Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[C1/N4] Top 5 des Armes & Equipements à avoir

Démarré par Wizzy, 05 Novembre 2020 à 19:01:11

« précédent - suivant »

Wizzy

05 Novembre 2020 à 19:01:11 Dernière édition: 19 Mars 2023 à 15:13:53 par Wizzy
Hello la Sphère 8)

Un peu de stratégie cette nuit, il y'a une vidéo qui a été faites, d'un Top 5 des Armes à avoir dans une liste d'armèe à Infinity par Singled Out Podcast .

Si vous souhaitez avant ou après un aperçu des Armes dans Infinity il y'a les Guides de Sco et de Corvus ci-dessous.
Guide des Armes de Sco: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=4628.0
Fastrad du Guide des Armes de Corvus Belli: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15617.0

Vous débutez à Infinity CodeOne ou à la N4, voilà un petit fil rouge à suivre pour former une liste. (YY)


TOP 5 des Armes

(i) Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)


Introduction les Mentions Honorables

Comme j'étais chaud, j'ai fastradé vite fait une partie de la vidéo  8)

Tout d'abord les mentions honorables de ce qu'il devrait y avoir dans une liste, avant de passer au TOP.

Le Fusil Combi est une arme fiable et assez répandue dans infinity, en tant que personne qui a joué beaucoup Ariadna récemment, je regarde le fusil combi avec une certaine jalousie parce que leur fusil standard, n'est capable de tirer efficacement que sur 20 cm, le combi brille vraiment plus que les autres fusils simples.

Le Pistolet Mitrailleur ou Mitraillette (nom changeant suivant les livres) est une excellente arme qui peut choisir entre AP et Shock, et qui possède une meilleure gamme de portée que la normale avec un Bonus dégressif.

Le chain rifle tirant des gabarit larmes est toujours bon à avoir, parce que si vous tirez sur quelqu'un dont vous êtes proche et qu'il est tourné vers vous, le chain rifle vous laisse le choix entre esquiver le tir ou le tirer, en espérant que votre armure puisse encaisser la décharge de l'ORA.

Finalement, la plus dangereuse et la plus honorable des mentions, est le MediKit qui vous permettra de ramener des troupes inconscientes.


Au Menu :

5. -> PISTOLET LOURD
4. -> LANCE-ROQUETTES LOURD
3. -> SPITFIRE
3. -> MITRAILLEUSE :P
2. -> FEUERBACH
1. -> FUSIL D'ABORDAGE

Le truc c'est d'avoir une arme pour gérer de manière efficace (comprendre sans MOD négatif) les différentes portées d'engagement de la table.











···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

Le chain rifle est surclassé par les Lances-flammes. (le sepsitor étant supérieur mais trop spécifique ^^)
Et pas un seul sniper Oo

Mattbab

Pas de lance missile non plus. C'est vraiment un top 5 pour faire un top 5 :P

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−