Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[34] Guitou

Démarré par Guitou, 10 Mars 2020 à 13:41:52

« précédent - suivant »

Guitou

Bien le bonjour à tous,

Je suis donc Guitou (mon prénom est Guillaume). Ancien joueur de Warmachine et X-wing et, actuellement je fais un peu d'AoS et du star wars Legion cependant, j'ai décidé de m'intéresser plus sérieusement à Infinity car :
- un peu gavé de la politique GW
- j'adore les jeux d'escarmouches
- et Infinity me fait de l'oeil depuis un Bon moment !!

En cherchant, j'ai trouvé qu'il y avait des joueurs sur montpellier et ca c'est cool  (YY)

Sinon, j'avais testé le jeu mais il y a bien 5 ans et j'avais pris une sacré dérouillé en partie d'initiation (j'ai voulu tester des trucs,ca ne m'a pas réussi!)

Je songe à jouer Yu Zing et il m'arrive d'être en déplacement pour le boulot dans les coins comme Toulouse, Bordeaux voir la région PACA, donc au plaisir de se croiser et de jouer dans la bonne humeur  ;D ;D

Ludiquement
on ne peut pas laisser les soldats devenir des héros, les héros ont vite fait de devenir des rois

ealthril

Bienvenue.

À Bordeaux tu as l'asso La Guild pour trouver des parties tous les jeudi soirs
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

sakurazuka38

Tu es où dans le 34 ?

Renard

Si tu passes par Revel (31) j'ai une table et des bières :)

Je suis à l'origine de Montpellier et j'y passe de temps en temps aussi, si on peut se capter à l'occase se serait chouette ^^.

Merc

Bienvenue !
Oui y a du monde à Montpel, je pense que Greg a déjà pris contact.
Dans tous les cas si t'es motivé on se croisera bientôt :)

Guitou

@sakurazuka38

Je suis sur montarnaud précisement

@Renard

Carrément !!! hey mais t'es pas loin de BabelBen je crois. il jouait aussi à Infinity

@Merc

Yes, j'ai contacté greg.
Super motivé !! Marre des jeux GW et l'escarmouche ca m'a toujours plus interessé ^^
on ne peut pas laisser les soldats devenir des héros, les héros ont vite fait de devenir des rois

Renard

13 Mars 2020 à 21:53:45 #6 Dernière édition: 13 Mars 2020 à 22:08:30 par Renard
Oui ;) je l'ai rencontré sur un marché de créateur et faut que je reprenne contact avec lui mais bon le boulot, 3eme renardette tout ça tout ça, j'émerge doucement de l'hivernation ^^'

Ahah le monde est petit je suis de St Gel' à la base si ça se trouve on s'est croisé il y a fort longtemps si tu es du cru XD.

Ben quand tu penses passer vers Revel préviens moi. Au passage je crois que ça intéressait Babelben de faire une vidéo Infinity ce serait l'occase ^^.

Guitou

Citation de: Renard le 13 Mars 2020 à 21:53:45
Oui ;) je l'ai rencontré sur un marché de créateur et faut que je reprenne contact avec lui mais bon le boulot, 3eme renardette tout ça tout ça, j'émerge doucement de l'hivernation ^^'

Ahah le monde est petit je suis de St Gel' à la base si ça se trouve on s'est croisé il y a fort longtemps si tu es du cru XD.

Ben quand tu penses passer vers Revel préviens moi. Au passage je crois que ça intéressait Babelben de faire une vidéo Infinity ce serait l'occase ^^.

Mais bordel moi aussi je suis de saint gely  :o
Je vais sur Bayonne la semaine prochaine, sur la route je vais passer lui faire un couco, je lui en parlerais ^^
on ne peut pas laisser les soldats devenir des héros, les héros ont vite fait de devenir des rois