Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[38] Aymeric

Démarré par Aymeric, 25 Avril 2020 à 20:58:35

« précédent - suivant »

Aymeric

25 Avril 2020 à 20:58:35 Dernière édition: 27 Avril 2020 à 10:31:32 par Aymeric
Hello la communauté, 😀

Comme mon Speudo l'indique je m'appelle Aymeric, j'ai 33...34 ans bientôt. Je suis passionné d'escalade, de snowboard, de wakeboard, de longboard... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai quitté Paris avec ma copine l'année dernière pour vivre proche des montagnes. Nous sommes donc maintenant situés au Versoud, petite commune tout proche de Grenoble.

Parlons figurines maintenant. J'ai découvert Infinity il y a des années, je ne sais plus exactement combien mais j'ai retrouvé des traces de mon passage sur ce forum en 2014 donc ça donne une petite idée. Mon compte a été supprimé donc j'en profite pour refaire une présentation. J'ai retrouvé dans un carton mes Yu Jing en cherchant une occupation pour mes week-end bloqués chez moi. Ils ont tenus le chocs des déménagements 😅 et ils sont bien chaud pour re-fouler les champs de bataille ! Donc les joueurs de Grenoble, faites un signe, je serais présent à la fin du confinement. 😉

Bonne journée à vous.

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Aymeric

Merci Ealthril,

J'avoue que je suis un peu perdu sur le forum et les nouvelles infos 🙃. Si quelqu'un peu m'aider à m'y retrouver rapidement ça serait top 😁.

Plusieurs questions :

1) Trop de nouveautés, un petit résumé de ces nouveaux jeux/versions ne ferait pas de mal :
Infinity Defiance, infinity Codeone, Aristeia .....

2) J'ai vu que l'on était passé à la N3, je lis tranquillement les règles quand j'ai le temps. Et je vois bien pas mal de différences avec la N2 même si mes souvenirs sont lointains. Mais un point m'a perturbé 😅 pourquoi mes jap ne sont plus avec mes YuYu ??? Pas facile pour moi avec 50% de jap et 50 % de Yu Jing, je me retrouve donc avec deux factions .... J'ai cru voir que la N4 changerait ça ?

Merci à tous.

Wizzy

Depuis la N2, il y'a eu la N3 et HS, accompagnés des livres :

- Uprising, sur la séparation de la JSA à Yu Jing et la création de la faction généraliste à sectos mercenaires: NA2, dedans il y'a aussi tous les scénarios+histoires des Dire Foes (1 à 7).

- 3e Offensive, incluant de nouvelles sectos encore (varuna, russes,...).

- Deadalus Fall, qui est un remake N3 du livre de campagne Paradiso, qui l'augmente aussi de scénarios sur la chute de la porte de Dédale, et les règles de campagne remise à jour et scénarios corrigés, il y'a aussi des nouvelles sectos (spiral corps), sortie vf en attente.

Il y'a eu pas mal de mise hors production (tohaa, méro, acontecimento,...) aussi, aujourd'hui à chaque entrée d'une nouvelle secto, 1 secto s'en va, afin de ne pas gonfler le catalogue.

Pour la gamme N3, tu peux retrouver les détails dans le pdf de démarrage du jeu en VF, ci-dessous :
https://cjoint.com/doc/19_07/IGAuRhrFgmm_INFINITY-R%C3%A8gles-de-D%C3%A9marrage-Rapide.pdf


Après il y'a eu Aristeia, qui a de bonnes critiques et se vend correctement sans plus, semblant se cantonner au rôle de jeu familiale, c'est un jeu de plateau, de sport gladiature, inspiration overwatch, j'ai trad le guide d'achat des expansions ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15477.msg194395#new


Il y'a eu un manga, d'où on été tiré des figurines pouvant être utilisées, qui a pour nom: Outrage.


Puis dernièrement il y'a eu le KS Infinity Defiance, qui est un dunjeon crawler, qui ne sera pas distribué en boutique, à part celles qui en auront pris quelque uns, mais ça sera rare, la vf ne sera qu'en fantrad, quant au pledge manager il est fermé. Par contre il y'a un nouveau KS c'est automne (en théorie, avec la crise à voir si annu) d'un nouveau jeu, probablement encore en exlu KS.


Code One lui est un nouveau jeu qui débarque, pour le moment il y'a 4 factions, mais le reste doit venir aussi, mais ne comprendra pas de sectos, il est destiné pour les nouveaux entrants comme 1er étape ou les joueurs qui ne veulent pas autant s'impliquer que que sur la N3, il aura donc une part de compatibilité, donc les gammes de figs seront compatibles.
La VF ne sera qu'en format imprimé, normalement dans 1-2 mois (en tout cas c'est la période de sortie de la vo).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

mike brant

Salut

<= 31 ans de saint paul les romans. Si jamais ca ne fait pas trop loin pour toi. Des fois on se fait des journée entière infinity avec des potes car je peux mettre deux tables chez moi si ca t'intéresse.

Autrement je suis passionné de snow surf aussi donc si un de ces jours tu veux aller rider je suis chaud. J'ai une Jones Mountain twin a masteriser :)

Chamrousse huez 7 laux toussa :)

Aymeric

Merci Wizzy c'est beaucoup plus clair 😉

Et merci Mike pour la proposition, effectivement ça serait possible de bouger jusqu'à chez toi et rider aussi !! En général j'y suis tous les week-ends en saison 😎 7 laux et huez en majorité. En attendant j'attends la réouverture du WakePark 😁

mike brant

Si tu veux dimanche on se fait une journée infinity barbeuk cher moi a 3 il nous manque donc un joueur :) Si ca te branche.

ce serait bien d'échanger nos numéro d'ailleurs :)

Aymeric

Yes merci pour la proposition !!

Mais ce weekend... impossible, je pars en station quelques jour pour faire de la rando, escalade etc ... profiter du grand air :D

La prochaine sans faute !

child9

Bonjour à tous, je me permets de remonter ce sujet, au cas-où, pour signaler que je cherche aussi des joueurs autour de Grenoble ;)
Merci!

mike brant

proche de grenoble tu m'interesse mon amis; saint paul les romans :)

child9

Citation de: mike brant le 14 Septembre 2020 à 14:12:11
proche de grenoble tu m'interesse mon amis; saint paul les romans :)

Salut,
St-Paul-les-Romans ça fait quand même une petite heure de route par l'autoroute mais dans l'absolu, pourquoi pas! ;)
Romain

mike brant

C'est plus pour des journée complète en mode barbeuk infinity aymeric est déjà venu il pourra tant parler :)

envoie moi ton tel par MP :)

accessoirement en ce moment je suis régulièrement vers grenoble pour raison perso avec parfois du temps libre si ca te dit de jouer a ces moments là :)

child9

Citation de: mike brant le 21 Septembre 2020 à 09:44:20
C'est plus pour des journée complète en mode barbeuk infinity aymeric est déjà venu il pourra tant parler :)

envoie moi ton tel par MP :)

accessoirement en ce moment je suis régulièrement vers grenoble pour raison perso avec parfois du temps libre si ca te dit de jouer a ces moments là :)

Je t'envoie un MP :)

VonLake

Hello!  Bienvenue dans le région:)
C'est vrai qu'ici quand on aime la montagne c'est génial  !

Pour ce qui est des joueurs sur Grenoble,  on est un petit groupe qui se retrouve régulièrement chez Wargame Spirit. La majorité de nos parties sont en mode narratif mais ça nous arrive de faire des parties plus traditionnelles :)

Au plaisir de pousser des figurines ensemble :)