Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

maison style moyen-orientale

Démarré par grudgebringer, 13 Septembre 2020 à 07:38:53

« précédent - suivant »

grudgebringer

13 Septembre 2020 à 07:38:53 Dernière édition: 13 Septembre 2020 à 07:46:10 par grudgebringer
Salut ! je vous pressente mon premier décor pour infinity.

Ce n'est pas encore peint et les détails sont en cours. Le toit est amovible et j'aménage l'intérieur pour l'exploiter

<br /><br /><br /><br />

<br /><br /><br /><br />

Wizzy

Ça semble prometteur, mdr la chaise, les décors manquent de ce type de touche ^^ (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

 (YY)
Avec un toit, les joueurs n'iront pas souvent dedans.
N'investit pas trop de temps dans le mobilier. J'adore le siège, mais tu risques de passer beaucoup de temps sur ces détails.
Par contre le style moyen oriental permet de coller des tapis un peu partout pour remplir facilement l'intérieur (ça coûte une impression sur papier épais et ça rend bien)

grudgebringer

le mobilier c'est pour le fun ;) et pour le toit, en effet, mais j'aime savoir qu'il y a la possibilité de passer d'une rue à l'autre à travers un bâtiments, quitte a briser la porte... 
le projet c'est

-4 maisons de 12.5 x 25 cm, 2 à simple étage (hauteur 8 cm au toit, 10 avec le parapet), 2 avec un étage (16 cm au toit). 
-1 garage/ atelier/ entrepôt de 25 x 25 cm, un seul niveau mais haut avec mezzanine/ passerelle. (hauteur 15 cm)
- 2 boutiques de 15 x 25 cm avec étage. 
-1 batiment administratif/ mosqué sous forme d'octogone de 30 cm de large. hauteur de 20 cm
-1 minaret. hauteur 30 cm, mais aucun couvert en haut. 

niveau mobilier urbain: des fontaines, des bacs à fleurs, des distributeurs...


Dunan

Interessant je vais suivre avec un grand interet  ;D

Pour l'interieur comme mentionné plus haut, te casse pas trop la tête.
Sur la plupart de mes tables je me suis prit la tête pour que l'on puisse passer/cacher des hommes, résultat: en 5 ans de jeu j'ai dut voir 2 joueurs les exploiter...
Et le pire c'est la petite remarque du mec qui regarde ta table et qui pleure sur le seul batiment que tu n'as pas voulu ouvrir et qui durant toute la partie ne rentre dans aucun...
Maintenant si tu veux t'amuser, lance toi!  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan