Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Schéma Shasvastii

Démarré par Mayel, 04 Avril 2020 à 20:28:16

« précédent - suivant »

Mayel

Salut!

J'ai bidouillé un peu pour chercher un schéma de couleur alternatif pour les shasvastiis, et je n'ai pas trouvé grand chose à mon goût, mis à part ceci.

Je trouve que ça rend bien leur côté cruel et furtif, mais est-ce qu'un schéma comme celui-ci sur une table ressort bien ?

Ev0k

Bin, ça dépend de la couleur de la table... C'est comme les nouvelles armées de svalarheima : c'est beau sur une table hiver, sur une table jungle c'est juste ridicule.

Le schéma sur tes photos est composé de couleurs plutôt désaturées, donc il va être assez passe-partout, mais il ne ressortira pas sur une table à dominante grise ou sombre.

Mayel

allez, j'ai exploré un peu les possibilités... Je pense qu'on est quelques uns à attendre nos aliens d'ici la fin de l'année, alors ça peut donner des idées.
Personnellement, à part les plaques d'armure en noir, je n'arrive pas à me fixer...






Tibo Dingo

J'aime bien le second!
Par contre je suis une grosse bille en informatique, tu fais avec quoi les changements de couleurs?

Mayel

Je modifie les teintes avec un logiciel de retouche d'image.

Je modifie toute l'image quand je veux conserver le choix du peintre sur l'harmonie des couleurs (couleur principale / couleur complémentaire, etc) ou je peux modifier une teinte en particulier pour l'ajuster. J'ai d'ailleurs compris en le faisant que Giraldez avait mis du bleu dans les plaques d'armure.