Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Des questions à propos de CodeOne...

Démarré par Ghost45, 07 Mai 2020 à 14:00:33

« précédent - suivant »

Ghost45

Bonjour,

Ancien joueur occasionnel, la sortie de CodeOne pourrait me faire raccrocher à Infinity, j'ai donc regardé le nouvel army et je m'interroge un peu pour faire les bons achats...

Niveau hacker on a pas mal de choix mais certains profils plus évidents (à mon humble point de vue) me semblent vraiment très proches (avec d'ailleurs un même coût) : nokken, locut, crocman, lequel choisir ?
J'aurais tendance à prendre le locust.
Néanmoins, une des raisons étant que la fig du crocman hacker est vieillissante (à moins d'avoir loupé quelque chose...) je me demandais si CodeOne serait une occasion de refaire sa sculpture et de l'intégrer dans un pack d'extension.

De même, niveau Ilo, le garde suisse HMG me tente beaucoup mais apparemment sa fig n'est dispo que dans Beyond Icestorm : est-ce qu'il est envisagé qu'elle soit disponible dans un pack d'extension de CodeOne ? (Voire que sa version LM et celle de l'aquila multi soient aussi refaites ?)
Ou faut-il se jeter sur les boîtes restantes de Beyond Icestorm ?

Beaucoup me diront de jouer avec des proxy mais si une fig récente existe j'aime autant prendre l'originale.

Wizzy

Alors pour la gamme :

Citation"Néanmoins, une des raisons étant que la fig du crocman hacker est vieillissante (à moins d'avoir loupé quelque chose...) je me demandais si CodeOne serait une occasion de refaire sa sculpture et de l'intégrer dans un pack d'extension."
Le nouveau hacker crocman est dans le starter Varuna.


CitationDe même, niveau Ilo, le garde suisse HMG me tente beaucoup mais apparemment sa fig n'est dispo que dans Beyond Icestorm : est-ce qu'il est envisagé qu'elle soit disponible dans un pack d'extension de CodeOne ?
Hmmn c'est très pertinent, ça va être repack c'est presque sûr du coup, dans les nouveaux produits code one il y'a des : "Booster Pack Alpha/Beta" (page 101 du livre code one) qui viennent renforcer, donc oui les beyond de N3 vont être repack en blister code one, par contre vu ce qu'on sait du planning c'est pas avant minimum Juillet et avant décembre, vu que c'est la plage de sorties de la 1er vague de 4 factions, après est-ce que ce blister pourrait aussi donner l'occasion à une resculpt en 1 fig avec LM ou comporter les 2 figs, ou la nouvelle et une resculpt de l'ancienne au LM c'est aussi à se demander, mais pas d'infos il me semble.
Si tu veux avant il y'a une offre dégroupée sur fighouze des 3 figs pano de beyond pour 20e de beyond :
https://shop.fighouse.fr/les-jeux/infinity-the-game-corvus-belli/panoceanie/1641-infinity-panoceanie-beyond-icestorm.html

CitationOu faut-il se jeter sur les boîtes restantes de Beyond Icestorm ?
Après en général ils annoncent les arrêts de productions lors de grands événements, le dernier est passé sans annonces, en juin et pour la période juillet de la gencon on pourrait avoir des surprises, ce sera là le dernier moment qu'il faudra acheter les figs, avant que ça fasse comme pour les factions arrêtées introuvables.
Normalement y'a une partie des troupes néoterra comme les bolts qui doivent sauter, mais je ne sais plus si c'était une rumeur ou une info.


Après pour le choix des hackers je sais pas trop, ça dépendrait de ton type de stratégie générale, le nokken semble facile à jouer en mode casu et peut aussi partir sur un rôle offensif avec son armure, le locust à une arme AP et pourrait faire de la chasse au lourd, quant au crocroc il peut mettre du danger en camo et avec ses mines, mais est fragile, à mon avis c'est celui qui demande le plus d'implication pour le jouer.
Par contre esthétiquement, si ça te pose un pb d'avoir des gars en tenue hivernale avec un mec en mode plage au milieu, le crocman peut être un pb et tu peux l'éliminer ^^.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−