Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Problème creation de compte

Démarré par Jobob, 24 Mars 2020 à 07:06:17

« précédent - suivant »

Jobob

Bonjour, un ami veut s'inscrire au forum mais cela ne fonctionne pas, un administrateur pourrait il me contacter pour que je lui transmette les identifiant en Mp ?

Merci beaucoup !

Jobob

darkdoji

nous avons des soucis récurrent avec cela en ce moment, envoi moi tout ça je regarde
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Anaris

J'ai changer de filtre anti-spam on ne devrait plus être limité en terme de nombre de contrôle comme auparavant. Défaut il faudra payer 20€ pour 3 ans...

kaar

Mon problème à l'inscription venait de tous mes bloqueurs installés sur le navigateur (scripts, pubs etc...). Une fois désactivés l'inscription est passée toute seule.

Anaris

Bon plus de 500 tentatives d'inscriptions de spammer arrêté au cours des 3 dernières semaines 1 seul compte banni et plus de pb d'inscription.
Bilan plutôt positif sur cette solution même si elle coûte 7€ par an (je prends les 3 premières à ma charge)

Vounchiz

Merci beaucoup, j'avoue que je commençais à me lasser de supprimer plusieurs comptes de bots chaque jour. Pour 7 € par an, cela semble raisonnable.
Merci à toi d'avoir trouvé la solution, et je veux bien participer financièrement si nécessaire.