Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mes premières figurines d'Aristeia

Démarré par Tijian, 06 Mai 2020 à 09:17:49

« précédent - suivant »

Tijian

Salut,

Je viens de démarrer Aristeia ! Boite reçu y'a 1 mois :)

Je suis content du résultat mais j'aimerai avoir des axes d'améliorations ?
Des critiques ? Des idées ? Des suggestions ?

Pour Maximus j'ai adoré le schéma qu'on voit sur la chaine youtube : Dimitri-Dim69 MINISOCLES
Du coup je suis parti sur ça plustot que le classque schéma bleu.
<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Numiria

Vraiment bien tes aristos! Tu es parti des versions métals ou plastiques?

Tijian

C'est les versions en plastique donc y'a des définitions pas top, j'ai aussi les versiosn métals qui m'attendent mais j'attend d'améliorer mon niveau de peinture avant de les attaquer !

Numiria

Wow, encore plus impressionnant alors (perso mes versions plastiques sont vraiment dégueu et tordus... du coup j'ai abandonné l'idée de leur donner une belle peinture, à moins de choper les versions métal - dommage vu que les extensions ont relevé le niveau depuis côté qualité).

Tijian

Oui, j'ai été déçu de la définition sur certaines parties, mais comme je débute (6 mois de peinture dans les doigts) j'ai pris le temps de travailler dessus pour apprendre. ça m'a permis de m'améliorer et en temps voulu je ferai celles en métal quand mon niveau sera meilleur.
Pour les tordus un coup de sèche cheveux à permis de redresser certaines parties !

Belakar

Beau boulot ! Petite astuce quand tu colles à la cyano sur des socles en plexi, mets des gants (en plus c'est la période). En effet l'humidité des mains réagit avec la colle et fait une vapeur qui blanchit le plexi. C'est pas visible sur toutes tes fig mais certaines.
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Tijian

Super ! merci pour le conseil je ne savais pas comment limiter ça !