Bonjour à tous,
Comme Anaris et Darkdoji les années précédentes, je viens de payer de ma poche la soixantaine d'euros nécessaire au renouvellement annuel de l'hébergement du forum.
Actuellement le Bureau Aegis n'a plus aucune ressource. Vu que l'asso est en mort cérébrale depuis plusieurs années, je n'ai pas réouvert de compte bancaire après la fermeture de celui de la Banque Postale en 2020.
Le statut de membre n'apportant aucun bénéfice, je pense que le financement par un simple appel aux dons peut suffire.
Pour le recueil des dons, j'hésite entre deux solutions :
- me faire rembourser directement sur mon compte Paypal jusqu'à hauteur des dépenses ;
- ou bien créer un compte Paypal pour l'asso, qui pourrait stocker plus que les 58-59 € nécessaires chaque année. Et quand le solde est épuisé après 1d4 années, on relance l'appel aux dons.
Que pensez-vous des deux options ? Les points précédents sont des constats qui sont depuis longtemps établis, donc pas la peine de refaire le monde ou d'envisager une renaissance de l'association, plus personne n'y croit depuis longtemps