Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ariadna en folie

Démarré par Crux, 28 Mars 2020 à 01:05:22

« précédent - suivant »

Aymeric

J'aime beaucoup, c'est fin et les couleurs au top !

Vounchiz

A ce rythme tu auras terminé toute la faction avant l'été  :o

Tu sais qu'en termes de jeu, tu n'utiliseras jamais toutes les versions d'une même fig en même temps ? Et le jeu est très tolérant sur les proxys d'arme... Tu pourrais te limiter à une ou deux figs par type de troupe, ce serait suffisant.

Enfin fais comme tu veux, mais vu la qualité de tes productions, ce serait dommage que tu te décourages à cause de la quantité à peindre ;)

Crux

Citation de: Vounchiz le 02 Mai 2020 à 08:13:58
A ce rythme tu auras terminé toute la faction avant l'été  :o

Tu sais qu'en termes de jeu, tu n'utiliseras jamais toutes les versions d'une même fig en même temps ? Et le jeu est très tolérant sur les proxys d'arme... Tu pourrais te limiter à une ou deux figs par type de troupe, ce serait suffisant.

Enfin fais comme tu veux, mais vu la qualité de tes productions, ce serait dommage que tu te décourages à cause de la quantité à peindre ;)

Ahah, oui ça serait l'idéal. Tout est monté, sous couché et a eu sa zénithale, et j'ai une allergie au proxy. Et je peins par lot, toutes figurine identique est traitée en même temps.
Après j'ai Wildfire qui attends son tour sur mon étagère  ;D
Je profite surtout du confinement pour écouler mon retard de peinture, le boulot étant plutôt calme en ce moment, mais ca risque de changer dans un futur proche.

Crux

Une petite fournée de FRRM pour changer, une paire de Paracommandos tout frais et une conversion de Moblot a partir de Minutemen a laquelle j'ai rajouté un sac a dos avec une bache et un DEP que j'avais faite cet hiver.
J'avoue avoir plus de mal a peindre les vieilles refs  :P

Enguerilla

Quand tu compares aussi un foxtrot LG V1 au version BS ou fusil xD

J'adore tes figs et les socles !

Puis je avoir ta recette pour les socles desert kazak ??? Je voudrais un truc du même genre !

Crux

Citation de: Enguerilla le 13 Mai 2020 à 18:09:23
Quand tu compares aussi un foxtrot LG V1 au version BS ou fusil xD

J'adore tes figs et les socles !

Puis je avoir ta recette pour les socles desert kazak ??? Je voudrais un truc du même genre !

Merci!

Pour la recette des socles, je l'ai déjà donnée dans la page precedente  ;)

Crux

Salut, le travail a repris et mon rythme de peinture est retombé donc voila la prochaine fournée en WIP:





J'ai bouclé le Ratnik, que je publierais quand j'aurais fini ceux la.
Le batch painting c'est sympa mais repetitf  ;D

Et je me suis posé un petit defi perso, finir ma force actuellement monté de TAK avant Noel !
Me reste 3 Tankhunters, 3 Streloks, 4 Antipodes, 2 Dogwarriors, 2 Traktor Mules et le Dozer.

Ya l'O12 qui s'impatiente  ;)

Merguez

Ils sont toujours aussi chouettes ! Beaucoup de charisme pour la pom-pom, et le camo du scout est classe également !

VinZ

Crux

Salut,

J'avais promis de publier mon Ratnik, mais je suis tombé dans le puit sans fond que sont les Traktor.
Donc j'en profite pour mettre un rendu quasi final (manque juste l'OSL) :

Wizzy

Le vert des pods surprend un peu mais le tout est classe (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Crux

Citation de: Wizzy le 23 Novembre 2020 à 19:23:52
Le vert des pods surprend un peu mais le tout est classe (YY)

Bah j'avais tenté de garder le même vert pistache sur les pods du Ratnik et ca faisait trop monolithique, donc je suis parti sur un turquoise. Et je me suis dis que ca serais raccord de les laisser turquoise sur les Traktor au final  ;D

Merguez

Le résultat est encore une fois magnifique !
Par contre, il n'y a rien à faire, je n'aime pas cette figurine. J'ai l'impression d'un mélange entre Wall-E et Pumbo en passant par la Oui-Oui mobile... Bref trop de douceur pour les féroces Ariadnais.

pandera

Très bon là encore. Le rendu chaud de ta peinture est très attractif et les marquages colorés rehaussent astucieusement l'ensemble. Bel effort sur les effets de patine également :)
Gros plomb et chinoiseries

VinZ

le caillou

Il est magnifique, ce petit Traktor.
J'aime bien le schéma, ça lui donne un petit côté "bricolage de champ de bataille".
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Crux

Salut!

Après mon gros chantier début 2021, a savoir monter tout l'O12 connu a ce jour, j'ai eu envie de m'attaquer a mes chouchous de FRRM.


Le nouveau scuplt est  (YY)
Par contre le montage c'est un peu la galère, pas mal de ligne de moulage mal foutue, et j'en ai oublié quelque une, juste découverte une fois les premières couches de peinture mise sur les guiguis ...

Wizzy

Le boulot sur la fourrure du corse est vraiment bien maitrisé, bravo pour tout ça  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

icarius

C'est vraiment splendide! Pareil que mon vdd, l'effet de fourrure est vraiment top!

Sinon je m'interroge, comment tu as fait ton effet de neige? c'est quelque chose que tu as fabriqué toi même, ou c'est un mélange dispo dans le commerce?
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Crux

Citation de: icarius le 21 Mars 2021 à 13:10:40
C'est vraiment splendide! Pareil que mon vdd, l'effet de fourrure est vraiment top!

Sinon je m'interroge, comment tu as fait ton effet de neige? c'est quelque chose que tu as fabriqué toi même, ou c'est un mélange dispo dans le commerce?

Merci !  ;)

L'effet de neige c'est une combinaison.
J'utilise du Valhallan Blizzard de chez GW, et après je met aussi un peu de verre broyé mélangé avec du Still Water (26.230) de chez Vallejo pour avoir un effet neige fondue.
Et avant que ça sèche, je met un peu de pigment blanc Vallejo aussi que j'utilise en sec. J'en met sur mon pinceau et je tapote pour en faire tomber un peu.

Attention le verre broyé c'est dangereux a manipuler et utiliser, j'ai toujours un masque et des lunettes pour cette partie.