Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Archives des articles

65 Invités, 2 Membres
 

Auteur Sujet: Liste des nouveautés de septembre  (Lu 6582 fois)

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2635
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés de septembre
« Réponse #60 le: 08 août 2020 à 14:25:58 »
kosmoflot... J'adore le concept des soviets de l'espace. Ariana à la conquête de l'infini et au delà !

Saladin O-12 dans la starmada... Il fait doublon avec celui de defiance.
A ce rythme, je vais pouvoir me faire une liste QK avec la moitié de mon armée sur table en Saladin ^^'

une bonne dose de surprises dans tout ça ^^

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1863
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés de septembre
« Réponse #61 le: 08 août 2020 à 16:57:44 »
Edit post de l'article de précommande - Pour Info, la version espagnole indique que Shona peut aussi jouer en O-12.


J'espère qu'on aura la fig exclue pour la préco french quand elle sortira, je suppose que la décision n'est pas prise pour le moment.

Et il y'a Infinity Gamer qui a fait une nouvelle vidéo sur les sorties ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=pdodawn8_r8
« Modifié: 08 août 2020 à 20:11:27 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1863
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés de septembre
« Réponse #62 le: 09 août 2020 à 08:04:55 »
Hier en parlant sur le net j'ai fait une synthèse des éléments de fluff connus, sur la présence et la maitraise spatiale d'Ariadna, qui vont certainement servir pour le fluff de la secto Kosmoflot.
Pour ceux qui ne veulent pas lire le fluff anglais du jdr, voilà de la trad.  :)



En Intro. De mémoire du livre Troisième Offensive, il est dit que l'industrie spatiale était plutôt en sommeil avant le contact avec la Sphère, mais pas d'indication de régression technologique par rapport au niveau qu'il disposait quand ils ont atteint ce système.
Nous apprenons aussi dans le livre Jdr sur Ariadna, que les Ariadnais chassent les pirates, qu'ils ont des stations spatiales, des vaisseaux peu performants et de l'aide de l'O-12, mais pas de sectorielle nommée pour gérer l'espace.

[Commerce spatial:]
- Chapitres AU-DELÀ DE L'HORIZON et du Transit Interstellaire
"De nouvelles et excitantes opportunités de marché se sont soudainement présentées ... Quelques agents commerciaux se sont vus accorder une portée interplanétaire à leur zone de travail, avec pour mission d'établir des enclaves commerciales dans tout système où ils peuvent négocier des conditions favorables".
"... Les agents commerciaux sont occupés à explorer en long et en large la Sphère Humaine dans le but d'établir des routes interstellaires d'exportation. Comme pour les routes commerciales internationales d'Aube, cela nécessite bien sûr une quantité suffisante de vaisseaux de transport et de personnel ..."

[Présence spatiale dans les sous-systèmes d'Aube:]
- Système Hélios
"... L'Ariadna entretient ses propres vaisseaux et satellites... "

- Planète Ushas
"Ushas est un banc d'essai pour le programme spatial Ariadnais, et c'est là qu'ils testent de nombreuses technologies telles que de nouveaux systèmes de lancement et des équipements de survie atmosphérique..."

- Planète Saranyu
"Planète froide dominée par des champs de roches concassées et des montagnes de fer, Saranyu a été l'une des premières planètes revendiquées par les puissances étrangères lors des conflits commerciaux Ariadnais ... Les vaisseaux Ariadnais sont interdits d'entrée".

- Ceinture d'Astéroïdes Armstrong
"... La ceinture a été le point central de l'industrie spatiale d'Ariadna... Les cargos font le trajet entre les stations spatiales de la ceinture et Aube tous les jours."

