Salut à tous,
Bon CB a décidé de n'inclure que 4 armées au lancement de C1. Et ça fait un peu suer quelque soient les raisons ...
Mais comme l'objectif c'est pas de jouer en tournoi je me dis que c'est plus facile ou faisable de faire des listes Fan Made pour les autres armées, voire les sectorielles (sans les Fireteam) pour ceux qui veulent jouer d'autres armées.
Dans l'absolue on pourrait transcrire tous les profils pour Code One et les gens pioches, mais mon idée c'est plutôt de transposer les starter + beyond et l'équivalent des essentiels (drone, support, héro, TAG) des différentes factions / sectorielles pour que les nouveaux joueurs aient des ressources pour jouer sans être noyés.
A l'issue je proposerai la ou les listes qui me plaisent le plus dans une ou plusieurs vidéos.
Je vois que ça s'agite un peu côté nomade, et moi je voudrai commencer à réfléchir coté Ariadna.
Perso j'ai pensé à ça :
ARIADNA / TAK
Coldfront :
- Line Kazak
- Tank Hunter
- Ratnik
- Vétéran Kazak
- Scout
Beyond :
- Frontovnik
- Strelock
- Vassily
Support :
- 112 a moto
- Kazak docteur
- Dozer
Drones :
- Traktor Mul
- Dynamo
Héro :
- Pavel MacMannus
TAG :
- Dog Warrior (en mode régulier + pas impétueux mais sans smoke)
Autres :
- Wardriver pour avoir un hacker
- Spetnaz pour avoir un aeroporté
PS : je voudrai faire un joli PDF à l'issue. Techniquement je suis pas hyper à l'aise pour faire ça. Si certains touchent leur bille ça m'intéresse d'avoir leur technique.