Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Le Kunai  (Lu 1130 fois)

Hors ligne Povsergius

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Le Kunai
« le: 06 mai 2020 à 13:31:55 »
Bonjour à tous,

Le Kunai de la boite de Kaldstorm, il peut travaillet pour les Yu-jing et les Pano.

Je me demandais si ça valait le coup pour les Panos et dans quelle autre faction ce serait efficace ?

J'avoue que je débute, je suis à l'écoute  ^-^

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Le Kunai
« Réponse #1 le: 07 mai 2020 à 08:13:16 »
c'est un tireur moyen, avec une arme moyenne longue portée, et -6 pour le toucher. du coup je dirais qu'il sera efficace en opposition mais pas le meilleur. quand nous auront les listes n4 ça sera plus clair mais pour l'instant je dirais qu'il sera utile dans les factions ayant besoin d'un tireur longue portée en opposition et qui n'ont pas ça dans leur faction. en panocéanie il rentrera en concurrence avec les nisses, kamau et baghmari, en yujing avec major lunah
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Povsergius

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 07 mai 2020 à 17:22:57 »
Ok merci, donc on attend la sortie de la N4 pour les autres factions ???

Hors ligne Merguez

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #3 le: 07 mai 2020 à 19:34:42 »
Le Kunai, il appartient à une organisation qui a trahi le glorieux Japon. A partir de là, quand tu recrutes ce genre d'individus, tu sais que c'est pas la fiabilité que tu achètes.  ;D

Hors ligne Numiria

• Néo Humanoïde
  • **
  • Cyberius TaskForce
    • Mon blog à fig'
« Réponse #4 le: 08 mai 2020 à 08:47:09 »
Perso en PanO je prends le Kunai (en C1 par contre), car il comble des brèches qu'on a du fait du manque de toutes les figurines de l'armée, et j'aime bien son profil.

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?