Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Lieutenant sur appli

Démarré par pierrox, 04 Décembre 2020 à 07:16:37

« précédent - suivant »

pierrox

Bonjour,

Petite question de noob : J'ai retenu comme règle (peut être à tort)que n'importe qu'elle figurine de nos listes pouvaient être choisie comme lieutenant.

Hors quand j'utilise l'application de création de listes je ne retrouve pas ce choix. Il n'y a que quelques figurines qui ont le choix indiqués "lieutenant" avec la flèche de l'ordre bleu supplémentaire visible.

Quid de ce soucis ?
Merci

sco

CitationJ'ai retenu comme règle (peut être à tort)que n'importe qu'elle figurine de nos listes pouvaient être choisie comme lieutenant.
Seuls les profils avec lieutenant peuvent être lieutenant.

Par contre en cas de perte de lieutenant en cours de partie, tu peux désigner n'importe quelle autre fig comme lieutenant (sauf DCD et irrégulier cf.N4 p23)

pierrox

Du coup quand je fais par exemple une liste AC avec du Morat, Rodok,Kornak, zerat, oznat, il n'y a que les Morats de base qui peuvent être lieutenant. Étrange que les unités qui leurs sont supérieures ne puissent être lieutenant.

sco

Dans Infinity, les lieutenants ne sont pas ceux qui ont la plus grosse (arme, armure...) ^^
Un lieutenant est avant tout un soldat qui coordonne l'action. Il n'est pas souvent un manieur d'arme lourde ou une troupe d'assaut.

darkdoji

Citation de: pierrox le 04 Décembre 2020 à 10:43:52
Du coup quand je fais par exemple une liste AC avec du Morat, Rodok,Kornak, zerat, oznat, il n'y a que les Morats de base qui peuvent être lieutenant. Étrange que les unités qui leurs sont supérieures ne puissent être lieutenant.

Si tu fais une liste morat sectorielle, kornak, yaogat, sogarat, suryat, infantrie morat, et d'autres sont des lieutenants possibles. En généraliste c'est plus limité volontairement. c'est plus une question de gameplay que de baskground.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

pierrox

ok merci à tous pour ces precisions