Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

N4 le livre

Démarré par Starpu, 08 Décembre 2020 à 21:55:35

« précédent - suivant »

Anaris

Si la vf en 1 tome contient un glossaire on sera gagnant. L'organisation thématique du livre de règle N4 est une plaît en partie, on finit tous par utiliser le wiki c'est dommage.

Néo sinister

Totalement vrai pour le wiki. Et il a le grand avantage d'être à jour.
Perso ce bouquin je ne l'achète pas tellement pour les règles.

schlaf

Citation de: Anaris le 20 Septembre 2021 à 07:47:00
Si la vf en 1 tome contient un glossaire on sera gagnant. L'organisation thématique du livre de règle N4 est une plaît en partie, on finit tous par utiliser le wiki c'est dommage.

+1 ; j'ai fait la relecture de la traduction, donc je peux dire que je l'ai lu un peu plus qu'attentivement, et malgré tout, je ne trouve jamais ce que je cherche du premier coup :-(

il manque un vrai index complet.

Wizzy

Pour info, création d'un article de Présentation d'Infinity N4 et de rappel de la sortie/préco en VF ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=InfinityN4_francais


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Cédric Légion

Bonjour à tous,

le livre est un peu en retard mais sera bien là en novembre (il est chez l'imprimeur). Effectivement y'a du délai par rapport à la version anglaise, mais nous avons obtenu les fichiers il y'a un an et ça me semble pas un délai énorme compte tenu de la masse de travail.

Encore un gros merci à Cédric, Mathieu, Sébastien et Venceslas qui ont accompli un excellent travail dont je connais le nombre d'heure qu'il nécessite.

Le choix de compiler les deux livres en un seul n'est pas vraiment un choix mais la seule solution possible pour pouvoir le sortir en français compte tenu des couts d'impression avec le coffret. En contrepartie le livre est en couverture rigide avec signet et une version PDF des règles sera disponible sur notre site internet pour vous permettre de vous déplacer sans faire de la muscu.

Je voudrais aussi dire  que je trouve particulièrement insultants et limite diffamatoires les propos d'Imkariel envers mon traducteur qui a passé plus de 6 mois à traduire ce bouquin de plus de 450 pages. Ce qui ne serait pas d'une efficacité flagrante avec google trad.
Tu es coutumier du fait donc ça ne devrait plus m'étonner. Que nos traductions ne soit pas exempte d'erreur j'ai aucun problème à le dire, mais ta diffamation permanente commence à me fatiguer.

Je ne peux donc que te conseiller de rester sur les versions anglaises.

Merci à tous les autres pour ce que vous apporter à Infinity, la communauté est clairement une des forces de ce jeu en France, et semble t'il dans le monde.

Wizzy

Post Mémo. Je n'ai pas vu de date de fin aux précos d'Infinity N4 en Français, mais s'il est livré en Novembre, on pourrait penser qu'on est au minimum dans la dernière semaine de préco, alors foncez si pas déjà fait (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

16 Novembre 2021 à 11:17:24 #66 Dernière édition: 16 Novembre 2021 à 16:41:11 par Wizzy
Sur le Facebook de Légion, j'ai vu en réponse à un post d'aujourd'hui qui demandait où en était l'impression des livres, que les livres allaient arrivés dans quelques jours, donc début/fin des livraisons par les boutiques d'ici 1.5/2 semaines à priori.

[spoiler]https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/videos/1237451126764006/[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Juste à temps pour atterrir sous le sapin  (YY)

mourzik

Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Doc Grotznick

Une question pour Cédric : J'ai lu un peu plus tôt sur ce thread que la traduction française était faite à partir de la version anglaise qui est elle même une traduction de la version originale espagnole. Est ce qu'il aurait été envisageable de traduire directement la version espagnole ?

Wizzy

CitationLe livre des règles de la N4 en français est enfin arrivé ! Il sera dans vos boutiques dans les jours qui viennent avec la figurine collector pour ceux qui l'avait précommandé.


https://www.instagram.com/p/CWqOx7eFw8d/
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

madtroll

Bonjour à tous,

En attendant l'arrivée du livre dans nos mains avides, est-ce que le pdf de la partie règle est disponible quelque part ?

Merci,
Madtroll

schlaf

bah oui, sur mon disque dur  ;D

bon, j'admets c'est de la triche je faisais la relecture de la VF.

sinon, la réponse est non, pas dispo.

Wizzy

Communication de Légion Distribution, à propos de la N4.

Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/2742967722675001?__tn__=K-R
CitationInfinity N4 : le livre des règles en français est enfin arrivé avec une micro déconvenue, il n'y a pas de signet alors que c'était prévu. Sinon le livre est de très bonne qualité et il s'agit de notre premier gros ouvrage et on est assez fier du résultat. Ça présage de bonnes choses pour la suite et ça nous rassure quant à notre capacité à faire du JDR, une nouvelle aventure dans laquelle nous nous sommes lancés depuis peu avec Infinity et Achtung Cthulhu.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Uriel

Bien le bonjour,
Dans combien de temps peut-on espérer voir débarquer la version PDF FR ?
Merci d'avance et beau boulot  (YY).

Wizzy

Pour info ici, et vu que certains magasins vendent la N4 VF au même prix que la N4 VO. Pour une fois on est moins cher :P

Le prix officiel de la VF, affiché au dos du bouquin est de 59.90€, si vous l'avez acheté plus cher y'a un problème. ^^





J'ai feuilleté vite fait, y'a la FAQ à la fin (pas d'idée de quelle version c'est par contre).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Sortie du PDF


Voilà le Pdf des règles en français d'Infinity N4, est sur le site de Légion Distribution. (YY) Lien ci-dessous:
https://www.legion-distribution.com/infinity-telechargement/


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Eh bien ils n'ont pas traîné ! Bravo et merci Légion Distribution  (YY)

Povsergius

Oui c'est vrai et en plus de la super qualité  (YY)

pandera

Beau bouquin avec une partie background bien garnie. Curieusement ils ont fait l'impasse sur la section consacrée à Aleph, tout n'est pas encore en dormance comme la faction Tohaa pourtant...
Gros plomb et chinoiseries