- Ceinture d'Astéroïdes de Tereshkova
"Compte tenu de l'étendue de la ceinture d'astéroïdes... l'Ariadna n'a pas de vaisseaux capables de patrouiller la ceinture ... Les Ariadnais sont parfaitement conscients qu'ils dépendent d'un seul vaisseau surmené de l'O-12 pour toute demande d'information sur la ceinture ... cet unique vaisseau n'a pas la moindre force de dissuasion."
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1863
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés de septembre
« Réponse #63 le: 15 août 2020 à 12:54:20 »
Dispo aussi dans le sujet récap pdf d'histoire, avec les artwork et concept art : https://cjoint.com/c/JHplQ2m2Yng



Fastrad de l'article du Blog Infinity - https://www.infinitythegame.com/blog/item/820-oktavia-grimsdottir-icebreaker-helmswoman-and-harpooner




Oktavia Grímsdóttir, Icebreaker Helmswoman and Harpooner


Writen by Gutier “Interruptor” Lusquiños


Avec le lancement d'Infinity N4, à savoir la nouvelle édition des règles de notre wargame préféré, vous recevrez gratuitement la figurine exclusive d'Oktavia Grímsdóttir Icebreaker's Harpooner. Disponible uniquement en pré-commande (qui reviendra aussi pour la préco Française d'après Légion Distribution).


Mais qui est Oktavia Grímsdóttir ? Nous avons accédé à des fichiers secrets pour le découvrir.


Svalarheima est un enfer glacé où des températures glaciales et un temps féroce tenteront de vous tuer jour et nuit. Et les mauvaises conditions météorologiques entravent souvent le transport par des moyens conventionnels. Les brise-glaces (icebreakers), que les habitants du coin appellent des "rustbuckets", sont donc la seule chose qui puisse garantir qu'un voyageur ou une marchandise arrive à sa destination - les navires et aussi un bon timonier, bien sûr.
Et il n'y a pas de meilleur timonier sur la planète qu’Oktavia Grímsdóttir, ou du moins c'est ce qu'elle aime à dire, bien que son palmarès de victoires dans les régates de la rouille, ces courses folles de rustbuckets, pourrait en témoigner. Cela et aussi sa réputation parmi les fixeurs du Submondo, de l'Hexaèdre et du Yănjīng. Parce que toute agence de renseignements qui veut s'assurer qu'un chargement ou une personne de valeur arrive à destination a besoin d'un timonier à la fois compétent et discret. Et s'il y a une chose pour laquelle Oktavia est encore meilleur que dans le rôle de timonier, c'est bien la discrétion.
Oktavia est si discrète que l'on sait que très peu de choses sur ses origines. Son père adoptif, serait Grímur Bergsson, un capitaine à la retraite propriétaire du brise-glace d'Oktavia, le Skoffín, qui a affirmé l'avoir trouvée errante au milieu d'une tempête sur la côte, de la région frontalière, avec rien d'autre que les vêtements qu'elle portait sur elle. Et avoir raconté l'histoire du crash de son avion converti, en lançant un regard qui disait "ne posez pas de questions". M. Grímur n'a pas voulu en savoir plus, bien qu'il soit évident que la jeune femme avait un passé bien rempli. Plus tard, un avion converti fut retrouvé dans cette zone, avec à l'intérieur les corps de deux politiciens de Svalarheima. Ces membres du Congrès étaient bien connus pour leur campagne acharnée en faveur d'un contrôle plus strict du trafic de marchandises à la surface de la planète. Ils étaient également réputés pour leur goût en matière d'escortes de luxe et pour jouer à la dure avec elles. Lorsqu'il a entendu parler de tout cela, Grímur lu entre les lignes mais ne posa aucune question. Sur la route vers le port de destination du Skoffin, Oktavia sut convaincre l'ancien capitaine et son petit équipage, en démontrant ses grandes compétences d’harponneur et de bien meilleure compétence en timonerie. Sentant de la sympathie pour une jeune femme qui semblait n'avoir que des problèmes et aucune famille ou amis, Grímur l'enrôla alors comme membre d'équipage.
Cependant, Oktavia ne manquait pas d'une chose : de bonnes idées. Elle convainquit ainsi Grímur de participer aux régates de la rouille, parce qu'avec ses compétences de timonière, ils obtiendraient de bons résultats, ce qui améliorerait leur prestige et leur permettrait d'accéder à des contrats plus juteux.
Finalement, grâce à l'argent gagné, Grímur se retira et quitta définitivement le pont - même s’il reste à la cantine du port, car un capitaine de rustbucket ne perd jamais son rang ni la propriété de son navire - et laissa à Oktavia la barre du Skoffín.


