Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

JSA inspiration samouraï et Tohaa et Spiral Corps inspiration Protoss

Démarré par Noburo, 21 Mai 2020 à 13:31:20

« précédent - suivant »

Noburo

Hello tout le monde,
Voilà je me lance dans un premier post depuis le temps que je traîne sur le forum.
Comme vous l'aurez sans doute compris on va parler de JSA. J'ai commencé la peinture sur figurines avec infinity au début ce n'était pas trop ça, je n'avais pas vraiment tout les outils en mains (et à vrai dire je ne m'étais pas vraiment renseigné pourtant y a vraiment beaucoup de tuto et vidéos sur le net). Et c'est grâce à une personne (j'en parlerais plus tard 😊) rencontré sur ce forum qui m'a donné envie de progresser et bien entendu l'acquisition d'une grande partie de l'armée JSA. Donc voilà je me suis lancé dans un thème d'armée et essayer de soigner la peinture.
Maintenant rendont à César ce qui est à César, un grand merci à kerriganeuh pour tout ces conseils et sont aide pour le thème de peinture je n'en serais pas la sans lui 😁.

Et merci à vous d'avoir pris le temps de me lire 😂.

Je suis toujours preneur de conseils alors n'hésitez pas.

Noburo

Noburo

21 Mai 2020 à 15:51:50 #2 Dernière édition: 11 Juin 2022 à 12:39:09 par Noburo
Et une petite photo de groupe

Noburo

21 Mai 2020 à 15:57:22 #3 Dernière édition: 11 Juin 2022 à 12:42:44 par Noburo
Et pour la suite 2 shikami.
Je n'ai pas encore trouvé l'inspiration pour les socles.

Noburo

Et une petite photo de groupe <br /><br />

Wizzy

Ça à l'air pas mal, bravo (YY), par contre t'as l'air de leur avoir mis la dose de vernis à certains endroits comme les plaques bleues du tanko central, après je peux pas trop conseiller je les vernies pas ^^.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Noburo

Merci  :)
Oui c'est possible en même temps le vernis n'aide pas pour les photos il ressort pas mal. Il c'est sûrement accumuler plus dans les creux des plaques (en vrai on voit légèrement la différence avec le reste). J'ai du mal à ne pas les vernirs, psychologiquement j'ai trop peur de les abîmer en jouant ou pendant le transport

Kerriganeuh

Pour le vernis, j'ai le droit de te dire que je te l'avais dit?  ;D ;D ;D. Le vernis c'est comme croiser les effluves, c'est mal!!!  ;D . Alors dans le genre, y'en a un qui refuse d'en mettre et l'autre qui en met trop, c'est beau comment on est les 2 faces d'une même pièce genre Batman et le Joker, Superman et Lex Luthor, etc  ;D
Mais je te le redis, t'as bien bossé et surtout t'apprends vite ;)

PS: ne t'en fais pas je t'ai pas oublié, je te réponds bientôt ;)

Noburo

Merci  ;D oui tu as le droit mdr prochain coup je prendrais les photos avant le vernis  :P

Kerriganeuh

Noburo

Voilà la suite avec oniwaban une figurine et un profil que j'adore  ;D
<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Noburo

Et la vieille version  :D
Bon honnêtement j'ai largement préféré peindre la nouvelle sculpture beaucoup plus agréable à peindre <br /><br /><br /><br />

Wizzy

 (YY) Sympa, surtout le boulot sur les épées et les led
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Noburo

Kerriganeuh

qu'est-ce qu'il apprend vite et bien mon Padawan  ;D ;D ;D

Noburo

C'est comme ça quand on a un bon maître  ;D ;D ;D

Kerriganeuh

"nan, c'est toi qui raccroche d'abord !"  ;D ;D ;D
et d'ailleurs, t'chi t'chi d'abo'  ;D ;D ;D

icarius

Moi j'aime bien ton traitement des lames c'est assez fou. Et la figurine est bien lisible. 

Reste plus qu'à faire des socles! D'ailleurs y a un projet particulier de prévu ? 
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Noburo

Salut icarius et merci  :D me suis bien éclaté à les faire.
Oui j'ai un projet "jardin japonais" mais je n'ai pas encore eu l'inspiration pour certaines figurines  ;)

Noburo

Salut à tous, de retour après presque deux ans beaucoup de travaux dans la maison et le manque de temps mon fait décrocher. Et je profite des vacances pour reprendre un peu la peinture avec grand plaisir.
Je remets à jour quelques photos, j'ai enfin fini leur socle. Et deux nouvelles figs qui étaient déjà bien avancées en peinture.

Au plaisir de vous lire  ;D