Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ryanj4043: Les Carnets de Tunguska

Démarré par Wizzy, 08 Janvier 2024 à 17:31:46

« précédent - suivant »

Wizzy


Hello la Sphère,

Voici l'indexation de la vidéo de Ryanj4043.


Les Carnets de Tunguska : 1 Débuts
C'est quelque chose de nouveau où je parle de mon prochain grand projet de passe-temps et de mes plans pour cela et la chaîne. 


Voici les points clés :
- **Le projet Tunguska Diaries** : Il s'agit d'une série de vidéos dans laquelle le créateur, Ryan, partage son expérience de peinture et de conversion de modèles pour la faction Tunguska de Nomads, en utilisant des proxies, des kitbashes et des sculptes.
- **La motivation du créateur** : Ryan explique qu'il a choisi Tunguska comme nouveau projet car il a déjà presque terminé ses armées de Military Orders et de Corregidor, et qu'il aime le style cyberpunk et pirate de Tunguska.
- **Le schéma de couleur** : Ryan a opté pour un schéma de couleur noir, gris et rose, inspiré par le nom de code "Hack Pink" qu'il voulait donner à son armée. Il utilise de la peinture Vallejo et du contraste pour obtenir un effet vibrant et contrasté.
- **Les conversions réalisées** : Ryan présente les modèles qu'il a convertis pour représenter des unités de Tunguska, en utilisant principalement des pièces d'autres factions ou des robots. Il montre notamment :
    - Un Hollow Man fait à partir d'un Sun Tze avec une arme lourde.
    - Un Perseus fait à partir d'un Myrmidon avec un Spitfire et une cape.
    - Un Grenzer fait à partir d'un Magister Knight avec un fusil modifié et un chargeur incurvé.
    - Un Clockmaker fait à partir d'un Prospector avec une clé à molette.
    - Un Interventor fait à partir d'un War Driver avec une armure souple sculptée.
    - Un Salamandra fait à partir d'un Cave Crawler avec un canon magnétique et de l'ERA ajoutés.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−