Dès lors, la jeune femme commença à diversifier l'activité de son entreprise, améliorant le brise-glace et s'aventurant dans des activités de plus en plus discrètes et, s’il lui avait demandé, probablement clandestines et illégales.
La timonière s'est avérée avoir de nombreux contacts au sein du réseau d'organisations locales associées au Submondo, ce qui l'a inévitablement mise en contact avec des agents infiltrés de l'Hexaehdre et du Yănjīng, le genre de personnes fortunées qui apprécieraient la nature discrète de cette jeune femme, ainsi que son talent pour naviguer sur les glaces éternelles des mers de Svalarheima.
Et c'est un véritable art, car il faut non seulement être un expert de la barre et savoir comment affronter la tempête, mais aussi savoir repérer le parcours où la glace est la plus fine, ainsi que des possibilités d'embuscades et, non moins important, les combattre lorsqu'elles se produisent. Car la surface gelée de Svalarheima est infestée de pirates des glaces et de bandits des neiges, des individus impitoyables qui n'hésitent pas à verser du sang pour prendre leur butin. Mais ces redoutables adversaires n'effraient pas Oktavia qui, en tant qu’harponneur, est capable de manier une arme à feu avec la même précision qu'elle manie le gouvernail. C'est une autre de ses compétences dont Oktavia ne parle jamais, ainsi que de ses nombreux contacts dans le Submondo, ou de la raison pour laquelle elle fait tant de travaux pour des personnes liées à la tristement célèbre contrebandière Aïda Swanson - qui est soupçonnée d'être associée au Continuum Shasvastii - ou encore de la véritable raison de la mort de ces politiciens qui voulaient entraver la contrebande illégale de biens et de personnes, une mesure qui nuirait à la fois au Submondo et à Aïda Swanson.
Mais la discrétion est, avec ses compétences de timonière, la marque de fabrique professionnelle d'Oktavia : elle ne pose pas de questions, et elle n'y répond pas non plus.



Maintenant que vous savez cela, qu'attendez-vous pour obtenir sa figurine ? La précommande se termine le 28 août. Procurez-vous Infinity N4 et Oktavia ! Ou il vous faudra attendre la précommande française pour retrouver l'occasion !

Ne manquez pas le bundle exclusif que nous avons préparé pour vous. Et qui est aussi disponible dans vos boutiques françaises et belges distribuées par Légion Distribution.

Livraison gratuite sur le store CB pour tous panier à partir de 200€.





···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne marduck

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1308
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés de septembre
« Réponse #64 le: 17 août 2020 à 15:13:59 »
Haaaaa ils sont partout !!!! :D

Au moins c'est un peu plus subtil et ouvert à interprétation que de mettre shavastii sur son profil  :P
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1863
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés de septembre
« Réponse #65 le: 26 août 2020 à 17:16:30 »
Derniers jours pour préco les éditions limitées les gens, après ce sera trop tard (sauf la N4 vous pourrez l'avoir à nouveau en 2021 en VF ^^). Fin 28/08 jusqu'à 23h59.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1863
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés de septembre
« Réponse #66 le: 28 août 2020 à 15:52:31 »
Fantrad de l’Article - https://www.infinitythegame.com/blog/item/821


SHONA CARANO, INSTRUCTRICE SPÉCIALE ET MAITRE D'ARME D'ARISTEIA!

