Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Trigger warning]L'antre du Whiner

Démarré par Ev0k, 19 Juillet 2018 à 14:50:14

« précédent - suivant »

Wizzy

J'ai jeté un coup d'oeil au dernier article de goonhammer, c'est déjà compliqué de le lire vite fait avec deepl mais c'est encore pire avec google trad, les ia ne comprennent rien à leur niveau de langage argotique et trash, perso quand je les trad je dois aller dans l'urban dictionary et c'est pas toujours plus compréhensible.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Mdr ça faisait des siècles que je n'avais pas passé une commande sur amazon et je vois qu'ils violent toujours la loi sur la livraison, il y'a personne pour leur dire qu'on est en France et pas à McDo Land ?



Je croise les doigts pour que le mec soit un vrai postier et qu'il arrive au minimum à ma boite aux lettres sans qu'il m'appelle, car je n'ai plus de microphone sur mon portable et c'est justement un nouveau portable qui arrive... ;D  rO)
50% de proba pour que ça soit pas livré parce que le gars n'a pas pu entrer. ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−