Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Archives des articles

70 Invités, 3 Membres
   

Auteur Sujet: [Aristeia!] Tournoi TTS d’Halloween 2020  (Lu 139 fois)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1522
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
[Aristeia!] Tournoi TTS d’Halloween 2020
« le: 15 octobre 2020 à 18:19:27 »




Tournoi d’Halloween 2020



Bienvenue dans un nouvel article dans la série 'Chronique d’un Testeur'. Aujourd’hui, nous allons vous présentez une initiative à cent pour cent conduite par les fans qui a attiré mon attention.

Du 31 octobre et jusqu'au 1er novembre, durant la nuit la plus effrayante de l’année, il y aura un tournoi thématique spécial sur TTS.



CONSULTEZ ICI LA PAGE DU TOURNOI :
http://kweninfinity.wordpress.com/2020/09/21/torneo-especial-halloween-aristeia/



Night of Souls, Samain, Fête Coca-Cola ou Halloween sont quelques-uns des noms que cette nuit très spéciale reçoit et où le mur qui sépare le monde des vivants et des morts est le plus perméable que jamais.

Les organisateurs de cet événement, Ojodekuervo et Ero, ont créé pour l'occasion 4 Dark Aristos:

- Balmung, le "guerrier immortel". Un chevalier légendaire, corrompu par les ténèbres et condamné à jamais, à parcourir les champs de bataille. Dans l’Hexadome, il travaille comme un Off-Tank, qui deviendra plus puissant au fur et à mesure que lui et son équipe souffriront.

- Nervosa, née dans les ténèbres les plus profondes, elle erre entre les mondes en chassant les pauvres imprudents pour corrompre leur âme. Sa dernière perversion est de s'amuser dans l'HexaDome en regardant sa proie brûler sous son feu alors qu'elle saute à travers le terrain pour essayer de marquer.

- Lilith, la "Sorcière de sang", une sorcière qui, obsédée par le pouvoir suprême, a fini par vendre son âme au malin. Accompagnée de son familier diablotin, Astaroth, elle poursuit sa quête de pouvoir. Sur la table, Lilith est une dps à portée moyenne, avec l'une des attaques les plus efficaces du jeu, tandis qu'Astaroth est un sbire qui peut déplacer les jetons de dommages d'un aristo à l'autre.

- Erzsébet Báthory : La "Comtesse Sanglante", dans sa quête de jeunesse éternelle et son obsession de la beauté, elle a commis de multiples crimes qui font d'elle un personnage terrifiant. Son personnage sera capable de se soigner et d'infliger des dommages à ses rivaux tout en étant capable de rentrer dans la tête de ses rivaux pour les contrôler.


Chacun d'entre eux aura son propre set de 4 Tactiques avec effets qui feront paniquer leurs adversaires !

Les scénarios choisis pour le tournoi sont : Scorched Earth, Broken Land, Assault et la grande surprise - Un scénario secret ! Hunter and Prey, le nouveau scénario qui apparaît dans l'AGL4. Il y aura des points spécifiques pour conquérir la zone centrale de marquage et pour envoyer des Aristos à l'infirmerie. Mais attention, car plus vous envoyez de personnages à l'Infirmerie, plus vous devenez une proie avide pour les autres. C'est un cadre idéal pour clôturer le tournoi.


Une autre caractéristique du tournoi est que chaque joueur devra choisir parmi l'un de ces sombres Aristos et qui devront être alignés en permanence. Ce personnage fera équipe avec 8 autres Aristos prédéfinis.

Au moment où j'écris cet article, ils travaillent à la clôture de la sélection des équipes.
Between the sections, this year's great Aristo, Oberon (this guy is going to hit hard at AGL4) will team up with Lilith, Moonchild and will join the ranks of the Nervosa Huntress, Miyamoto will tandem with the Dark Berserker Balmung, and the mighty Erzsébet will team up with my recently un-hated Wild Bill. These selections are not hundred percent.




Breaking news:

Ces deux gaillards vont mettre tous leurs efforts pour vous dans l'organisation de deux autres événements.

L'équipe Barna, dirigée par Rodro, fera un tournoi international TTS en anglais, et Ford (du Mexique), fera un tournoi TTS en espagnol dont le format reste à déterminer.

Et vous ? Allez-vous faire quelque chose de spécial pour cet Halloween ? Sautez avec nous sur le terrain et racontez-nous.



Venez participer !

Le tournoi est ouvert à 16 joueurs, mais son nombre de participants peut être augmenté par groupes de 4 en fonction de la viabilité de l'organisation. L'équipe d'organisation mettra à jour le post officiel du forum avec les nouvelles de l'événement.

L'inscription au tournoi est gratuite et il vous suffit de remplir le formulaire en bas de la page suivante :



REJOINDRE LE TOURNOI :
http://kweninfinity.wordpress.com/2020/09/21/torneo-especial-halloween-aristeia/



Bonne chance à tous les joueurs !

Rendez-vous dans la prochaine "Chronique d'un testeur" !


Un article de Marcos.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

 

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

25 novembre 2020 à 15:12:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
  • Total des membres: 879
  • Latest: brennda
Stats
  • Total des messages: 60847
  • Total des sujets: 3204
  • Online Today: 108
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 3
Guests: 70
Total: 73
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?