De Gutier “Interruptor” Lusquiños


Shona a fait partie de ces petites filles qui ont été captivées par la résurgence de Mayafictions sur le combat à l'épée, qui a finalement conduit à la création du Yajurveda, un spectacle de combat avec des synthétiques qui précéda Aristeia!. Mais comme beaucoup d'autres, Shona était convaincue qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un corps synthétique ou une identité d'IA pour accomplir de grands faits en combat, que ce soit dans la réalité ou dans une arène. Elle s'est donc entraînée avec tous les maîtres d'arts martiaux qu'elle a pu trouver sur sa planète natale, Néoterra, jusqu'à ce qu'elle devienne elle-même un maître et se fasse une réputation dans le circuit des tournois de la capitale PanOcéanienne.


En tant que maître, Shona se spécialisa à la fois dans l'art du Mão nua (combat à mains nues) et des armes blanches, bien que sa préférence allât aux épées, sa grande passion depuis son enfance : sa fascination pour ces Mayafictions. Elle est également devenue l'une des voix du mouvement contre l'utilisation des synthétiques dans les spectacles Mayas, défendant le combat entre humains réels comme la forme la plus pure d'arts martiaux considérée à la fois comme un sport et comme un spectacle.


Cependant, Shona est plus une femme d'action que de paroles, et estima qu'il était nécessaire de faire quelque chose à ce sujet, quelque chose de réellement spectaculaire qui changerait l'opinion du public et des dirigeants de Mayachannel. De plus, Shona savait qu'un simple acte ne suffirait pas, qu'il faudrait aussi un symbole, quelque chose qui attirerait l'attention des spectateurs. C'est ainsi qu'elle s'est d'abord lancée à la recherche d'une arme très spéciale, une épée dont l'histoire et la réputation faisaient la part belle à la légende, et qui était cachée au plus profond de la nature sauvage de Calédonie. Bien que cette recherche fût déjà toute une aventure dont elle a à peine réchappé vivante, ce n'était que la première partie de son plan. La deuxième partie consistait à faire irruption dans une émission de Yajurveda, en y affrontant tous les combattants synthétiques de l'émission dans une mêlée épique qui devint légendaire, et qui se termina par la levée victorieuse de son épée alors qu'elle se tenait sur un tas de corps synthétiques. Ce fut une image vraiment iconique qui fait maintenant partie de l'histoire d'Aristeia! et de Maya.


Ce coup de théâtre a constitué le coup de grâce pour le Yajurveda. Le public acclama la performance de Shona, rejouée à maintes reprises dans les comlogs de tous les spectateurs de la Sphère Humaine. Plus personne ne voulait de combattants synthétiques, et c'est ainsi que le Yajurveda devint l'Aristeia! avec Shona comme première joueuse majeur. Mais une guerrière-née comme elle, ignorait comment composer avec le star-system du show-business. Alors, au bout de plusieurs saisons, malade de toujours finir au sommet sans jamais devenir une championne car elle ne respectait pas les règles du showbiz, elle décida de quitter la compétition. Mais pour elle, quitter la compétition ne signifiait pas pour autant abandonner l'épée - loin de là. Après avoir quitté Aristeia! Carano se concentra sur sa carrière de maître d'armes, enseignant occasionnellement des master classes pour le Bureau Aegis et devint l'instructeur de la Garde Aquila, l'élite des troupes de Néoterra.


