Bonjour.
Je suis débutant à infinity, et j'ai jeté mon dévolu sur la faction Ariadna.
J'ai maté quelques vidéos sur le fluff, histoire de me renseigner, mais j'avoue que c'est encore un peu vague. Notamment autour des antipodes.
-Est ce une civilisation à part entière ou juste une race tribal. Ont ils une structure politique? une architecture? ...
-J'ai cru comprendre qu'ils avaient été en guerre pendant très longtemps avec les humains, maintenant certains antipodes ont l'air de faire partie de l'armée humaine. Sont ils des traitres à leur race? Les antipodes sont ils officiellement en paix avec les humains?
-Les dog Warrior sont le résultat d'un bébé né d'une mère mordue par un antipode. Mais j'ai pas bien compris si la transformation était permanente ou pas.
-Les dog warior ont des aspects très varié, certains sont plus loup garou, et d'autres qui sont resté très humais avec certains trait du loup. A quoi correspondent ces différences? Est-ce lié a des fantaisies de sculpteur ou y a t'il un sens a tout ça.
-Y'a t'il une explication a ce que un humain mordu par un antipode (assez éloigné du loup) donne lieu a un quelque chose qui ressemble à un loup?
Bon je suis peut être un peu relou avec mes questions, mais je vous serai bien reconnaissant si vous pouviez me répondre, ou alors m'orienter vers des supports ou je pourrai trouver mes réponses.
Merci