Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La replongée Hobbystique

Démarré par Aelune, 23 Juin 2020 à 11:48:59

« précédent - suivant »

Wizzy

Cool  (YY) Préférence pour le Lawkeeper ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aelune

C'était ma fig de test pour le schéma, du coup il diffère un peu ;D

Tibo Dingo

Salut.
J'adore ton style, ça doit être agréable à affronter sur table !

Aelune

Merci ! C'est quand tu veux si tu passes dans le coin  (YY)

Aelune

Allez hop !

J'ai refait du pano, quasi-terminé un tag et j'ai joué aux petites voitures :D









Wizzy

 (YY) C'est sympa, par contre les points d'ombrages au noir sur les grandes surfaces planes comme le pack dorsale, c'est un peu étrange. Peut être faire ce genre de couleur au bleu prussien foncé+noir.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aelune

C'est pas du noir mais du terre d'ombre brûlée, le soucis du bleu sur bleu sur bleu c'est que t'as 0 couleurs pour réchauffer la fig. Après ouais à cet endroit j'ai un peu trop forcé la dose mais çà peut facilement se camoufler en battle damage :D (la chauffe du à un impact  ;D)

Aelune

Comme dirait l'autre "tarassdemor"

Certainement un des visages les plus relouuuuus à peindre, le visage entre UNE CAPUCHE ET UN GORGERIN >_<.



Et j'ai terminé mon petit Tag <3 J'ai du mal à avoir un "bon" rendu colorimétrique avec le tel de ma femme :/ J'espère par ailleurs que les décalcos vont se "fondre" comme il faut dans la fig à force de vernir.






Aelune

Ca fait un moment que j'avais pas posté, attention au flood :D














Mon proxy d'Aquila MMR





































Wizzy

Globalement pas mal, le dronbot est réussie (YY) je vois que toi aussi t'as eu le problème pour caser le suisse ^^
Par contre le haut de la mobile brigada semble avoir eu un problème de poussières dans la peinture ou de décapage.
Fais gaffe, le TAG nomade tout en bas risque de poser des problèmes de pollution au dioxyde de carbone sur les stations nomades :P
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aelune

soucis d'ébarbage je dirais, et vu que j'ai des yeux de merde, j'ai pas vu ce soucis avant :/

Pour le tag nomade il arrive, normalement demain :p

Aelune

Et ça fait bim bam boum RATATATATATATATATATATA, un vrai tag nomade  ;D








Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aelune

Hop, l'armée Yu-Jing d'un pote  ;D


























marduck

Comme dit ailleurs elle est magnifique cette armée.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

Pas mal ces yu jing, par contre les socles graviers c'est un hommages aux autoroutes allemandes où l'herbe pousse à travers ?  ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aelune

Bah à travers du gravier c'est facile  ;D

C'est surtout que les figs étaient déjà entièrement préparé et les socles aussi, ça aurait demandé un boulot monstre de défaire tout le soclage pour les refaires, donc schéma gris/violet sur le socle pour contraster avec l'armure + pigments sombre/gris et les herbes de couleurs pour ajouter un peu de peps (et ça, ça pousse très bien à travers le gravier :p jsuis pas parti comme sur mes 1er socle pano ou ça poussait à travers les trous du sol vu qu'il s'agissait d'une zone de guerre ^^)

Aelune

Burp, les photos dans la cabine ça sera pour plus tard mais du coup la suite des Yu-jing de mon pote :)

Un petit Ninja avec un air de Metal gear :D





un petit véhicule de Toposolitario :)



Des mecs qui font BOOM BOOM BOOM BOOM, nanananana nana na na na



Aelune

allez :D j'ai fait le socle entre deux :p









Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−