat en pré-N4  ;D
(contrairement à Kotriex , je n'ai pas insisté sur le recrutement des aéroportés ^^)

Lyrunos

Ah moi c'est toujours un bonheur de la faire sauter, quand, avec mon adversaire, on se remet les règles de déviations !

Heureusement qu'elle a un bon cube, cela dit.. ;D

Atterrir pile devant le canon d'un réac total..
Atterrir en plein milieu du coin de la table où l'adversaire a caché toute ses troupes..  rO)

C'est toujours fun !

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−