Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les figurines d'Icarius

Démarré par icarius, 10 Juin 2020 à 21:25:44

« précédent - suivant »

icarius

Bonsoir à tous. En attendant de pouvoir tester Code one j'ai commencé à peindre le starter kaldstrom. Et après 3 jours de travail j'ai une faction de terminée !

<br /><br />

Plus de photos sur mon blog ... mais pas de panique j'en mettrai d'autres plus tard (là avec le téléphone c'est pas optimal).
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Marco

Ev0k

11 Juin 2020 à 06:53:49 #2 Dernière édition: 11 Juin 2020 à 06:57:23 par Ev0k
http://lesfigsdicarius.canalblog.com/  je pense

Et c'est bien joli, le gris est particulièrement soigné.

Soit dit en passant : elles ont 100 ans tes figs de nain ! J'ai reconnu 2 que j'ai peint quand j'étais au lycée dans les années 90 XD !! C'est collector  (YY)

icarius

Merci pour les commentaires. Et désolé je pensais que le lien de mon blog apparaîtrait dans ma signature mais j'ai dû raté quelque chose. 
En tout cas Ev0k a vu juste!

Pour le gris c'est la contrast blanche tout simplement. J'ai juste renforcé certains éclaircissements avec du blanc classique.

Pour mes autres figurines de nains battle oui j'ai un gros stock. Et j'ai une fournée à venir puis photographier ... mais infinity est passé par là ! Ma faucheuse gobelins a été stoppée nette!
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Ev0k

Citation de: icarius le 11 Juin 2020 à 19:05:56
Pour le gris c'est la contrast blanche tout simplement. J'ai juste renforcé certains éclaircissements avec du blanc classique.
Je me doutais que c'était la contrast, et je dois avouer que GW a vu juste avec ce produit : le rendu est très satisfaisant pour de la peinture d'armée.

Chouettes figs en tout cas.

icarius

Allez dépoussiérage parce que j'ai quand même bien avancé dans mes peintures!

Tout d'abord les petits drones. Assez  sympa même si j'ai mis du temps (pas trop non plus) à comprendre que toutes les armes dans la boîte n'étaient pas à coller ... il fallait en choisir 2 sur les 4. Du coup ça m'a permis d'agrémenter les socles!




Deux Ye Mao pour les frappes en profondeur. Celle au lance-missile provient de la boîte ITS 12 qu'un comparse m'avait vendu (merci à elle!)




A droite un hacker, et à gauche Jing Qo qui a l'air de pas trop mal tabasser au Càc. Pas encore testé ...



Voilà c'est tout pour ce soir. Je posterai la suite prochainement!
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

icarius

Merci pour les encouragements! ;)

Je continue sur la présentation de mes peintes ... rien de spécial dans cette fournée, à part que mes photos sont toujours aussi désespérantes. Je me rends compte aussi que j'ai beaucoup trop poussé les éclaircissements du jaune, même si en vrai c'est moins prononcé ...

On commence avec 2 version d'Adil.



Un perso nommé moine Shaolin (dont le nom m'échappe totalement). Hâte de chopper les moines prévus dans les prochains moins par Corvus. Je les prendrai c'est sûr!





Et la photo de famille. Il y a beaucoup plus qu'il n'en faut pour jouer à gros format. Il me reste encore le Blue Wolf à peindre.





En parallèle j'ai avancé la partie Panocéanie. J'ai quasi tout terminé mais je n'ai pas pris encore le temps de prendre les photos. J'attendrai d'avoir verni et terminé les socles avant de les poster. Et de toute façon il me reste encore mon transporteur en papier à terminer.
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple