Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Roman Infinity [Anglais]: A small Beginning...

Démarré par Wizzy, 07 Octobre 2020 à 15:44:33

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère, :)


Sur le fofo inter a été posté par Asreon, un roman en anglais sur Infinity, de plusieurs centaines de pages, si ça vous dit :


Citation"Salutations à nouveau,

Il y a huit ans, j'ai fait parvenir ce roman à Corvus Belli et j'ai demandé si nous pouvions collaborer à sa publication, à l'époque, il n'y avait pas de ressources pour cela. Comme ils ont finalement décidé d'explorer le territoire de la nouvelle (jeu de mots), j'ai pensé que le mettre ici à nouveau serait une bonne idée.

J'espère que certains le trouveront divertissant. ^^"



Post où il y'a le lien vers le pdf du roman de 328 pages:
https://forum.corvusbelli.com/threads/a-small-beginning-an-infinity-novel.38063/



J'ai UP le 1er Chapitre en previews ^^




PREVIEWS






···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

Citation de: Wizzy le 07 Octobre 2020 à 15:44:33
J'ai UP le 1er Chapitre en previews ^^
c'est pas encore traduit ? t'es malade ? t'as pas chopé le covid quand même ?

Stuffist

Citation de: Bawon Samdic'est pas encore traduit ? t'es malade ? t'as pas chopé le covid quand même ?
;D ;D ;D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Wizzy

Au-delà de la blague faudrait payer la prétrad de masse pour le faire.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−