Au terme d'un bref retour sur l'HexaDome grâce à Final Boss (qui consolida sa réputation de combattante inarrêtable et mortelle qui ne faisait jamais de concessions aux conventions du show-business), Shona conclura un contrat avec TransEtherea pour parcourir la Sphère dans l'une de leurs Circulaires en tant que chef de la sécurité. Son rôle était censé être purement symbolique, mais un abordage particulièrement brutal par une alliance de plusieurs gangs de pirates Yuan Yuan, l'obligea à y jouer un rôle plus actif et à brandir son épée pour défendre les passagers. La brutalité de ces pirates allait marquer profondément Shona, qui développa une haine particulière à leur égard. Des mois plus tard, cette haine brute allait conduire à un désaccord avec un Yuan Yuan particulièrement gros qui dégénérera en une bagarre caractérisée par une violence aveugle et des dégâts matériels, une histoire qui serait trop longue et honteuse pour être racontée ici. Cette histoire fut suivie de la détection d'une cellule du groupe techno-terroriste Equinox, d'une guerre des gangs entre plusieurs factions du Submondo, et d'un raid d'agents Sygmaa se faisant passer pour des troupes Tohaa. Ainsi ce fut un voyage au cours duquel la lame de Shona passa peu de temps dans son fourreau et qui devait attirer l'attention des officiers de la Starmada de l'O-12. Mais Shona, qui avait déjà le goût de l'action réelle, préférait rester un agent indépendant. Ainsi, lorsque la PanOcéanie souhaita que ses Pères-Chevaliers qui avaient survécu à la 3e Offensive, soient encore plus dangereux au combat rapproché pour en faire les nouveaux Chevaliers de la Justice, son nom apparut tout naturellement.


C'est ainsi que Shona Carano est devenue une instructrice spéciale qui participe parfois à des actions de combat, tout en équilibrant cela avec ses tâches de chef de la sécurité de la Starmada, qui a toujours besoin de renforts. Et il ne fait aucun doute qu'elle constitue un superbe atout, notamment pour les actions d'abordage et de contre-abordage, où son talent et son acier brillent vraiment. Shona sait que tout combat ne se terminera que d'une seule façon : avec un seul combattant encore debout. C'est pourquoi cette image de Shona debout sur un tas de corps, qui devint si célèbre sur Mayas, se répète encore et toujours dans chaque confrontation à laquelle elle participe. Car pour cette duelliste acharnée et implacable, il n'y a pas d'autre possibilité que d'être la dernière à rester debout.



Pour le lancement d'Infinity N4, la nouvelle édition des règles de notre wargame préféré, nous avons créé cette figurine exclusive qui ne sera disponible que lors de la précommande.

Shona Carano est compatible avec Infinity N4, Infinity CodeOne et Aristeia ! Qu'attendez-vous donc pour l'obtenir ?



La précommande se termine le 28 août. Procurez-vous cette édition exclusive !

Ne manquez pas le lot exclusif que nous avons préparé pour vous.

Bundle que vous trouverez soit dans votre boutique francophone ou sur notre Boutique Corvus Belli avec frais de port gratuits à partir de 200 €.





Nous faisons quelques cadeaux pour terminer la campagne de précommande !

Participez sur Facebook, Instagram et Twitter avant ce soir 23h59 pour obtenir un de nos nouveaux produits gratuitement !
https://www.facebook.com/InfinitythegameCB
https://www.instagram.com/infinitythegame/
https://twitter.com/InfinityTheGame





Article sur le design de la fig ici: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=12853.msg196925#msg196925

« Modifié: 28 août 2020 à 15:54:18 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1863
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés de septembre
« Réponse #67 le: 08 septembre 2020 à 15:41:42 »
Le livre Daedalus fall arrive dans nos boites  (YY)

Par contre Légion a montré l'envers du bouquin et le prix diverge dans le magasin où je l'ai acheté, vérifiez vos bon de commande si ça se trouve vous l'avez payés plus cher que les 36.90e aussi ^^

Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/2437080326597077?__tn__=-R
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1863
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste des nouveautés de septembre
« Réponse #68 le: 23 septembre 2020 à 17:50:32 »
Surveillez vos boites aux lettres et vos boutiques, la fournée de Septembre avec la version physique de la N4 arrive  (YY)
Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/2449051735399936?__tn__=-R

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

 

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

24 janvier 2021 à 13:39:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
  • Total des membres: 874
  • Latest: Obakami
Stats
  • Total des messages: 61433
  • Total des sujets: 3281
  • Online Today: 92
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 2
Guests: 65
Total: 67
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?