Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Le bazar a Dudu

Démarré par leduendas, 22 Mars 2021 à 08:54:32

« précédent - suivant »

leduendas

22 Mars 2021 à 08:54:32 Dernière édition: 22 Mars 2021 à 09:55:27 par leduendas
Yopla,

Ici ça sera tout le bazar que j'ai ressortit. Du coup vous allez voir de la figuouze des débuts d'infinity, et du carton mal collé parce que je débute totalement sur ces techniques.

Jeudi j'ai eut l'idée d'acheter le livret code one. Depuis j'ai trié mes bouts de plombs en vrac (enfin pas tous j'ai une tripotée de nomades non assemblés dans un sac plastic de congélation... vous en faites pas j'en prend soin :D ).

Vendredi j'ai procédé a l'assemblage et sous couchage de tous les modeles Pano et Yu jing que j'avais (soit 17-20 figs de chaque). De l'époque précédente j'avais finis de peindre un orc et un cutter... et j'avais bien entamé le starter et presque terminé un drone... bref a l'époque j'achetais/jouais mais je peignais pas assez.

Ce coup ci j'ai décidé de peindre avant de jouer. Progression du we:





En parallèle j'ai aussi build quelques bâtiments:


Il me reste a faire des plus petits modules pour habiller et aussi le sol mais je n'ai pas les matériaux pour le sol. Je jouerai sans pour démarrer je pense.

La fin des Yu jing dans la semaine normalement, et j'enquille avec les pano.




(Bon c'est l'enfer pour poster des photos ici, soit j'ai des miniatures pas lisibles soit des liens pourris... copier coller pour les voir... je suis pas une bille j'ai essayé plein de trucs rien a faire...)

icarius

Désolé je vois rien du tout. Rien ne s'affiche et les liens sont pas cliquables.

T'as une icône de tableau (avec la Joconde je pense) qui te permet de mettre les balises ci dessous


Et entre les balises tu colles ton lien vers la photo.
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple