Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[C1] Fiche Aide-mémoire sur le Processus de Dépense d'Ordres

Démarré par Wizzy, 19 Octobre 2021 à 18:08:03

« précédent - suivant »

Wizzy

19 Octobre 2021 à 18:08:03 Dernière édition: 30 Janvier 2022 à 18:06:59 par Wizzy
Hello la Sphère, 8)

Florian Hanke sur le forum officiel a fait une antisèche sur le fonctionnement des Ordres pour tournoi Infinity CodeOne et pour des joueurs complètement nouveaux. Et Osd29 en a fait la trad française.
Voilà les liens du sujet du sujet où il l'a posté, pour ceux qui voudrait montrer comme lui, Infinity CodeOne à ses amis ou pour les nouveaux avoir une aide-mémoire rapide.
Lien Forum: https://forum.corvusbelli.com/threads/code-one-cheat-sheet-for-teaching-beginners.40448/

Les précédentes années, lorsqu'il expliquait le jeu, les explications se concentraient surtout sur la revue du Processus de Dépense d'Ordres, car la plupart des gens sont surtout peu familier avec le concept de "déclarer d'abord, lancer les dés ensuite" et avec le concept d'Actif/ORA.







Lien téléchargement en Anglais:
https://www.dropbox.com/s/rjll0ony89r2j39/vertical-english.pdf?dl=0
Lien téléchargement en Français:
Voir post Osd29 ci-dessous.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

30 Janvier 2022 à 13:15:07 #1 Dernière édition: 30 Janvier 2022 à 19:38:45 par osd29
Salut,

je viens de finir une traduction FR de l'excellente fiche de Florian H. En espérant que cela puisse aider certains d'entre nous. ;D




Liens téléchargement:



Edit du 20/01/2022 : corrections quelques erreurs + création d'une version pdf.

Wizzy

C'est super, c'est indexé (YY)

Les aro en vf, c'est ora, mais c'est pas spécialement grave, par contre hackable, c'est piratable et non piratage, ça n'induit pas la même chose, c'est la seule mini-erreur que j'ai vu.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

Super Wizzy.

Merci pour les retours. J'ai corrigé/modifié le fichier. Du coup, j'ai rajouté les ARO en légende et modifié en Piratable.

J'ai modifié mon post précédent pour y intégrer le lien de téléchargement vers la version PDF.

osd29

màj du 03/02/2022
- Corrections fautes d'ortographes et quelques phrases.

Les liens sont toujours bons et pointent vers les versions corrigées.