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Auteur Sujet: [N3] FAQ 2.00 28/05/20  (Lu 264 fois)

Hors ligne Wizzy

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[N3] FAQ 2.00 28/05/20
« le: 28 mai 2020 à 11:52:16 »
Hello la Sphère,

Nouvelle FAQ pour la N3: https://assets.infinitythegame.net/downloads/faqs/en/v2.0/faqs.pdf
(Vous pouvez remonter les FAQ en changeant le numéro dans le lien v2.0->v1.9->v1.8->...)

Mémo FAQ 1.7 en VF par MotokoSempai ici : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14966.0


Points en plus dans la FAQ :


VO:
Can I declare Discover+BS Attack against a Impersonation-2 Marker?
Yes, but if the Discover roll fails, any shots against the target of the Discover will be lost.

VF:
Puis-je déclarer une Attaque de Détecter+TR contre un Marqueur Supplantation-2 ?
Oui, mais si le jet de Détection échoue, tout tir contre la cible Détectée sera perdu.

VO:
Can Explode Special Skill accidentally hit Impersonation markers, or does it count as an Attack?
Explode LX cannot, because it is an Attack. Explode L1 can, because it does not have the Attack label, therefore it does not count as an Attack.

VF:
La Compétence Spéciale Exploser peut-elle toucher accidentellement les marqueurs Supplantation, ou doit-elle être considérée comme une Attaque ?
Exploser NX ne peut avoir lieu, car il s'agit d'une Attaque. Exploser N1 peut le faire, car il ne porte pas d'étiquette "Attaque" et par conséquent n'est pas considéré comme une Attaque.

VO:
Can Perimeter Weapons activate Mines?
Yes, but only in the Active Turn. A Perimeter Weapon that has declared a Boost ARO will not activate enemy Mines

VF:
Les armes de périmètre peuvent-elles activer des mines ?
Oui, mais seulement dans le tour actif. Une Arme de Périmètre qui a déclaré un ORA Boost (HS page 40) n'activera pas les Mines ennemies

VO:
How does Super-Jump interact with Very Difficult Zones? How far can a Trooper jump in this scenario?
The Skill can be used, but the Trooper can only jump using their second MOV Attribute value. So they can make a Short Movement Skill Jump equivalent to their second MOV value, or a an Entire Order Jump equivalent to twice the second MOV value.

VF:
Comment le Super-saut interagit-il avec les Zones Très Difficiles ? Jusqu'où un soldat peut-il sauter dans ce scénario ?
La Compétence peut être utilisée, mais le soldat ne peut sauter qu'en utilisant sa deuxième valeur d'attribut de mouvement. Il peut donc effectuer une compétence de saut de mouvement court équivalente à sa deuxième valeur de mouvement, ou un ordre entier de saut équivalent à deux fois la deuxième valeur de mouvement.

VO:
Can the Doctor Special Skill or MediKits/Medjectors be used on Designated Targets, Civvies or HVTs?
Yes, you can use these Skills or pieces of Equipment on them.

VF:
Les Compétences Spéciales de Médecin ou les MediKits/Medjectors peuvent-ils être utilisés sur des Cibles Désignées, des Civils ou des HVT ?
Oui, vous pouvez utiliser ces compétences ou ces équipements sur ces cibles.










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Hors ligne marduck

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Re : [N3] FAQ 2.00 28/05/20
« Réponse #1 le: 28 mai 2020 à 12:02:07 »
Punaise ils viennent donc de changer de position sur les civils ! On pouvait pas les soigner jusqu'à présent.
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Hors ligne Ev0k

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Re : [N3] FAQ 2.00 28/05/20
« Réponse #2 le: 28 mai 2020 à 12:16:25 »
Thx Wizzy  (YY)

Hors ligne Valorel

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Re : [N3] FAQ 2.00 28/05/20
« Réponse #3 le: 28 mai 2020 à 12:44:33 »
Merci Wizzy!!

Hors ligne schlaf

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Re : Re : [N3] FAQ 2.00 28/05/20
« Réponse #4 le: 28 mai 2020 à 14:05:51 »
Punaise ils viennent donc de changer de position sur les civils ! On pouvait pas les soigner jusqu'à présent.

du coup, pour tuer un civil qu'on n'a pas le droit de tuer, il "suffit" de le faire soigner par un doc pano ? <oh merde merde j'ai encore confondu mon glock et mon medikit>

Hors ligne Wizzy

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Re : [N3] FAQ 2.00 28/05/20
« Réponse #5 le: 28 mai 2020 à 16:03:36 »
Étant donné qu'on se trouve plus, qu'à moins de 1512 heures de la sortie de la N4, on peut supposer que ce sera dans la N4.  ;D
« Modifié: 28 mai 2020 à 17:26:15 par Wizzy »
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