Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

N4-Tactica Yu Jing MAJ

Démarré par Aymeric, 26 Novembre 2020 à 16:34:10

« précédent - suivant »

Aymeric

Hello les gens :),

Je ne sais pas trop où poster ce sujet mais il est surement temps de remettre tous les Tactica à jour non ?

Je vois des sujets qui date tellement que les profils n'existent même plus, certains sujets date de 2012 (la fin du monde) et on trouve tous les tactica JSA dans les Yu Jing... Bref un nouveau vient ici il ne comprend plus rien ???

Les sujets Tactica N3 ont-ils encore un sens, surtout ceux jamais complétés ?

j'ai posté ici car je joue Yu Jing mais j'imagine que c'est partout pareil. J'espère que ce message sera un élément déclencheur pour motiver certains (dont moi même) à faire revivre toute cette partie du forum.

Merci à tous.





darkdoji

Si j'avais le temps j'aiderai bien, mais pas possible en ce moment :/
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Vounchiz

Bien vu pour les Japonais, je vais les déplacer en NA2.

Faute de mieux, on garde les Tactica N3 voire V2 voire V1. Ca peut servir de canevas à la réécriture en N4.

Vounchiz

Voilà, les Japonais ont déménagé en NA2. Pour la rédaction de Tacticas N4, n'importe qui peut s'y atteler, n'hésite pas à participer.