Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Base flottante Varuna

Démarré par nikopano, 03 Avril 2020 à 19:59:00

« précédent - suivant »

nikopano

Voici les dernières avancées:
J'ai repeins les piliers en noirs et j'ai faissur ordi les futurs decalcos qui seront placés sur les trappes d'accès aux échelles  (sur la photo c'est imprimé sur du papier épais pour voir ce que ça donne ).
Je trouvais que ça manquait de "loupiotes" donc j'ai collé des strass et j'ai essayé de faire un OSL à l'aéro:
<br /><br />

Maintenant j'hésite à rajouter d'autres loupiotes aux endroits indiqués en rouge mais j'ai peur que ça fasse sapin de noël:
<br /><br />
Vous en pensez quoi?

takezo

Je les trouve très bien en l'état!
Les loupiotes ne feraient pas spécialement sapin de noël par contre je trouve qu'elles dispersent l'attention.

Dunan

Je trouve que cela ajoute une petite touche de réalisme, chacun son avis  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

nikopano

J'ai écouté mon coeur et j'ai mis des loupiote partout donc après avoir collé plus de 200 strass et avoir passé un coup d'aéro voici une partie de la base quasiment finie :
<br /><br />

<br /><br />

Il ne reste que quelques détails sur les plateformes à finaliser et ensuite je m'attaque à la grue, aux tourelles de défense, à la grosse plateforme avec aerateur et aux escaliers 😆

VinZ

C'est de la belle ouvrage   (YY)

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Nikøø

Super boulot et bonne source d'inspiration. 
Je lirais plus en détail ton processus demain. 

Lintruder

Comme le dit si bien le sac sur la seconde photo, c'est juste OUFFF de BD ton truc.

Beau boulot. très inspirant.  (YY)

nikopano

Merci pour les compliments  ;D
J'ai continué en faisant une dizaine d'escaliers pour aller d'un niveau à un autre et j'ai aussi fais des panneaux solaires grâce à des assiettes en plastique qui avaient une trame hexagonale au fond:
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
Je pense juste rajouter quelques câbles à l'arrière histoire de meubler un peu et je vais commander de la peinture caméléon chez Green Stuff World pour peindre les panneaux.

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Mayel

C'est excellent tout ça, et tu gardes le rythme, bravo !

VinZ

Wizzy

 (YY) Hexagones dans des Hexagones ... Hexagoception ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Ialo Nanto

tip top tout ça, elle s'embellit cette table.
Et super idée l'assiette plastique pour les panneaux solaires.

Starpu

Didont, je commence a avoir vraiment hâte de voir le rendu final.
Question comme ça, tu pense en être à combien de pourcent de ton avancement?
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

nikopano

Citation de: Starpu le 04 Janvier 2021 à 08:31:03
Didont, je commence a avoir vraiment hâte de voir le rendu final.
Question comme ça, tu pense en être à combien de pourcent de ton avancement?

Pour l'instant je fais une pause histoire de ne pas me dégouter et de bâcler la fin, je pense que je continuerais vers le moi de mars avec le retour des beaux jours et la possibilité de pouvoir utiliser des bombes de peinture en extérieur.
Sinon au niveau de l'avancement, c'est complique de répondre en terme de pourcentage puisqu'une table n'est jamais finie. Les plateformes sont quasiment finies, peut être deux trois détails par ci par là et surtout une couche de vernis mat pour protéger la peinture et aplanir les défauts.
Il me reste a faire ma "tour" (faite avec le pot de bouffe pour bébé), et surtout pleins de petits éléments: peinture des escaliers, des blocs hexagonaux et création de caisses.
Ensuite il faudra que je m'attaque à finir mes îles pour avoir des parties terrestres et enfin j'aimerais modifier le bateau gris ( qui est un jouet Cars à la base).
Donc encore beaucoup de boulot mais une bonne partie est faite  ;D