Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'établi de Dajobi

Démarré par Dajobi13, 14 Juin 2020 à 17:20:56

« précédent - suivant »

Dajobi13

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je suis dans le Wargame depuis l'âge de 10 ans. GW et par après Confrontation. Avec les études supérieures, j'ai marqué une pose de presque 15 ans pour reprendre il y a un an et demi plus ou moins.

J'ai donc loupé l'arrivée d'Infinity sur le marché et ce n'est que récemment que j'ai découvert la gamme.

J'ai été séduit et j'ai donc craqué sur quelques boites, dont la boite de Kaldstrom. Pas encore convaincu par ce vers quoi je vais aller (Nomad, Yu Jing, Panoc en hésitation), je teste :)

Du coup je vous propose ma première figurine Infinity sortie de mon établi.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je prends toutes les critiques. La photo est pas folle et le jaune prend beaucoup la lumière. Ce qui assombri fort le reste je trouve.










Mayel

Je trouve ça excellent, ça rend la sculpture très lisible, beaucoup de volume, et j'adore le jaune.

Wizzy

Excellent tout ça bravo  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Sangarn

c'est tres propre si tu veut améliorer il te manque une lumière globale, par exemple les surfaces du dessous devrait etre plus sombre que les surfaces du dessus et les éclaircissement plus poussé au dessus
le socle est bien travaillé

Bayram

Splendide  :o

J'ai bien cherché, je trouve vraiment rien à redire ...
et autant j'ai pas un très haut niveau de peinture, autant j'ai la critique facile  ;D

A la limite, peut-être que faire une ou deux pièces en jaune sur l'arme l'aurait un peu "reliée" à la figurine.
Mais bon c'est très subjectif, je sais que les gens aiment bien avoir des armes monochromes sur infinity, ça paraît peut-être plus réaliste (en tout cas au regard de nos armes contemporraines).
Moi je trouve que les armes ressortent mieux avec une touche de couleur, et font plus futuriste justement.

Dajobi13

Merci pour vos réponses et commentaire. Ca fait plaisir  :)

Je vais continuer les Yu Jing pour Code One mais j'aurai aussi une tripotée de Panoc en toge et un peu d'Ariadna à vous proposer par la suite.  ;)

Citation de: Sangarn le 14 Juin 2020 à 19:19:34
c'est tres propre si tu veut améliorer il te manque une lumière globale, par exemple les surfaces du dessous devrait etre plus sombre que les surfaces du dessus et les éclaircissement plus poussé au dessus
le socle est bien travaillé

Tout à fait et merci pour ton commentaire. L'ombre est là mais pas assez accentuée. Je vais approfondira sur les prochaines.