Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Gallerie Haqqislam Bayram

Démarré par Bayram, 05 Août 2020 à 15:08:06

« précédent - suivant »

Bayram

Je commence à avoir pas mal de troupes de nos amis du désert, et j'ai envie de vous montrer un peu tout ça.

Bayram

05 Août 2020 à 15:08:44 #1 Dernière édition: 07 Août 2020 à 08:33:41 par Bayram
Je commence par mes premières figurines infinity, celles d'operation Red veil. Je me suis un peu amélioré sur les suivantes, notamment sur l'encrage.
J'espère que les images ne sont pas trop grosses.

Infanterie Ghulam


Khawarij


Murabid tuareg



Al Fasid



(où est le zhayedan ? Il est en cours de modif, je le posterais un de ces 4 avec tous ses copains !)

Bayram

Gurutz

Belle homogénéité. Le schéma fonctionne et la peinture est propre.
Bref, du bon boulot.

Bayram

Merci  :)


Drones

Là il ya de la conversion : j'ai enlevé le bras qui porte l'arme, et je l'ai remplacé par un petit aimant. J'ai mis un autre aimant sur le flanc du drône (la forme s'y prête bien). Maintenant j'ai des armes interchangeables, et je trouve l'effet tout aussi bien que la sculpture de base.

Sinon je n'aimais pas trop ces espèces de grosses pales arrières. Sur un drône je les ai enlevée, sur l'autre j'en ai découpé la moitié !

Les OSL sont ratés par contre, peut-être que je les reprendrai un jour.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

L'amputation des drones est bien vue ! Et je ne sais pas si ce sont les photos ou tout simplement ton niveau, mais le rendu est bien plus fin que pour les premiers clichés, c'est en net progrès.

Dunan

Le rendu est convaincant!
C'est dommage que la plupart des socles que l'on peut voir soient type désert. Alors je comprend pour la faction bien sur, mais ce serait cool de voir d'autre environnement, ça ressortirai autant sinon mieux  ;D cela reste un avis personnel évidemment.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Bayram

Citation de: Vounchiz le 23 Août 2020 à 20:38:27
L'amputation des drones est bien vue ! Et je ne sais pas si ce sont les photos ou tout simplement ton niveau, mais le rendu est bien plus fin que pour les premiers clichés, c'est en net progrès.

Dans le doute on va dire que c'est mon niveau qui a augmenté ;D

Citation de: Dunan le 24 Août 2020 à 19:16:00
Le rendu est convaincant!
C'est dommage que la plupart des socles que l'on peut voir soient type désert. Alors je comprend pour la faction bien sur, mais ce serait cool de voir d'autre environnement, ça ressortirai autant sinon mieux  ;D cela reste un avis personnel évidemment.

Ouaip c'est vrai.
J'imagine que le réflexe quand on commence c'est de faire quelque chose d'assez proche du thème officiel.
J'aime bien le désert et les couleurs chaudes cela dit donc je ne regrette pas ce choix.
Et puis je n'ai pas trop d'expérience en soclage élaboré, donc c'était un bon compromis simplicité/rendu.


Allez la suite avec les figs hassassin Bahram.

Infanterie Daylami

(un poil flou)


Hassassin muyib

Celui-là avait une sculpture beaucoup trop décontractée pour un champ de bataille (on aurait dit une pose photographique). J'ai réorienté le bras, enlevé le couteau, remplacé la pile de munitions par un caillou


Hassassin Ayyar
La sculpture de base avait le genou appuyé sur un muret de brique, je trouvais ça pas très naturel. Je l'ai découpé délicatement et j'ai resculpté un peu maladroitement la genouillère. Ca me plait bien plus ainsi.
Pas trop satisfait de la coloration de la cape, c'est aurait pu être pire, mais c'est étrange, pas naturel.


Hassassin Lasiqs

(pas la meilleure photo)
Ce modèle est l'un des plus anciens haqqislam encore en vente.
J'ai hésité à l'acheter car je trouvais la snipeuse très mal proportionnée : je voyais mal comment elle pouvait porter un fusil plus gros qu'elle.
Mais il suffit de découper le bout du canon pour que l'arme semble mieux adaptée. Grâce au gros viseur, on comprend quand même qu'elle a un sniper entre les mains.