Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ariadna par Starpu

Démarré par Starpu, 16 Décembre 2020 à 09:43:18

« précédent - suivant »

Starpu

16 Décembre 2020 à 09:43:18 Dernière édition: 09 Février 2021 à 10:07:50 par Starpu
Bonjour,

Voilà 5 ou 6 ans, lors d'une convention un collègue me convainc d'acheter des starter Infinity a prix convention, en m'expliquant que c'est trop génial. Moi je suis persuadé que j'y jouerai jamais, mais je me dis que ça fera toujours de joulis figurines à peindre.
Je craque donc pour le tank hunter, et j'en profite pour prendre un starter Ariadna, un zouave et Mirage5  ;D.
Aujourd'hui mon paysage ludique c'étant éclaircis et code 1 pointant le bout de son nez, on en profite pour ressortir les D20 (KEZAKO?) et tenter l'aventure infinity.

EDIT (mise à jour état actuel de la peinture)


EDIT\

Me voilà donc à l'assaut de mon premier coup de cœur infinity, Le tank hunter.

Alors pour le schéma de couleur, je voulais pas la recette de mon vert militaire habituelle très dessaturé, et assez peu contrasté.


Je voulais un vert avec un peu plus de peps, et je voulais pas non plus un truc trop camo, vu que la plupart des combats se font en milieu urbain, je trouvais ça assez con que les ariadnais justifient leur mimétisme par une cape couleur buisson d'automne. Du coup je suis parti sur un délire kaki/gris.






D'abord je suis pas très content de mon vert, je le trouve assez peu saturé au final. Mais surtout ce schéma de couleur me laisse dubitatif, je sais pas trop quoi en penser. Je e dis que j'aurai peut être du inverser le gris et le vert, ou alors un peu moins saturé le gris.
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Merguez

Pour ma part, je trouve que çamarche bien comme schéma. Il y a le background camo d'un côté, l'adaptation à un théâtre d'opération plus urbain de l'autre, j'aime bien :-)

Starpu

Merci, et puis le bon coté des choses, c'est que avec infinity, le schéma de couleur peut évoluer d'un type de troupe à un autre. Donc il est toujours temps de peaufiner avec le temps.
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Docteur Tank

Très bien ce petit tankhunter ! Le schéma colle bien pour de l'ariadnais.
Et mention spéciale pour le socle qui apporte vraiment quelque chose.
Un très bon début dans la sphère humaine, continues comme ça !

Starpu

Et la suite...






Bon je viens de me rendre compte que la mise au point s'est faite sur les pieds, désolé.

Pour info les socles viennent de chez micro art studio. J'en avais un peu marre de passer du temps sur des socles qui au final ne rendent pas si bien, j'ai opté pour la solution de facilité.
https://shop.microartstudio.com/fr/205-urban-fight
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Starpu

Les p'tits derniers  ;)

Chasseur





Et une petite line kazak.


Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

La barbe semi-rasée du méro est une excellente idée  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Cette Line kazak a une classe folle je trouve
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Starpu

Bon la suite!

Une figurine temporaire pour me serivr de Doser en attendant.


Je suis encore dégouté par les lignes de moulage du turfu de cette figurine. Le pire c'est que je croyais les avoir toutes enlevées en non. A la peinture on ne voit que ça.  :-\

Et puis le gros kiffe de cette fin d'année 2020. Duroc himself. 7ans que j'ai cette figurine dans mon placard en attendant de sauter le pas... Voilà qui est fait.

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Docteur Tank

Très sympas ces ariadnais ! Duroc est toujours aussi cool comme fig, et ta peinture le met bien en valeur.

Starpu

Merci  ;D

Allez, on enchaine avec Margot.

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Vounchiz

Sacrée productivité en tout cas ! J'aime bien ce que tu as réussi à faire de la line kazak V2.

Starpu

Les 300 premiers points sont terminés.

Le frontovik



Le veteran kazak HMG



Les vet kazaks


Photo de famille des kazaks



Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Starpu

Et pour finir cette première fournée à 300pts.
(double post, ça faisait beaucoup pur un seul post)

Le traktor mule le drone réaction total du pauvre  ;D




Le deuxième chasseur

Problème d'échèle

Photo de famille des Mero

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

VinZ

Starpu

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

Jolie  (YY) Je vois que quelqu'un n'aura pas besoin d'acheter grand chose pour sortir une liste kosmoflot ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Starpu

Merci pour vos retours

Une fois finis les premiers 300pts on s'attaque à la nouvelle liste.

Uxia McNeill


Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

En bleu-gris, elle est pas mal aussi  (YY) Perso j'ai refait son nez.
Et avec son marche pied, la naine atteint la hauteur du reste des troupes en sculpture 3D ? ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Starpu

Oui j'ai pas fait la même erreur que pour le chasseur, je l'ai mise sur un GROOOS socle.  ;D
Ouais disons qu'elle fait bien 1m60. CA choc un peu moins que pour le chasseur disons.
J'aime bien ce gris, c'est celui que j'ai utilisé pour les chasseurs, je le mets de partout, ça permet d'avoir une couleur neutre tout en mettant pas mal de lumière. Sinon vert/gris, c'est vite tristounet.
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube